Quel genre de musique écoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
De la musique qui sort des enceintes de mon pc...

J'écoute Coldplay à L'Olympia , Coldplay au Zenith , Coldplay à Houston etc etc etc


Malgré mon avatar je suis 80% musique classique

15% Colplay (quand même)

et 5% toutes variétés groove/house etc.. qui bougent !
Je sors souvent et j'aime bouger mon corps
Citation :
Provient du message de deusky
dépend des moments, en ce moment c'est plus banlieue rouge, les sales majs, les beruriers
en général, c'est tryo, sinse, matmatah, et plein d'autres choses
Il est préférable que le "en ce moment" passe a la place du "en général" et inversement et arrête d'écouter les sales majs pour écouter du zabriskie point, c'est d'un tout autre niveau question paroles.

Sinon j'ai l'impression d'avoir déjà répondu a cette question mais pour faire vite Tout ce qui tourne de pres ou de loin au rock.
J'évite la pop (erk), la musette et le rap.
Pour citer quelques groupes ca va du calme comme something corporate au plus violent comme atreyu ou nevermore en passant par Qotsa, Dream theater, led zep, Blind guardian, AFI ou encore staind, alice in chains, within temptation, avec souvent pas mal de punk que ce soit francophone ou étranger comme anti-flag, bigwig, rival schools ou les bérus, zabriskie point, tagada jones...
Ces temps-ci ?

Hel,
Duck Soup,
Otÿg,
Sonata Arctica,
Unexpect (encore et toujours ),
Within Temptation,
les choeurs de l'armée rouge,
Melotron,
Zonata...

bref...que du bon
J'écoute de tout...mais PAS de Rap Rahhh que ça m'énerve . Par contre Kry m'a fait écouter des truc plutôt chouette , ouais , j'aime beaucoup



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Moi chui plutot cool alors, si chui cool, j'écoute du R&B, du Rap, du Pop, et pis chai pas...
[...]
Enfin vous voyez l'genre
Pareil
De tous les genre, de tous les artistes.
C'ets pas parce que une chanson d'un artiste me plaid que la suivant me plaira.
Enfin, je me classe dans aucun catégorie de musique, et aucun artiste en particulier.
Je pourrai dire un jour que je suis fan d'un artiste le jour où j'aimerai toutes ses chansons, ce qui a peu de chances d'arriver un jour.
En attendant, je peux me classer comme aimant certains artistes, au moins 50% de leurs chansons me plaisant:
-Saez
-VRP
-Noir désir
-Cramberis
-T.A.T.U
-Maneau
-Era
-Merzhin

(edit)Ah si, je n'ai jamais entendu du jazz me plaisant. La musique me casse les oreilles. On peut dire que pour l'instant je déteste ce style.
(edit2)Ah, je cite pas mes auteurs de classique, mais c'est parce que je em rappelle jamais lequel j'écoute
Humm....un peu de tout...ca depend vraiment de comment je feel et avec qui je suis...

Ca tourne souvent au tour du Metal, Death Metal, Black Metal, Progressif, Jazz, Classique, Quebecois, enfin pas mal tout ce que j'aime jouer a la guitare...

J'essais d'éviter comme la peste le dance rose bonbon, le country et surtout les pt'it nouveau qui croient jouer du metal comme Linkin Park, Slipknot, enfin, la vague de "nu-metal" des dernières années.
Ben moi c plutot les truc bien bourrin qui font rembler les vitres a un certain niveau sonore :
Sonic mayhem
Korn
Mass Hysteria
Fear Factory (pa le jeux debile de TF1^^)
Ministry
Vader...

Un peu de Grunge (Nirvana ... )
Et pi des truc plus cool (BO, variete...)
Citation :
Provient du message de Messer
Classique XIXe à 90%

-Wagner
-Berlioz
-Brahms
-Beethoven

Sinon de tout sauf techno,rap et autre musique harmonieuse...
je viens écouter avec toi. connais-tu la symphonie n3 de Goreki, avec voix?

je peux venir?!!! Messer, tu es le seul que j'........sur ce forum!!

gala qui aime beaucoup Messer!
Citation :
Provient du message de gala
je viens écouter avec toi. connais-tu la symphonie n3 de Goreki, avec voix?

je peux venir?!!! Messer, tu es le seul que j'........sur ce forum!!

gala qui aime beaucoup Messer!
Goreki nan,en revanche Dvorak avec sa symphonie pour un nouveau monde,Liszt avec ses Préludes que j'aime bien aussi

Le jour où j'ai des thunes,je fais le fou et j'achete la Tetralogie de Wagner,seulement 15H de musique à digérer,entre les leitmotiv,les thèmes et la trame,ca va mettre du temps

Messer qui aime bcp Gala
black metal & death metal ( cradle of filth , dark funeral ... )
Et je HAIS le rap et je HAIS les rapeurs je HAIS la rap attitude de mes 2 !!!!! A mort la racaille !!!
[QUOTE

J'essais d'éviter comme la peste les pt'it nouveau qui croient jouer du metal comme Linkin Park, Slipknot, enfin, la vague de "nu-metal" des dernières années. [/i][/QUOTE]

Totalement d'accord !! Je rajouterais que je ne peux pas supporter les gars qui se prennent pour des bourrins parce qu'ils écoutent du nu-metal et que leur maman leur a acheté un t-shirt de slipknot . Les vrais amateurs de musique bourrine ne vont jamais au grand jamais écouter de la musique qui passe sur la TV car en france il y a des normes concernant le gore et autres ( que celui qui a déjà vu un clip de cannibal corpse sur M6 me jette la première pierre ^^ ) . Donc les nu-métaleux arrêtaient de vous prendre la grosse tête et appréciaient la musique que vous écoutez au lieu de vous chercher une personnalité chimérique...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Perso je mle prend pa pour un bourrin, j'achete pa de Tshirt de Slipknot, et je regarde pa M6 ...
Par contre sur le cable tu tombe parfois sur des truc pa mal ...
Et bien tu fais partie du bon bord si j'ose dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés