Où l'on découvre des tombes vides...

 
Partager Rechercher
Alors que les troupes à la tête de Taureau voyaient leur nombre décroître de jour en jour, Elle décida de les prendre à son service.
Alors, après qu'ils aient perdu leurs coeurs et leurs âmes, Elle les releva.

- Bienvenue de l'autre coté de la vie mes amis.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Errance dans les plaines vides de raison, conscience déchirée.
Un sursaut de mon âme, réminiscence d'un passé oublié, vision furtive de mon corps sans contrôle, comme un rappel, pour que la souffrance ne se noie pas dans l'insouciance.
Sa force me porte, mais Elle me brûle.
Attaché à la voie du mal, spectateur impuissant de ma propre déchéance, poupée de cire dans Ses doigts d'aiguilles, je dispense la douleur qui me détruit le coeur, esclave du paradoxe, artisan de ma damnation.
(Mouarf j'ai pas saisie de suite de quoi il retournait , Honte sur moi )

<écoute les rumeures adossé dans un coin sombre d'une taverne mal famée >
- Tien tien <sourire satisfait> ça sent la mort et la peur aujourd'hui , si ils ont repris du service j'aurais de quoi faire !
<sort de la taverne d'un pas vif>
- et bien cherchons !
<bondit tel un fauve sur un balcon quelque mettre plus haut , puis porté par de violente rafale de vent saute de toit en toit tous ses sens en écoute>

quelque metres plus loint le clair de lune devenait ténèbre , l'atmosphere irréspirable et pestilencielle ... Autour du vieux sergent, de garde se soir la , ils sortirent des ombre qui semblait les vomirs ....Dans un instant tout serait terminé

AAAAAAHHHHHH !

-Et bien voila ! <Debout sur un toit , la cape au vent l'avalonien au regard fou parraissait heureux ... elle frapait de nouveau et peut lui importait ses dessins puisqu'elle permettrait au sien d'avancer>

Lorsque les odeurs furent évanouie et que l'ombre se fut retirée , une chose bien etrange se produisit encore ; dans un fraquas assourdissant un vent violent s'abattit sur la ruelle arrachant la pluspart des volets , soulevant certain pavé pour les projeter au hasard. L'instant d'apres le soufle s'arreta , la bourrasque s'etait éloignée emportant avec elle le corps sans vie du soldat
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Puissent la force et l'abnégation de ceux
qui ne connaissent ni la peur ni la douleur
nous aider à La satisfaire...
MDR ton avatar Max
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés