[Ys] Merci GOA ( je vous aime! Avec Weezy ;) )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Comme quoi quand GOA veut ...
quand GOA Peut ...

Sincèrement content pour Minitossse. ;-)

Il est fort possible qu'il n'y ait tout simplement pas eu plusieurs
effacement de personnages,
En tout les cas pas au delà des 4 fatidiques.
Bonjour à tous,

je suis content pour toi mini mais je suis vraiment étonné qu'ils te redonnent ton perso avec tes PR et tout ton équipement alors qu'il avait été delete. Pour moi cette action était impossible à partir du moment ou le perso était delete, ensuite effectivement s'il n'y a pas eu trop de création de persos dessus ils peuvent le réactiver mais sans rien du tout. Moi pour ma part j'ai delete intentionnellement un HL mais je n'ai pas recréer par dessus 4 persos et ils m'ont dit que c'était impossible de le récupérer : je n'ai pas insisté mais apparemment j'aurais du.

Cordialement,
Cabali.
Pour eclaircir ce "mystere" le GM qui m'a contacté in game m'a parlé d'une nouvelle méthode pour restaurer les personnages, et qu'il y avait des failles encore et que cela a réussi pour moi, par chance...

En tout cas je suis vraiment content de ce que GOA a fait et je leur serais eternellement reconnaissant...

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
quand GOA Peut ...

Sincèrement content pour Minitossse. ;-)

Il est fort possible qu'il n'y ait tout simplement pas eu plusieurs
effacement de personnages,
En tout les cas pas au delà des 4 fatidiques.
C'est justement ce que Minitossse, si il est au courant, ou GOA doit s'empresser d'expliquer aux joueurs qui ne se sont pas vu restaurer leurs personnages car cette "exception" risque d'engendrer des polémiques et cela risque de dégénérer ...

[edit] ah bein voilà c'est fait. Mais bon, une explication tout de même un peu légère à mon gout, un peu comme la neige ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
qu'il y est eu 4 perso effacés ou 10 (avec création à chaque fois) Goa a bien dit qu'en aucun cas on pourrait récupérer nos RPs voir équipement ... donc ca reste de toute façon étrange...

Quand à l'explication d'une méthode révolutionnaire qui aurait marché par pur hasard (tellement pas encore sur) pour Minitosse décidément on nous prend vraiment pour des c...





la vérité est ailleurs compagnons
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je suis sur qu'en fait, Weezy, c'est Joram. Et comme Minitossse couche avec, il a eu droit à un traitement de faveur...

Nerf le piston!
J'admire toujours autant les trésors d'ironie qu'emploie Rogeutk pour distiller son venin et nous sortir son plus beau sourire de Kobold édenté quand on le surprend avec les doigts dans le pot de confiture (genre c'est pas moi m'sieur l'agent! )

En tout cas, bravo Minitosse
C'est fou ce que les soupçons arrivent vite hein

Explications donc :

Minitossse est le premier à bénéficier d'un nouveau mode de restauration grâce aux logs serveurs. Cette méthode, qui permet effectivement de passer outre la barrière des 4 personnages, a malheureusement tout de même des limites. Je ne les décrirais pas ici, pour ne pas qu'elles soient, elles aussi exploitées par ces mêmes personnes qui trouvent malin de créer des niveaux 1 dans les slots de sauvegarde. On peut tout de même dire qu'elle nous permettra certainement à l'avenir, de déjouer la plupart de ces malveillances.

Et contrairement à ce que semble penser certain, c'est un plaisir

Bon retour à toi Minitossse.
__________________
Kenril
Bonjour,

Il est tout à fait possible de récupérer des personnages
sans pertes après une suppression simple.
Et ce depuis pas mal de temps.
J'ais une amie qui a récupérée ses personnages,
qu'elle avait elle-mêmes delete suite à un coup de sang.

C'est possible seulement s'il n'y a pas eu plus de 4 delete.

Maintenant s'il y a une nouvelle méthode de restauration,
alors je suppose que l'on en saura plus sur le point du vendredi.
Seulement cela ne risque de fonctionner qu'avec les suppression
faites depuis la dernière mise à jour...


...
Arf si même Kenril se met à poster sur JOL ;-).
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Citation :
Provient du message de Kenril
C'est fou ce que les soupçons arrivent vite hein

Explications donc :

Minitossse est le premier à bénéficier d'un nouveau mode de restauration grâce aux logs serveurs. Cette méthode, qui permet effectivement de passer outre la barrière des 4 personnages, a malheureusement tout de même des limites. Je ne les décrirais pas ici, pour ne pas qu'elles soient, elles aussi exploitées par ces mêmes personnes qui trouvent malin de créer des niveaux 1 dans les slots de sauvegarde. On peut tout de même dire qu'elle nous permettra certainement à l'avenir, de déjouer la plupart de ces malveillances.

Et contrairement à ce que semble penser certain, c'est un plaisir

Bon retour à toi Minitossse.
Voilà qui éclaircit un peu l'affaire, et qui j'espère fera taire les médisants.
Citation :
Provient du message de Kenril
C'est fou ce que les soupçons arrivent vite hein
Les soupçons arrivent à cause d'un manque d'information.

Personnellement quand un client m'appelle et qu'il me signale un problème, je lui dit que je vais m'en occuper quitte à le rappeler plus tard pour lui dire que je n'ai rien pu faire.

Mais je ne lui dit pas que son problème n'a pas de solution et hop d'un seul coup, surprise !, son problème est résolu.

Enfin, bref je me réjouis de cette nouvelle méthode de restauration et du retour de Minitossse.

PS: meuh non, je ne suis pas médisant. Il faut que les choses soient claires, c'est tout.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tout d'abord content de te revoir Mini


Citation :
Provient du message de Kenril
....
Est ce que ce "nouveau" systeme peut etre utilisé pour un personnage un peu plus vieux?

(Je pense notamment a Qiramond qui a perdu son perso depuis plus d'1 mois et demi....)
Citation :
Provient du message de Kenril
C'est fou ce que les soupçons arrivent vite hein

Explications donc :

Minitossse est le premier à bénéficier d'un nouveau mode de restauration grâce aux logs serveurs. Cette méthode, qui permet effectivement de passer outre la barrière des 4 personnages, a malheureusement tout de même des limites. Je ne les décrirais pas ici, pour ne pas qu'elles soient, elles aussi exploitées par ces mêmes personnes qui trouvent malin de créer des niveaux 1 dans les slots de sauvegarde. On peut tout de même dire qu'elle nous permettra certainement à l'avenir, de déjouer la plupart de ces malveillances.

Et contrairement à ce que semble penser certain, c'est un plaisir

Bon retour à toi Minitossse.
Merci à toi pour l'explication
Citation :
Provient du message de melyndwel
J'admire toujours autant les trésors d'ironie qu'emploie Rogeutk pour distiller son venin et nous sortir son plus beau sourire de Kobold édenté quand on le surprend avec les doigts dans le pot de confiture (genre c'est pas moi m'sieur l'agent! )

Arf .
Je m'inscris en faux contre cette remarque! Je ne suis pas édenté!
Pour le reste, par contre, euuuh baaaah j'aime bien l'ironie .
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés