[Broc] petage de plombs deletage changement de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de taper sur Djx...

Si elle a fait comme un certain nombre de personnes, elle a été explorer Midgard ou Hibernia sur Ys/Orca, elle connait quelques classes et a envie de changer de royaume sur le même serveur pour éclater la tronche à certains...

Personnellement je la comprend. Pour ce qui est du PL... Eh bien tout dépend, pour moi, un lvl 35 ca se fait à la main ou en groupe, mais après le 35 jusqu'au 50, quand tu en es à ton 4e, 5e, ou 6e reroll, tu en as RAZ LE BOL... alors oui tu te fais PL...

Moi, le droit de se faire PL au 20 (ou 25) direct lorsqu'on un un 50 je suis contre Par contre on aurait droit à un bonus d'XP du 40 au 50 (ou juste du 45 au 50) quand on en a déjà un, je dirais oui, c'est les plus répétitifs et finalemetn ceux où on a le moins à faire...

Un 45 c'est bleu pour les 50, ca se fait éclater et ca a du mal à toucher un 50 (surtout avec les resist maintenant)...

Un 50 contre un 50, ca reste beaucoup plus équitable, conclusion, après le 40 on s'ennuie... Vraiment, vraiment beaucoup... (c'est un faible mot) à XP...

Voilà, mais je la comprend, oh comme je la comprends, mais j'ai encore mon marri, son alliance, ma guilde, mon alliance qui me motivent encore, ainsi que quelques amis. Mais ce genre d'idée m'a déjà traversé l'esprit, comme ce matin en voyant qu'une personne est partie de manière étrange et brutale sans prévenir, sans raison...

Je crains que Djx ne fasse de même sur un coup de tête d'ici peu.
faite gaffe comme meme au 2 compte sur different realms sur le meme server ca pourrait etre sanctionner pour espionnage et la ben cest des compte clos

ca se généralise bcq mais delete le perso monter aussi dur ca vaut vraiment pas le coup ( tu as mis du temps pour le monter alors le delete en 3 sec c'est vraiment domage (
Citation :
Provient du message de Thrax
Goa n'interdit pas d'avoir deux compte sur des royaumes différents du même serveur...
Sisi c'est pas permis a la base. 2 comptes sur le meme realm meme serveur c permis mais 2 comptes sur 2 realms differents sur le meme serveur ca peut etre sanctionné.
Citation :
Provient du message de Thrax
Goa n'interdit pas d'avoir deux compte sur des royaumes différents du même serveur...
Non, d'ailleurs ça les arranges pour des raisons commerciales .. Car c'est un abonnement *2 qu'il ponctionne sur le même compte ... EN BANQUE !!!:bouffon:
ben voila g pris ma grande decision

refaire un perso du lv 1 au lv 50 c vraiment trop dur pour qqun qui comme moi en a marre de l xp mais bon certaines personnes tres gentilles se proposent de m aider a xp et financierement peux importe le royaume que je choisirais
g decide de choisir hibernia (g deja acces a un assassin lv 50 sur ys) mais d abord je ferais un saut sur midgard pour saluer plein de monde

je pense que je vais tt fairepour pas delete
j ai un bon pote qui joue que le week end et il joue sur mid orca il avais des persos sur alb broc mais ne les joue plus je vais donc voir si il veux pas les deleter (son + ht c un lv 35)

si il ne veux pas alors la je delete
J'hésite entre et quand je lis tout ce qui a été dit...

Par pitié, vas sur Midgard
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés