Bande dessinée KormA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Euuuu... je pourrais avoir le titre de la musique silteuplait morbrimbor?
Hum ! Le titre de cette chanson.... nous allons dire que c'est un peu spécial... Le nom du groupe c'est Sopor Aeternus mais honnêtement, c franchement "gothic tendance pathétique" lol... Si tu es vraiment passionné par ce morceau, je le mettrais dispo sur notre site ou sur notre forum...

Réaliser la vidéo sous flash ? Et bien disons que plusieurs raisons m'ont fait prendre un autre soft : 1. je suis nul sous flash 2.la qualité est vraiment naze par rapport à ce que je pouvais sortir ailleurs (et par rapport à mon niveau )
Gildor, ton PB viens de tes codec, sur a 99% car j'avais eu le meme probleme que toi y as qq temps.

soluce : virer tt les codecs et reinstall

verifit aussi ton directX, on c jamais
Citation :
Provient du message de Ender
Gildor, ton PB viens de tes codec, sur a 99% car j'avais eu le meme probleme que toi y as qq temps.

soluce : virer tt les codecs et reinstall

verifit aussi ton directX, on c jamais
euh, réinstall de koi ? de mes codecs ? ou des logiciels de lecture des .avi ?

Ma version direct x, c'est la 8.1 et pour l'instant tout fonctionne très bien comme ça, surtout AC2
J'ai moyennement envie de risquer de faire foirer le tout
Citation :
J'ai moyennement envie de risquer de faire foirer le tout
=> C klr !

Sinon, au cas où, j'envisage de mettre à dispo une version .Jpg de la BD, bon sans musique, image fixe mais beaucoup plus légère !!!

Qu'en pensez-vous ?
tu peux aussi faire un pps. (power point)
(psd, je ne vois pas l'interet)

A mon avis aucun rapport avec directX.
essayons autre chose:
http://www.divx-digest.com/software/g400_filter.html

DivXG400 (ça marche aussi avec les ATI et probablement avec les Gforce aussi).

c'est un filtre qui permet principalement de superposer des sous titre, mais il possede aussi une option pour retourner l'image.
(il se lance dans le systray a chaque lecture de video)


[EDIT: ]
confirmation, ça fonctionne sur le clip et ça permet de retourner l'image.
Alors que je vois pas mal de post concernant des départs, des "démotivations" et autres... Y en a qui se battent Je trouve quand même cela curieux qu'on parle d'avantage des points négatifs du jeu et des joueurs que du boulot que certains font (je parle pas seulement pour la BD)... Mais bon.... c'était mon petit avis...
C'est sympa à toi bedjo Oui comme tu dis, tant que nous trouverons du plaisir, nous dépenserons de l'nrj dans diverses créations (dessins, BD, récits...). Il est peut-être dommage de s'apercevoir qu'en fin de compte, cela ne suscite d'intérêt que pour une poignée de personnes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés