HELP

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un windaube peu performant que j'ai du reinstaller, malheureusement apres avoir remis ac2 qd je le lance il me dit qu'il ne retrouve pas mes informations de compte, et si j'essaye de me creer un nouveau compte il me dit que le serial est deja utilisé par un autre compte(normal), maintenant j'aimerais bien savoir comment je pourrais lancer ce jeu???sachant que l'aide en ligne de crosoft est d'une nullité absolu, si qqu'un a deja eu ce pb help me plz :-?
mauvais forum
sinon donne plus d'infos notamment ta version de windaube, le moment precis ou tu recois le message d erreur.

---------------------------------------------------------
Sawall
Chef de la Seigneurie du Feu
Alliance des Seigneurs www.seigneurs.org
tu as un partage de connexion ? si oui essaye sans, si ca marche trouve un autre moyen de partager ta connexion


si ca marche pas, tu as mis SP1 ? si oui...eu.... la je seche...

si non, install le si tu peux pas pour des raison divers et varié ( ) un seul conseil : google et kazza sont tes amis on trouve tout ce qu'on veux en cherchant un peut


voila
mais ca n'a pas l'air d'etre un pb de launcher, je v dire que ca ne doit pas venir du soft, mais du fait que j'ai desinstallé/reinstallé crosoft ne dois plus avoir mes info de mon compte(No carte de credit) et donc ne m'autorise pas a me connecter mais je ne sais pas comment les rerentrer?!
Sinon j'utilise un partage de connexion internet en tant que client, je me verrais mal l'enlever, et je n'ai pas SP1 v l'installer mais j'y crois pas trop avec exactement la meme config ca marchait il y a qques heures....
t'es sur de ton login mdp ?

vas sur le site de cro$oft pour demander un renvois des info de ton compte, ou tt du moins, essaye de te connecter via leur site pour voir si c'est pas ton compte qui est HS :/
ton compte n'est pas stocké sur ton pc donc ce n'est pas ca... ton compte est créé crez microsoft , d'ailleurs tu peux très bien jouer avec ton login/password dans un cyber ou sur le pc d'un pote...
1/ es tu bien sur de pas te planter dans ton login /pass?
2/ tu avais deja le partage de connection quand tout fonctionnait? si c pas le cas, tu peux le virer, c ca qui empeche l'authentification.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés