[Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!!

 
Partager Rechercher
Je viens de tester, et effectivement cela ne marche pas

Pour pouvoir porter ses deux armes à la fois, l'arme main gauche doit obligatoirement être en slot main gauche, ça marche pas si elle est en slot dos, il n'y a alors qu'une lame qui sort...

Dommage :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Reconnais alors dans ce cas ke le merco bouclier est à chier, stun 9 sec ki va passer une fois sur 3, et ki va pas vraiment durer 9 secondes, switchage en 2 armes ki prend du temps, pour au final donner deux tatanes pourries vu ke tu as pas les skills à 50+ (hors bonus)?

Desolé le coup du F8, 1, 1, 1, c'est reservé aux zerks ça (1 étant la macro double frost)
Dsl Bad mais je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de la connexion ici.

le coup du F8 1..1..1 est valable pour toutes les classes si tu ne cherche pas à tirer profit de celle-ci.
Le champion LW cherchera toujours a se placer de dos etc...
ainsi le zerk préfère se place de dos pour place sa skill qui est largement plus ravageur que double frost.

Après on peu jouer sur tout, pourquoi les tanks mid ne possèdent aucun coup qui stun en ouverture de chain (sur pré-requis ou non)? etc etc....

Il faudra encore me démontrer la validité d'up pour le merco (sauf sur le timer de sable).
Mythic n'a pas parlé d'up le merco, mais d'améliorer les styles DW, qui pour le moment sont apparemment à la ramasse (surtout par rapport à LA).

C'est donc effectivement un up indirect du merco, mais que des styles dans lesquels on a mis 50 points soient utiles, ça me paraît un minimum

Idem pour le finelame à ce que j'ai compris.

Enfin moi rien qu'avec ma ligne tranchant et mon pauvre bouclier j'ai 7 styles sur ma barre de macro, j'imagine même pas ceux qui montent deux spé d'armes la galère
Citation :
Provient du message de Thog
Dsl Bad mais je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de la connexion ici.

le coup du F8 1..1..1 est valable pour toutes les classes si tu ne cherche pas à tirer profit de celle-ci.
Le champion LW cherchera toujours a se placer de dos etc...
ainsi le zerk préfère se place de dos pour place sa skill qui est largement plus ravageur que double frost.

Après on peu jouer sur tout, pourquoi les tanks mid ne possèdent aucun coup qui stun en ouverture de chain (sur pré-requis ou non)? etc etc....

Il faudra encore me démontrer la validité d'up pour le merco (sauf sur le timer de sable).
Ba moi en spé 2 handed mon seul style interressant est en any time, puis j'enchaine un stun 6, et un troisieme coups ki provoque un saignement longue durée, le tout avec des bonus de toucher plus ke limite, et haut dégat sur le 2 eme enchainement seulement.

Mon style de dos doit etre le plus pourri du jeu, stun 2 secondes, bonus de toucher moyen (voir faible o_O), le seuls positionnels en two handed ki soit interressant est en lateral et t'en place pas des masses :/

J'ai aussi une sorte de double frost, mais pas de buff endu pour pouvoir l'executer en boucle et ki en plus cap moins haut ke d'autres styles suivant un enchainement.

Pour ce ki est de la connection tu te demandais si un merco bouclier etait viable et je te repond : non, trois jours pour switcher DA/Bouclier dans la mélée en bougeant et en evitant les mez/stun et compagnie pour moi c'est pas la peine.
Moi je dis que c'est un complot des Shadowmercs et des rangercacs pour rivaliser face aux shadowzerks buffboté en endubuff

Pour le reste, je reviens a ce qui est le plsu marquant : STOP comparer des classes une a une, visez le groupe
Vouloir mettre sur un meme plan les dégats d'un Merco et d'un Finelame a ceux d'un Berserker, c'est une HERESIE car le background est complétement différent
Le Berserker est une MACHINE A TUER (point)
Allez chercher le BG des autres classes
Je rejoins le propos de Miloi, quel est le role du BM ?
Arretez de vouloir comparer les Berserkers, les Merco, les Finelames. Pourquoi porter des noms différents si ce n'est que pour vouloir etre identiques
Bad, le style de dos Art de Combat est un snare qui ne snare pas ^^ avec des dégats pourris.

Mettre sur un même plan les dégats, non. Mais faire du Finelame un "chieur" par l'intermédiaire de ses styles d'Art de Combat, oui. Par "chieur" j'entend tous les effets pénibles qu'on peut se prendre dans un combat, du snare au slow en passant par le stun. Ce genre d'effets allié à une vitesse rapide de frappe donnerait un bon appui à un groupe.

Mettre ces styles assez haut en compétence, pour que la répercution soit vraiment sensible sur le Finelame sans qu'elle ait trop d'impact sur les autres classes ayant accès à Art de Combat.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Bah moi j'ai pas 40 mille style sur mes barres O_o
J'ai deja a mettre le dd, charge, coup bas, IP, purge et 1er soin
Ensuite j'ai stick (la seule touche que j'ai pas pu mettre sur le clavier j'suis trop habituer)
Pis 3 style, un anytime avec de bon bonus en degats selon moi O_o
Le coup de face que je place autant que possible paskeu il consomme moins
Pis mon coup en contondant qui stun 2 s pour stoper les fuyard
Pis bah voila quoi, quand j'arrive dans une masse je fais F8 et BOUM <- Ralala je sais pas jouer
Pis sinon j'ai une barre pour dueler avec le stun sur parade
Au debut avec ma spé contondant je me faisais chier avec l'enchainement en 3 coup qui stun, bah j'ai arreté ca vaut pas l'enchainement du style 50 DW avec en Back up le style qui ouvre le stun sur parade
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX

Pis bah voila quoi, quand j'arrive dans une masse je fais F8 et BOUM <- Ralala je sais pas jouer
Bah disons que tu pourrais être plus efficace si tu choisie ta cible au lieu de faire F8 et prends le 1er gars qui passe.... oups dommage c'était 1 pet.....

Bon j'arrête, je deviens limite.
Citation :
Provient du message de Thog
Bah disons que tu pourrais être plus efficace si tu choisie ta cible au lieu de faire F8 et prends le 1er gars qui passe.... oups dommage c'était 1 pet.....

Bon j'arrête, je deviens limite.
Contre les Gnous peut importe la cible ke tu choisis de toute façon t'as pas le temps de mettre un coup :/

Perso je choisis Zergo c'est le premier ki passe devant moi en general et pi on peut pas le louper
C'est là l'un des rares interets du Troll Berserker en plus de foutre des mites kipik des fois que le vent soit de dos

En orientant ses RA sur la tenacité et la résistance, ca peut le faire. Ca ne vaut pas un Guerrier intuable, mais pendant ce temps, ca permet de continuer un peu a tauster et les autres groupe assurent.
Citation :
Provient du message de skaloo
nan mais c'était un joke de toute façon Zergo on peut pas le retenir, donc on suit
Que veux tu Zergo il est https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif même lorsqu'on fait des rp

<joke inside>


Pour la bt c'est pas ma faute!!!
Citation :
Provient du message de Thog
Pour la bt c'est pas ma faute!!!
C'est pas grave c'est toi qui prend quand même quand je t'attaque ils oublient de te soigner

Bon il te rez tu devrais être contente
Citation :
Provient du message de BadProsper
Contre les Gnous peut importe la cible ke tu choisis de toute façon t'as pas le temps de mettre un coup :/

Perso je choisis Zergo c'est le premier ki passe devant moi en general et pi on peut pas le louper
Essaie de jouer en cohésion
Frapper un troll berserker c est completement absurde alors que le healer et le shaman son derriere pepere a le healer pendant que les zerks detruisent ton grp un à un.
Perso, quand je lache auro pour jouer freakette en grp gnous, les seuls albs à me rusher (quand ils le peuvent) ou à rusher Bubu sont Haze, Hyunk, parfois tancred ou dukonor. Tout le reste, si pris par surprise ou méga masse (comme dab) rushent la premiere personne qu'ils voient.
Et ca m'amuse un peu quand je controle ma zerk car ils balancent tous un stun shield, j'ai qu'à purger et continuer mon frag fest sur les pauvres thauma et clercs pdt qu'ils continuent a marteler nos tanks a 100-120.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Essaie de jouer en cohésion
Frapper un troll berserker c est completement absurde alors que le healer et le shaman son derriere pepere a le healer pendant que les zerks detruisent ton grp un à un.
Perso, quand je lache auro pour jouer freakette en grp gnous, les seuls albs à me rusher (quand ils le peuvent) ou à rusher Bubu sont Haze, Hyunk, parfois tancred ou dukonor. Tout le reste, si pris par surprise ou méga masse (comme dab) rushent la premiere personne qu'ils voient.
Et ca m'amuse un peu quand je controle ma zerk car ils balancent tous un stun shield, j'ai qu'à purger et continuer mon frag fest sur les pauvres thauma et clercs pdt qu'ils continuent a marteler nos tanks a 100-120.
Non je deconne je tape pas Zergo mais des fois je me demande ce k'on peut faire.
En general kan tu croise un groupe mid, c'est tournée d'ae mez pour tout le monde.
Hop purge (si tu l'as), cherche un mago, un koby là, c'est parti, premier coup Bt, on prend son courage à 2 mains et on attend 5 secondes pour le coups suivant.

<Pendant ce temps derriere c'est le carnage des Avaloniens ki courent partout avec Zergo au cul>

Coup suivant presque parti 3,2 ... 1 ... et ... Bam stun du healeur o_O s'approche alors le petit Koby ... pbaoe, pbaoe, bam ... mort :/

Donc taper Zergo pour k'il laisse tranquille les Avaloniens derriere, au lieu de se suicider sur un pbaoe, c'est peut etre pas si bete... o_O
Yop,
C'est vrai que les scénarios sont souvent identiques lorsqu'on est un tank Albion et qu'on tombe sur les mids.
Tout ton groupe se fait mezz. mouais ...
Tu purges .. Ok ... Heavy tank powaa ...
Et la, tu te retournes et tu constates avec tristesse qu'on est que 2 dans le groupe a pouvoir bouger ... 2 tanks généralement.
Alors, ensuite, le choix est cornélien ...
Va t'on taper le healer en mailles relativement solide ou va t'on s'attaquer au petit koby tout fragile et tout vilain qui s'approche déjà la bave au lèvres près à incanter le célèbre "pébéahoeuh".
Personnellement, j'ai essayé les 2 plusieurs fois sans beaucoup de succès.
Si tu frappes le healer (même à 2), tu te fais exploser par le pbaoe et tu as le temps de mourir 12 fois avant de commencer à esperer tomber le healer.

Si tu tapes le Odin, goto Badprosper situation ..

Si un des 2 tanks va sur le healer et l'autre sur le Odin, ca parait pas mal mais ca marche pas non plus puisqu'on a beau être des gros tanks, se manger un gros zerk en nounours sur ta gueule pendant que tu tapes quelqu'un d'autre, ca picote ...



Kharl
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Yop,
C'est vrai que les scénarios sont souvent identiques lorsqu'on est un tank Albion et qu'on tombe sur les mids.
Tout ton groupe se fait mezz. mouais ...
Tu purges .. Ok ... Heavy tank powaa ...
Et la, tu te retournes et tu constates avec tristesse qu'on est que 2 dans le groupe a pouvoir bouger ... 2 tanks généralement.
Alors, ensuite, le choix est cornélien ...
Va t'on taper le healer en mailles relativement solide ou va t'on s'attaquer au petit koby tout fragile et tout vilain qui s'approche déjà la bave au lèvres près à incanter le célèbre "pébéahoeuh".
Personnellement, j'ai essayé les 2 plusieurs fois sans beaucoup de succès.
Si tu frappes le healer (même à 2), tu te fais exploser par le pbaoe et tu as le temps de mourir 12 fois avant de commencer à esperer tomber le healer.

Si tu tapes le Odin, goto Badprosper situation ..

Si un des 2 tanks va sur le healer et l'autre sur le Odin, ca parait pas mal mais ca marche pas non plus puisqu'on a beau être des gros tanks, se manger un gros zerk en nounours sur ta gueule pendant que tu tapes quelqu'un d'autre, ca picote ...



Kharl
A t'entendre, fallait que tu joues MIdgard pour t'amuser
C'est a ce demander comment font les milliers de joueurs qui choisissent Albion au début...
Citation :
Provient du message de Ebus
A t'entendre, fallait que tu joues MIdgard pour t'amuser
C'est a ce demander comment font les milliers de joueurs qui choisissent Albion au début...
Ils zergent :/
Citation :
Provient du message de Thog
Bah disons que tu pourrais être plus efficace si tu choisie ta cible au lieu de faire F8 et prends le 1er gars qui passe.... oups dommage c'était 1 pet.....

Bon j'arrête, je deviens limite.
Quand je dis que je fais F8, je m'approche d'une saleté genre heal ou mage et boum je tape...
Le truc con sur mid c'est que les mages sont dur a reconnaitre, parfois j'ai l'impression d'avoir que des tank face a moi
Faut dire que les epique des mage mid c'est pas des robes
Je prends rarement le premier mec qui passe comme cible, ou alors je lui met une tatane et je vais taper les magot, mais bon quand t tout seul a rush ca change pas grand chose
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@skaloo : je réfute rien sur la seule base du lag, j'en ai parlé, j'l'ai évoqué, concernant le switch bouclier il me semble, et stou sinon je suis comme toi, quand je peux monter une team de 8 et bouger je préfère, mais parfois on part en opérations d'envergure, de realm, comme l'autre jour à odin, et on a trouvé qqchose comme 150 adversaires en face, c'est pas ma tasse de thé, quoique y'a d'koi bequeter mais ça fait partie du jeu et je lache pas mon royaume par snobisme ou caprice anti-lag...

@Tenaka /agree (pareil <> rivaliser)

@ebus : tu nous le montres ce back de berserk stp ? et la source stp, que j'puisse trouver les notres et communiquer tout ça à mes confrères et cousins hibs, on est un paquet là à se fourvoyer depuis un an...

et ensuite si tu veux bien expliquer la différence entre les rôles respectifs d'un tank lourd, d'un tank lourd et d'un tank lourd , puis aussi, je sais j'abuse mais il s'agirait un jour que ce débat atterrisse..., d'un tank léger, d'un tank léger et d'un d'un tank léger ? moi j'ai dans ma courte expérience et avec mes maigres recherches qu'une version de chaque ...

NB : t'as l'droit de demander de l'aide, mais seules les références officielles seront retenues par le jury...

PS : Miloi, Tenaka, Hyunkel, Faren ou moi (etc...), on a tous compris notre rôle, simplement par ses posts, je pense que Miloi veut dire qu'il/elle (dsl ) désespère d'assumer son rôle de tank léger tant sa force de frappe est limite...

@OniNoGohei : je sais pas qui t'es IG mais je viens en remontant le thread de lire ton intervention, et voici qq réponses...

Citation :
Provient du message de OniNoGohei
LOL!!!

Le zerk n'est pas un tank leger: c'est un lourd au meme titre que le guerrier et le sauvage, cf le prix de leur RA.

Sinon un finelame est prafaitement jouable, de meme que le merco: lisez ce que dise les 50 de ces classes qui savent les joués (il y en a ici).

Mais il est vrai qu'il merite une reconsidération au niveau des timer et des styles.

Que l'on baisse le zerk, c'est touché a Midgard en entier: plus de dommage dealer sauf l'Odin full tenebre :/
Je te suggère de revoir tes définitions de tank léger, tank lourd, tank pur... et de pas confondre avec hybride...

Ensuite je te remercie de me renvoyer vers des joueurs (plus) "compétents" (que moi)... Je vais probablement ding 6L ce we (si tant est que le rang soit gage d'expérience et compétence, et à l'inverse je connais d'excellents joueurs qui n'ont pas de haut rang rvr, simplement parce qu'ils ont de multiples persos et/ou craftent, voire ne jouent pas énormément...), mais je ne sais pas jouer ma classe en pvp/rvr, ou en tout cas ne suis pas abilité à en parler en connaissance de cause Faut dire que je n'ai que quelques dizaines de jours de rvr varié au service de ma guilde et mon realm, et quelques persos 45+ voire 50, et un an de jeu... Renseigne-toi sur ton interlocuteur la prochaine fois, même si je sais les chroniques... et que je suis pas reco H24, je bosse...

Plus sérieusement, et après une bonne clope, je vais te répondre enfin que : si tu as bien lu le thread et mes posts, je n'ai nullement dit que le mercos était injouable (je ne me prononce pas personnellement pour le finelame), et je continue de le conseiller à des jeunes Recrues, tellement j'en suis fan, malgré les bouses que je détaille. Et pour finir je n'ai jamais appelé à aucun nerf de zerk, et ce n'est pas le sujet ici... (Mythic semble vouloir se pencher sur la combo LA/régen endu , c'est tout c'qu'on sait....)

PS : tu sembles un peu trop te fier, pour accorder du crédit à quelqu'un, à sa présence sur ce forum...

Bon allez, c'est l'we, j'ai du pain sur la planche, ++
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés