[Ys] Merci GOA ( je vous aime! Avec Weezy ;) )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il est 14h30 je fesais des xp avec mon personnage Minitossse, future Animiste. Soudain je me fait tell, une voix sortie de nul part... Une phrase en jaune...
Cette voix me demande d'aller voir sur mon account, chose que je m'empresse de faire...
Chargement, veuilllez patienter....
Intrigué je me demande ce que je vais retrouvé...
<Ecran noir>
Minitossse
Barde lvl 50, Tir Na Nog

Et tout mes persos sont la devant moi... Je n'y croyais plus et pourtant ils l'ont fait... GOA m'a rendu tout mes persos totalement equipé comme je l'avais perdu, avec le nombre de RP que j'avais.

<prend une grande inspiration>
MERCI GOA!!!!!!!!!!!

Minitossse est a nouveau barde de son etat et continura a mezzer!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tout ceux qui m'ont soutenu sur JoL et a bientot... IN GAME!!!!!!
Minitossse le barde le plus heureux d'YS!
Gratz, bon retour parmis nous, tu vois ils sont pas si méchant que cela chez goa, (c bon tu peux faire le transfert de ton épique et de tes sous que tu avais caché sur ton animiste <ironie inside>)

Falcon
content pour toi.

Comme quoi quand GOA veut ...

La FAQ t'as donné une explication plus précise ?

Car vu leur première réponse, la restauration de tes persos était techniquement impossible ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Content de te revoir Mini, comme quoi GOA peu restaurer des persos meme avec 4 perso lvl 1 recréée par dessus !

Sa laisse de l'espoir pour recupere Qiramond

Enfin a bientot sur les vertes prairies d'emain

______________
-=Mouss Tick : Archimage des flammes=-
-=Suica Cher : jeune sicaire en constante évolution=-
Clair que c'est surprenant qu'ils aient pu subitement restaurer les persos alors que dans le mail ils disaient que cela était impossible techniquement.

Y'a un truc pas clair dans l'histoire, je pense qu'il va falloir que Goa remette les choses au clair sinon toutes les personnes qui ont eu le même souci que Minitosse mais n'ont pas vu leur perso restauré vont piquer une crise légitime.
je suis bien sur content pour toi, cependant que suis assez surpris.

d'apres leur reponse suite a ton mail ils ne pouvaient pas recuperer tes persos, tout comme ils ne pouvaient pas le faire pour Qiramond.

Or comme par miracle ils te redonnent ton perso equipe et tout et tout

peux tu nous donner plus d'explications ? pourquoi ont ils pu te rendre ton perso alors qu'ils ne peuvent pas le faire pour qiramond ? y a t il des choses qu'on nous cache ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Bien sur
C'est le grand complot

Je crois que GOA fait des efforts pour les joueurs et que si il répondent négativement a une requete c'est qu'elle n'est pas possible, pas parce qu'ils complote ou qu'il ne veulent pas
Re: Merci GOA ( je vous aime! Avec Weezy ;) )
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et tout mes persos sont la devant moi...
Félicitation. J'espère que tu as désinstallé le système peer-to-peer.
Superbe pour toi, je suis très content que tu puisses a nouveau jouer ton perso mais vis a vis des autres utilisateurs qui se sont fait hacker leur compte et n'ont jamais retrouvé leur persos ... je me demande comment GOA va pouvoir justifier tout ca.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Bien sur
C'est le grand complot

Je crois que GOA fait des efforts pour les joueurs et que si il répondent négativement a une requete c'est qu'elle n'est pas possible, pas parce qu'ils complote ou qu'il ne veulent pas
il me semble que GOA a repondu negativement a minitosse non ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
oui bisar cette histoire ...
Tu dois être le 15e à posté ici ce genre de souci et le premier à qui on rends tout.. dont les PR qui d'apres Goa est impossible ....

enfin tant mieux pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés