Argent trop cher

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous

Ayant pris pas mal de retard sur l'artisanat par manque de temps pour tout faire, j'ai décidé de m'y remettre et de reprendre mon tier 7 d'armure là ou je l'avais laissé, c'est à dire 0/25

Par contre, impossible de mettre la main sur de l'argent 35+. On m'a bien conseillé d'aller miner et de raffiner, mais alors là, je sais pas où je vais trouver le temps

Donc si quelqu'un a un plan (bon de préférence) qu'il le dise ici bas ou par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif. Promis je le raconterai pas à tout le monde

Merci d'avance
ba, miner, C clair que c'est devenu rentable... a condition d'avoir monter les comp il y as un moment par ce que C pas gagné la distilation et vla le temps que ca prend avec le nombre d'echec que tu fais

sinon, pour l'argent 35+, 2 solutions :

mob lvl 45+ y as des loot de bijoux, épée et surtout de kilt lugien avec argen 35+, ou caverne de crystal.

mais c'est clair que tu vas en chier
Citation :
Provient du message de Ender
ba, miner, C clair que c'est devenu rentable... a condition d'avoir monter les comp il y as un moment par ce que C pas gagné la distilation et vla le temps que ca prend avec le nombre d'echec que tu fais
A combien tu estime le temps passé ingame en partant de 00 pour arriver à raffiner de l'argent 35+ ?
Je suis bien décidé à rattraper le temps perdu, et si c'est la soluce la + simple, même si c'est la plus longue, autant l'envisager.
Citation :
Provient du message de Ender
sinon, pour l'argent 35+, 2 solutions :

mob lvl 45+ y as des loot de bijoux, épée et surtout de kilt lugien avec argen 35+, ou caverne de crystal.
Du mob 45+, j'en ai fait et j'ai pas trouvé des masses d'argent à cet indice
Pour les cavernes de crystal, qq un peut me dire la loc approximative svp (oui j'ai la flemme et alors !!? )

Citation :
Provient du message de Ender
mais c'est clair que tu vas en chier
Ca tombe bien je reviens du supermarché et j'ai fais provision de PQ.
ba avec un indice de manip du fer a 70+ sans outils, je dirais qu'a partir d'un indice 0 je met entre 20 et 30 coups pour y arriver..

je sais pas cb de temps dur l'anim de distil, mais ca doit pas etre loin de 6 sec...

en gros, faut compter 3 minutes par objet....


le principal pb.... c'est que pour arriver a avoir 70 en manip du fer et autre.....

enfin, tu peux tenter mais hesite pas a faire le tour des mines avant.


pour info :

4 reussite de minage = +1 en manip.
10 reussite en distilation ou amelio : +1 en manip

fait le compte
pour obtenir des resources de minages le plus simple est passer tout les jour devant la mine desiree.
puis de faire => raffinnage => distillation => purification.

1 morceau => 3 essais mini d'avancements ( sauf si la distillation echoue lol)


puis tu pose un reroll devant la 1er mine de fer et tout les jour tu lui rempli son sac de fer et tu releve les compteurs en fin de semaine.

en 8 jours tu sera facilement a 1/1 en extraction a 100 en raffinnage et distillation/puriffication seront bien avance.

tu rajoute un outils Hors Pair par dessus ou un outils T3 ( que je peux te faire si tu trouve pas ) et tu obtiendra facillement du fer 35+ .
par contre:
Citation :
oui j'ai la flemme et alors !!?
la je peux rien pour toi :bouffon:
Ouais, si je résume le tout, c'est pas trop gagné

Euh keillec, mon histoire de flemme concernait juste la recherche de la loc des cavernes de crystal, pas du forage.

Et c'est pas du fer 35+ qu'il me faut, mais bien de l'argent, la lourdeur de la tâche n'est pas la même
g un peu d'experience en raffinnage d'argent.

je peux t'en raffiner un peu , si tu es pret a payer le raffinage d'argent.

[edit]

Citation :
facillement du fer 35+
erreur de ma part je voulais dire Argent 35+
en plus avec une maitrise plus grande tu pourras en miner direct de l'argent.

[edit]
Bon j'ai pris ma décision, qui est en partie due au fait que Turbine ne s'occupera des lvl 50 qu'au mois de juillet.

Par conséquent j'ai grave le temps de leveller, de faire les quêtes qui me manque, et... d'aller miner pour augmenter mes compétences d'artisanat.

J'espère juste que ma patience résistera, j'ai d'ailleurs repris la lecture d'un bonne série de bouquins

Merci à vous pour vos conseils
Au fait, y a quoi comme mobs dans les cavernes de crystal, et faut un groupe de combien de joueurs/quel lvl pour y aller sans trop de risques ?

edit : et youpla, me v'la comte !! :bouffon: ca s'arrose !!
Je te vends ma réserve d'indice 35+
Et je peux t'en fabriquer d'autre (maitrise ditill fer + extraction argent)

Fais moi un tell in game.

Si tu as besoin de gemme, on peut aussi s'arranger


Sinon pour monter soit meme les compétences: oui c long, mais au moins c plus hors de prix (svp Turbine, rendez moi mon pognon)
Si tu veux plus d'information sur le raffinage mining etc... Je te conseil IG de contacter /t Tahar Tag'Heul. Il te distillera/raffinera/minera ce que tu veux. Il est grand master en à peu prés tout ce qui touche les matériaux brutes. Au passage tu pourras lui demander des astuces ou le temps que cela lui a pris. Il fait à l'occasion aussi tous les outils en T3 y compris les pioches LoL...

rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés