[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon en defense de fort ca serait bien ke les assiégés puissent sortir ailleurs ke par la porte d'entrée avec un teleport ki a pour effet de lager d'un coup.
si tu savais comment c'est rigolo de sauter derriere le fort quand la deuxieme porte casse pour ensuite wiper tout le monde au keeper
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Passer dual wild a 75% c est taper a 90% avec Reflexes de duelliste 5, on enleve toute la specificite de H sen puisque a 10% pres tout le monde l aura. Suis aps daccord pour que tous les royaumes se ressemble pas d interet.

90% ce n'est pas 100%. Et les règles de calcul des vitesses et dégâts restent différentes. Donc, ce seront toujours des spé très différentes.
Citation :
Que les casts types GTAOE et PBAOE passent les portes ok mais pas les ae dd qui devraient avoir une ligne de vue.
Faudrait arrêter avec ça. Les ae dd ont une ligne de vue, c'est le champ d'effet qui traverse les textures et ça a été introduit par Mythic (et c'est aussi le meilleur moyen pour contrer un pbae sur une porte de fort sans faire de bug exploit).
Citation :
En gros, je suis d avis de virer toutes les RA types magiques qui denatures completements le jeu. En ne conservant que les ameliorations de caracteristiques et des RA specifiques a chaque classe genre IH pour un Paladin. Je ne vois aps pour quoi un MA ou un Merco a acces a IP alors qu ils sont des tanks pur sans un yota de magie.

Bref conserver les specificites de classes et pas faire n importe quoi avec des RA qui truquent le jeu.

Pour H sen, faut passer le bonus de styles en fonction de la moyenne des 2 armes et non seulement de la vitesse de la main droite comme a l heure actuelle.

Et si les "equivalents" aux zerks manquent de quelque chose pour rivaliser (comme bcp semblent le dire) faut trouver une solution qui leur permettrait de les tirer vers le haut et non de nerfe l autre classe comme il est habituel.

Mais bon je me mefie toujours des impressions qui sont legions sur DAOC car la population de mercos finelames n est pas bien eleve et suis persuade que c les autres tanks types MA hast qui gueulent et ca depuis le debugg de parade bloquage etc, ils ont du mal a supporter que des armes rapides, deplus 2 et le parade debuggue soit meilleur en duel qu une Hast de 5,5s. Et pourtant c bien logique.
Pourquoi les damages dealers d albion sont si peu jouer ???? Moine et Merco (sans compter le sicaire) c est le seul royaume qui en a 2!!!! Faudrait arreter de faire des MA, paladin, clerc et thauma feu. Le moine et le merco sont capables de rivaliser face a un zerk et bien en plus. La seule difference merco/zerk va se faire sur la disponibilite de leurs competences persos et/ou de buffs.

Jouant sur MID actuellement il est vrai que je ne trouve pas tres normal que le rengen mana et endu soient en buffs et non en chants avec une aire d effet. Mais bon c une specificite du realm comme l ae instant stun ou l ae stun tout court.
Oui, des toutes petites spécificités, presque insignifiantes...
Citation :
Conclusion : ALBION PLUS DE MERCOS ET DE MOINES !!!!
bcp pense encore que le moine est un healer qui peut taper au cac, alors que c un gros frappeur au cac qui peut "depanner" avec le heal et c 75% de la population sur un serveur comme YS, c desolant les idees preconcus.
Le problème est en fait le suivant : le zerk est trop fort, donc tout le monde joue un zerk au détriment du guerrier. Le zerk est trop fort pas par rapport au guerrier, au finelame ou au merco, mais trop fort dans l'absolu. Le guerrier n'est pas un mauvais tank mais ça intéresse qui de jouer une classe qui est complètement surclassée par le zerk dans son point fort ? (faire des dégâts rapides).

Si peu de monde joue merco et FL, c'est parce que ces classes apportent peu de choses par rapport au MA ou au Proto/Champ. Elles nécessitent un petit plus, mais c'est un problème différent de celui du zerk.

Et si peu de monde joue Moine, c'est parce que c'est une classe plus difficile à appréhender (mode de fonctionnement complexe, est-ce un guerrier ? est-ce un soigneur ?).
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
si tu savais comment c'est rigolo de sauter derriere le fort quand la deuxieme porte casse pour ensuite wiper tout le monde au keeper
Et sur les zones hib on peut descendre derrière le fort depuis le sommet en ne perdant pas de vie.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le guerrier n'est pas un mauvais tank mais ça intéresse qui de jouer une classe qui est complètement surclassée par le zerk dans son point fort ? (faire des dégâts rapides).
le zerk est un damage dealer, le guerrier est un tank, ce sont 2 classes différentes, le guerrier peut s'orienter défence, alors que le zerk son seul atout c'est de tuer vite sinon il meurt vite.

bon après ce qui est discutable ( discutable dans le sens débatable, pas dans le mauvais sens ) c'est le rapport encaisse/frappe du zerk
Citation :
Faudrait arrêter avec ça. Les ae dd ont une ligne de vue, c'est le champ d'effet qui traverse les textures et ça a été introduit par Mythic (et c'est aussi le meilleur moyen pour contrer un pbae sur une porte de fort sans faire de bug exploit).
Je n ai pas bien saisi. C bien ce que j ai dit le champs d effet ne devrait toucher que les personnes en ligne de vue, et contrer les PBAOE dans les forts avec d autres PBAOE ou GTAOE. Et si j etais un peu plus logique je dirais que seul les GTAOE ( a effet de sol) devraient pouvoir apsser les portes.


Citation :
Oui, des toutes petites spécificités, presque insignifiantes...
$

Un peu plus d explications serait les biens venus



Citation :
Le problème est en fait le suivant : le zerk est trop fort, donc tout le monde joue un zerk au détriment du guerrier. Le zerk est trop fort pas par rapport au guerrier, au finelame ou au merco, mais trop fort dans l'absolu. Le guerrier n'est pas un mauvais tank mais ça intéresse qui de jouer une classe qui est complètement surclassée par le zerk dans son point fort ? (faire des dégâts rapides).
Faut pas confondre les roles qu ont les differentes classes. Suis pas du tout d accord un merco tape fort et vite n atteind aps les degats du zerk c vrai mais il a sont role sur albion. Quand au moine un perso qui a une arme 2H tapant a la vitesse d un 1H, un regen endu, une armure equivalent au cloute, des selfs buffs persos, parade et evade 5 si c pas un tank ca me demande ce que c est.
Maintenant je cherche a avoir l'AVIS DE MERCO/MOINE Hlvl vs ZERK merci. Perso sur Camlan les plus grosses baffes que j ai pris avec mon zerk c etait un moine et a une vitesse hallucinante. Maintenant faut bien le monter le moine et monter les buffs tres haut.
D ailleurs a haut lvl y a 3 classes a eviter pour un assassin like c moine, merco et zerk et c aps pour rien. Je comprends pas le reveil soudain des gens par rapport au zerk, 1 an et demi que ce jeu existe et le zerk n a pas evolue si ce n est 10% de dommage ajouter sur le dommage de base des 2 armes /2 autant dire pas grand chose. Un zerk est oom en 4 coups avec 2 frost et la un tank pur bouclier parade a de quoi faire
J ai jamais ete un adepte du 2H bien que j ai essaye, pour moi un 2H c trop lent et on s en sert sur le 1 er coups puisque timer 0 et a la rigueur en combat de mele bordelique ou ca bouge dans tous les sens.
Le moine n'est pas sur la table de dommages des tanks, mais sur celle des hybrides. C'est un bon cogneur, utile en groupe, mais pour faire vraiment de gros dommages, il devra utiliser un baton lent (vit 5.0).
C'est un perso extrêmement agréable à jouer, c'est clair.
Par contre, il ne bénéficie pas d'une spé d'armes buggée, lui.
Citation :
J'essaie de me mettre au niveau, mais ce n'est pas toujours facile.
Pourtant tu fais de gros progres, bientot tu auras le troll d'or a la place de Typhon.
Citation :
Mouahahahah, xpldr la
T'en a d'autres de comme ça ?
Oui, une tres bonne, "le stun des magos hibs sert a rien", par exemple.
Citation :
Faut pas confondre les roles qu ont les differentes classes. Suis pas du tout d accord un merco tape fort et vite n atteind aps les degats du zerk c vrai mais il a sont role sur albion. Quand au moine un perso qui a une arme 2H tapant a la vitesse d un 1H, un regen endu, une armure equivalent au cloute, des selfs buffs persos, parade et evade 5 si c pas un tank ca me demande ce que c est.
Maintenant je cherche a avoir l'AVIS DE MERCO/MOINE Hlvl vs ZERK merci. Perso sur Camlan les plus grosses baffes que j ai pris avec mon zerk c etait un moine et a une vitesse hallucinante. Maintenant faut bien le monter le moine et monter les buffs tres haut.
Je me suis fait battre par un moine en duel alors que je l'ai attaque par derriere et que je n'ai presque pas manque d'endurance. Mon template n'est pas duel, mais je suis tres bien equipe quand meme. D'accord, le moine a des self buffs, et buffe a fond je le bats. Mais lui il heal/buff/rez/instant taunt, moi je cours et je tape, stou.
Pour le merco, les zerks ont du mal face a eux surtout avec les armes tranchantes et le dirty trick(la maille du merco est neutre au tranchant, le cloute du zerk y est vulnerable.


De toute facon, Mythic a dit qu'il allait revoir la combinaison regen endu/hache senestre , pas le zerk. Une bonne modification serait d'augmenter le coup du double glace avec le niveau de regen endu sur le zerk/SZ, ou de reduire l'efficacite des regen endu recus de 1 niveau(regen endu 4 devient 3). Les deux modifications empecheraient un zerk de faire du double glace non stop ou presque, sans pour autant penaliser le zerk/SZ sans regen endu.
Citation :
Provient du message de Braknar
Pourtant tu fais de gros progres, bientot tu auras le troll d'or a la place de Typhon.
Pas possible, il lui manque encore 6000 messages
Citation :
Oui, une tres bonne, "le stun des magos hibs sert a rien", par exemple.
Mouahahahahah, on sait que c'est faux, il sert encore a faire rire les adversaires
Citation :
Je me suis fait battre par un moine en duel alors que je l'ai attaque par derriere et que je n'ai presque pas manque d'endurance.
Bah, t'es mauvais et le moine est bon, stou.
Petite parenthèse au sujet de la vulnérabilité de l'écaille au tranchant.

Avec une amie ombre (Zolie), tout deux spe lame, on duellait des protecteurs, on avait a peu pres noté les dégats (ca n'était pas des duels a mort). Puis apres on a duellé entre nous. Avec stupéfaction on s'est rendu compte que nos dégats entre nous étaient inférieurs a ceux que l'on faisait sur les protos. Sur l'anytime on avait une différence environ de 10-15 pts de dégats (pas énorme) mais sur la PA on avait une différence de 100 pts de dégat

Je trouve assez illogique personnellement qu'une armure aussi légerre que le cuir encaisse mieux un certain type de dégat que l'écaille....
Citation :
Je trouve assez illogique personnellement qu'une armure aussi légerre que le cuir encaisse mieux un certain type de dégat que l'écaille....
bah oui moi ceux qui encaisse le plus c'est paladin/MA/ombre/barde/finelame
mes records de dégats c'est sur proto champion senti druide.
Citation :
Provient du message de Asuras
Petite parenthèse au sujet de la vulnérabilité de l'écaille au tranchant.

Avec une amie ombre (Zolie), tout deux spe lame, on duellait des protecteurs, on avait a peu pres noté les dégats (ca n'était pas des duels a mort). Puis apres on a duellé entre nous. Avec stupéfaction on s'est rendu compte que nos dégats entre nous étaient inférieurs a ceux que l'on faisait sur les protos. Sur l'anytime on avait une différence environ de 10-15 pts de dégats (pas énorme) mais sur la PA on avait une différence de 100 pts de dégat

Je trouve assez illogique personnellement qu'une armure aussi légerre que le cuir encaisse mieux un certain type de dégat que l'écaille....
Dans la mesure ou les lames vont avoir tendances à riper et glisser sur le cuir, tandis qu'elle vont avoir tendance à s'enfoncer entre les écailles d'une armures d'écaille, il n'y a rien de plus logique.

Et il en va de même pour tous les types d'armures, une explication du même style peut être donnée à chaque fois
Citation :
Provient du message de Leo.
Dans la mesure ou les lames vont avoir tendances à riper et glisser sur le cuir, tandis qu'elle vont avoir tendance à s'enfoncer entre les écailles d'une armures d'écaille, il n'y a rien de plus logique.

Et il en va de même pour tous les types d'armures, une explication du même style peut être donnée à chaque fois
Sur une frappe en estoc d'accord, mais pas en taille. Et les styles ont plutôt des skin de taille.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur une frappe en estoc d'accord, mais pas en taille. Et les styles ont plutôt des skin de taille.
Ben justement, je vois personnellement d'avantage une lame glisser sous une rangée d'écailles et ainsi faire d'avantage de dégâts plutôt qu'une arme perforante passer entre les écailles, vu qu'en général quand on passe entre 2 écailles à un niveau de l'armure il y en a une autre en dessous qui amorti le choc.

Enfin c'est sur que pour tout ça il faudrait pouvoir faire des schémas pour mieux comprendre
Citation :
Le moine n'est pas sur la table de dommages des tanks, mais sur celle des hybrides. C'est un bon cogneur, utile en groupe, mais pour faire vraiment de gros dommages, il devra utiliser un baton lent (vit 5.0).
moine viva de base 70

cap items 145

viva self buff +69 = 214

Gain de vitesse 1% tout les 5 lvls au dessus de 60 :
(214-60)/5=30.8%

Gain de vitesse de 30,8% sur une arme 5s = 3,46s

Speed shout lvl 47 38% pdt 30s / 3 min

38+30,8 = 68,8 % de gain de vitesse

Arme 5s = 1.56s
Arme 5,5s = 1.716s

Ou est ce que je me trompe la?? (ca me parrait bcp trop bas)

Amure cuir = absorb 10% + 15% absorb self buff lvl 44 = 25%

Maille = 27% d absorb

Je me plante???

Evade 5 soit 25% d evade + reflexes eclairs 5 on arrive 40% d evades en rajoutant les bonus de sa dext self buffe de 262 et sa viva de 214 on doit pas ere loin du cap de 50% des assassins like

Je me trompe ???


plus regen endu 2 et diminution d' endu consomme par coups de 25%

Bref si ca c pas une bonne classe faut m expliquer pourquoi et pourquoi personne ne la joue merci de me dire ou je me trompe dans ces calculs, notamment sur la vitesse ca me parrait bcp trop bas.


Hsen n est pas un bug ou alors Mythic a laisse un bug depuis 1an et demi sans jamais en parler. c est un style different de tous les autres point tout comme sur albion on ne peut utiliser une 2H sans monter le skill 1H ou Hib utiliser tout types de 2H sans monter un skill 1H et sur MID utiliser un 2H en ne montant que le skill 1H, c est comme ca .

Le Fleau d arawn est sur une table de dommage d hybrides nop??? suis persuade qu a haut lvl il est capable de battre n importe quel tank adverse et regulierement. Confirmation please??? Le champion Hybride aussi nop ???
Citation :
Ou est ce que je me trompe la?? (ca me parrait bcp trop bas)
oui completement regarde avec la facon dont du as calculé, si le moine avait 100% de gain de vitesse (tape deux fois plus vite donc) tu aurais un délai de .. 0 sec

donc 68.8% vit5.5 >>3.25 sec
vit5 >> 2.96 sec

ca reste bien rapide
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Hsen n est pas un bug ou alors Mythic a laisse un bug depuis 1an et demi sans jamais en parler.
Si ce n'était qu'un seul...
Hacha senestre n'est pas le seul bug que Mythic laisse trainer depuis le début du jeu sans en parler, il y'a par exemple le bug d'interruption pour les scoutes et les mages lors du stun (youpi, mon stun nerfé à 3 secondes bug et je suis interrompu pour 3 secondes quand je le lance sur une cible trop prés...)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Amure cuir = absorb 10% + 15% absorb self buff lvl 44 = 25%

Maille = 27% d absorb

Je me plante???
Je pense.
Les buff d'Abs ne s'ajoutent pas a l'Abs de ton armure, ça entre autre part dans les calculs.
En clair ça fait moins que 10%...
Citation :
Provient du message de Oliena
Je pense.
Les buff d'Abs ne s'ajoutent pas a l'Abs de ton armure, ça entre autre part dans les calculs.
En clair ça fait moins que 10%...
La, je suis pas convaincu, pour avoir moi même 2 moines, je pense que le buff d'abs s'additionne bien a l'af de base de l'armure, comme pour les mages.
Citation :
Provient du message de Oliena
Je pense.
Les buff d'Abs ne s'ajoutent pas a l'Abs de ton armure, ça entre autre part dans les calculs.
En clair ça fait moins que 10%...
uh?

euh ça mérite un test et confirm d'un moine ( je demande pas de sources, les sources de mythic sont souvent à coté de la plaque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés