DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2003
Rappel: neocron n'autorise qu'un seul perso sur le serveur francais. Si vous voulez changer de perso, une seule solution, effacer votre perso actuel. Bizarre, je sais, mais c'est comme ca.
Et ce sera la même chose sur SWG...


Bon, revenons à Daoc. Perso je joue depuis novembre 2001, avec pas mal de coupures (j'ai fermé mon compte plusieurs fois). C'est un bon jeu, mais je m'en suis lassée. Mais comme rien d'autre ne m'intéresse pour le moment, je reste dessus


J'attends World of Warcraft (pas avant au moins 1 an...), ainsi que Dark & Light. WoW m'a l'air très bien sur le papier, ce que j'ai lu correspond à mes attentes. Mais bon, on en sait encore trop peu, donc je reste prudente Quoique c'est Blizzard... donc ça devrait être pas mal du tout. En tout cas il y a de fortes chances que je prenne ce jeu à sa sortie.

Dark & Light m'a l'air très bien aussi. Mais là, j'attendrai de voir ce que ça donne avant de me lancer.

Eve OnLine me tenterait bien aussi, même si ce n'est pas tout à fait mon style de RPG. Je ne suis pas très jeux de rôle futuristes, je préfère les ambiances médiévales.
Re: DAOC c'est bien mais ca devient chiant ...
Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
Bonjour à tous

Voilà, je joue à DAOC depuis mars 2002 et ce jeu commence à me monter à la tête ...
Je suis lvl 50, le RvR ne m'interesse pas trop (marre de mourir à cause d'une personne qui fonce comme un malade et aussi marre d'attendre 3h pour attaquer un fort et se rendre compte une fois arrivé devant que tous ceux qui étaient là au début on deco ) faire un rerol ca va une minute mais c'est franchement pas ma tasse de thé ...
Seule chose qui m'intéresse découvrir des nouvelles fonctionnalités et découvrir des nouvelles régions ...
Malgré SI je ne trouve pas les nouvelles zones vraiment originales ...

Donc je vais rester dans le jeu encore jusqu'à fin juin (fin de l'abo) mais après je voudrais changer ...

Mais pour quel MMORPG ?

J'ai craqué pour SWG et HORIZONS(je ne sait pas lequel je vais choisir les infos sont encore trop floues) mais ces deux jeux ne semblent pas sortir avant decembre 2003 ...

Et donc en attendant à quoi vais je jouer ?
Pourriez vous me conseiller et surtout m'expliquer pourquoi vous aimez ce jeu ...
Je serait heureux d'entendre des anciens joueurs de DAOC qui ont trouvé mieu autre part ...
Nous ca fait depuis la bêta ouverte qu'ont est sur daoc c'est lassant au bout d'un certains temps mais il y a rien d'autre pour le moment
T4C peut etre mais ce serait plus pour jouer avec damon donc..
J'attends comme bcp SWG et WoW,Neocron j'ai bien envie d'essayer mais je suis en exams donc pas pour maintenant

bizz *va en cours*
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Un conseil : Shadowbane, warhammer online
je veux des infos sur ca !

bon d accord je voudrais...
...
s il vous plait

en fait c pas la 1ere fois que j en entend parler mais j avoue que je trouve peu de choses a ce propos...

qqn m aide ?

Citation :
Provient du message de Dalou
HS: Damon gratz pour le 7000. une petite question à quoi cela sert de changer tout le temps de pseudo ?
parce qu il etait grille sur les forums daoc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
parce qu il etait grille sur les forums daoc
Oué , chaque fois que j'oubliais un "Damon qui" ont me le faisait remarquer

En plus certains savent qui je suis maintenant InGame alors que cela faisait plus d'un an que je me plaisais dans mon anonymat ²²²

Mais Damon reviendra , encore mieux , encore meilleur , encore plus rigolo ²²²²
J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Mais Damon reviendra , encore mieux , encore meilleur , encore plus rigolo ²²²²
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?

sinon personne pour me parler de warhammer online ?
parce que d apres moi c quand meme le tout meilleur JDR medieval fantastique (bon ok je suis loin de les connaitre tous c vrai ) et s il venait a etre adapte online miam
Citation :
Provient du message de Ludmilia
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?
Non moi je joue sur Broc , mais mes frères sont sur Ys , donc je connais un tout petit peu .

Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
je ferais des recherches sur le mot "damon" et je posterais a chaque fois un "damon qui... non rien "
Citation :
Provient du message de Roi
J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Il trouve DAOC pas terrible c'est son droit non et il poste ca sur la taverne pour pas deranger le forum de DAOC c'est tout a fait raisonnable.De plus en plus de personne se lasse de se jeu qui je te l'avoue m'a moi aussi lassé assez rapidement et que je le trouve face a la concurence d'aujourd'hui franchement mediocre, moche, bourrin et ennuyeux.Mais c'est normal, ce jeu a fait son temps.....je vois pas ou est le probleme.
Citation :
Provient du message de Roi
quelle concurrence ?
AC2,AO et Neocron (bon je manque de recul pour le dernier je l'avoue mais je suis optimiste).
SWG et Ryzom dans les mois qui vont suivre.
A dAOC les levels sont bloqué à 50 et le seul add on qu'ils ont été foutu de pondre est seulement interessant dans le cas ou tu re roll.Pxer a DAOC c'est ch*** à en crever (oups je deviens vulgaire la desolé mais ca viens du coeur ) on campe au meme endroit pendant des mois et le mieux dans ce cas la c'est de mater un film en même temps :bouffon: .Le craft j'en parle même pas, et le RvR reste quand même vite limité (cf le message du posteur initial).Quand au RP il est inexistant au pays des clones.

Même le plus critiqué des jeux que j'ai cité, a savoir AC2 a un potentiel largement superieur a DAOC.Je ne vois encore une fois pas le mal, c'est normal qu'un jeu soit depassé a un moment, c'est peut etre aussi dommage que mythic n'ai pas su lui redonner de l'interet.
Citation :
Provient du message de Kath
AC2,AO et Neocron (bon je manque de recul pour le dernier je l'avoue mais je suis optimiste).
SWG et Ryzom dans les mois qui vont suivre.
A dAOC les levels sont bloqué à 50 et le seul add on qu'ils ont été foutu de pondre est seulement interessant dans le cas ou tu re roll.Pxer a DAOC c'est ch*** à en crever (oups je deviens vulgaire la desolé mais ca viens du coeur ) on campe au meme endroit pendant des mois et le mieux dans ce cas la c'est de mater un film en même temps :bouffon: .Le craft j'en parle même pas, et le RvR reste quand même vite limité (cf le message du posteur initial).Quand au RP il est inexistant au pays des clones.

Même le plus critiqué des jeux que j'ai cité, a savoir AC2 a un potentiel largement superieur a DAOC.Je ne vois encore une fois pas le mal, c'est normal qu'un jeu soit depassé a un moment, c'est peut etre aussi dommage que mythic n'ai pas su lui redonner de l'interet.
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle pas de concurrence mais de projets.

Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
Citation :
Provient du message de Roi
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle pas de concurrence mais de projets.
Ac2, AO et Neocron des projets ? wow....


Citation :
Provient du message de Roi
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois
heu... chacun ses gouts, hein ? taper du monstre non stop, je trouve pas ca super genial, pour ma part.... (surtout que a part ca et le RvR, y a rien d'autre a faire, dans ce jeu)
Citation :
Et pour AC2 c'est moins beau que DAOC

c'est une vanne la?

Je sais pas quoi repondre a cet argument :bouffon:
Citation :
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant
Ba beaucoup plus qu'a AC2, a DAOC les quetes rapporte rien et j'ai passé des heures entieres a chainer les même groupe de mobs dans les même salles.


Heu...On parle bien d'asheron calls 2 et de Dark age of camelot pasque j'ai un doute quand même apres ce que tu viens de dire.


Pour le RvR par contre il y a pas photo AC2 a été foiré a ce niveau la.
Sinon pas mal le" AC2 c'est moins beau que DAOC", si jamais un jour tu parle des graphismes d'un jeu je saurais a quoi m'en tenir.
Citation :
Provient du message de Roi
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
Tu en es sûr que tu joues au même DAoC - Dark Ages of Camelot , un jeu développé par Mythic , jouable sur le portail de jeux online Goa disponible sur www.goa.com ?
Pexer en faisant la course pour arriver vite au lvl 50 oui c chiant mais pexer en cherchant les bons spots adéquats et divers y en a des multitudes à moins d'être hypocrite..
Citation :
Provient du message de Roi
Pexer en faisant la course pour arriver vite au lvl 50 oui c chiant mais pexer en cherchant les bons spots adéquats et divers y en a des multitudes à moins d'être hypocrite..
On va pas trouner en rond pendant des heures d'autant que c'est pas le but du post.Evidement qu'il y a moyen de pas trop trop s'ennuyer sur DAOC, mais c'est quand même un des jeux ou tu t'ennuie le plus en jouant c'est tout.Les autres jeux sont plus agreables et variés.
Et pour le niveau du graphisme la je peux rien faire, si ca te plait tant mieux (enfin prend un rdv chez un ophtalmo, on sait jamais..)
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Les echos que j'ai eu sur neocron ont tous été positif, reste à voir ce que ca donne (de mon cote je garde un oeil sur swg mais sans + pour le moment)
SWG c'est pas localisé donc c'est vrai qu'a la limite...
Par contre moi aussi je pense que Neocron est vraiment tres riche.
Faire des xp sur Daoc c'est vite lassant. Beaucoup plus que sur les autres mmorpg (mise à part peut être advanced quest ). D'ailleurs les quelques amis qui y jouais ont tous arrêté par lassitude.
Moi la bêta m'avait amplement suffit pour découvrir ça.

Voilà moi aussi je voulais faire bondir Roi
Citation :
Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
j'ai toujours des comptes sur les deux jeux :

Daoc est supérieur a AC2 sur bien des plans mais sûrement pas au niveau graphisme , il faut éviter de sortir des énormités de ce genre et c'est vrai aussi que L'xp est beaucoup plus agréable dans AC2... AC2 a aussi un système RVR même s'il est moins aboutit que celui de Daoc.

Pour le reste , c'est la richesse de Daoc qui le rend supérieur a AC2, a savoir tous les named a tuer , les donjons , les abysses, les zones frontières ; dans DAOC une bonne guilde peut organiser chaque jour des events interessants...
Sous AC2 , une fois arrivé haut level , il n'y a plus grand chose a faire , a part monter des reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés