Eldricht spe Void?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
...
PS: ceux qui me parlent des eld sun et leur nearsights faites un screen d'un eld sun qui nearsight que j'ouvre le champagne.
Po besoin de screen je suis Eld Sun et en RvR nearsight est un des sorts que j'utilise le plus (en defense/prise de fort c'est tres pratique)
Perso je ne bois pas mais tu pourras offrir une tournee a ceux qui ont poste sur ce fil


Sinon ne te laisse pas marcher dessus, fais la spe qu'il te plait
Il y en aura toujours pour te dire que tu es weak blablabla ... mais le but premier de DAOC est quand meme que TOI tu t'amuses. Si tu trouves que Void est une voie amusante a jouer suis la a fond et prends du bon temps
On a dit eld void ?
L'eldritch void est un peu galère pour une chose : grouper pour pexer.
Genre on te send pour te demander ta spé, tu dis void, on te répond quon cherche un mooneur, puis 15 minutes plus tard on te demande si t'es toujours OK pour goruper car pas de mooneur dispo.
Mais bon, koi qu'on en dise, l'eldritch void reste très efficace en groupe avec des blasts pas dégueulasses et un zone pas minable non plus. Les débuffs sont eux aussi plutôt intérressants.
Puis enfin, il y a le RVR, et là ça devient très interressant. Si tu es assez patient tes bolts passent assez souvent quand même, le zone est efficace, celui avec ciblage au sol est super utile, et tes blasts font quand même beaucoup de dégâts, tu restes un mago quand même !
Bon pour l'affaire des bolts c'est vrai qu'en général t'en places un mais pas le deuxième car ta cible est déjà au CAC. Mais bon t'as quand même fait très mal dès le début, et t'es là avant tout pour tuer les gens, pas pour voir ton nom dans la log.
Enfin bref, persévères tu regretteras pas.
Et puis comme je dis toujours : nous les elds void sommes les seuls à aimer notre spé !

Ebi, Eld void 50 qui aime sa spé
Citation :
Provient du message de Ebi
On a dit eld void ?
L'eldritch void est un peu galère pour une chose : grouper pour pexer.
Genre on te send pour te demander ta spé, tu dis void, on te répond quon cherche un mooneur, puis 15 minutes plus tard on te demande si t'es toujours OK pour goruper car pas de mooneur dispo.
Mais bon, koi qu'on en dise, l'eldritch void reste très efficace en groupe avec des blasts pas dégueulasses et un zone pas minable non plus. Les débuffs sont eux aussi plutôt intérressants.
Perso qd j nmonte un groupe pbaoe je prend tjs un eld voi,.. lres debuffs energie c qd mm de la folie... dc voila koi le void ds l'xp pbaoe est un accelerateur de chainage de mob dc......> je prend
Citation :
lres debuffs energie c qd mm de la folie...
Justement ce ke j'allait dire ^^
Meme si tu as l'impression de pas faire grand chose, passe les michants sous une douche de debuff, et apres demande a ton coupaing l'empathe moon d'ae dot. Comme par miracle, tu remarquera que son sourire s'aggrandi, pour arriver jusqu'au oreilles et plus encore, ensuite tu verra un nombre horrible de kills k'il a fait. tu lui demandera combien de domm par tik, il a mit, et la il te repondra " heu ... environ 450-500 par tik ", et la tu te sentira heureux, et te reste toujours en plus l'ae pour faire plus de domm, et tout et tout ^^
Citation :
Provient du message de Illyana
Po besoin de screen je suis Eld Sun et en RvR nearsight est un des sorts que j'utilise le plus (en defense/prise de fort c'est tres pratique)
Perso je ne bois pas mais tu pourras offrir une tournee a ceux qui ont poste sur ce fil


Sinon ne te laisse pas marcher dessus, fais la spe qu'il te plait
Il y en aura toujours pour te dire que tu es weak blablabla ... mais le but premier de DAOC est quand meme que TOI tu t'amuses. Si tu trouves que Void est une voie amusante a jouer suis la a fond et prends du bon temps
Oui, et bien c'est vrai que nearsight n'est pas trop utilisé, et c'est bien dommage. C'est parfois plus puissant que de tuer quelqu'un.

Je me souviens très bien d'une journée passée à reprendre Crim (10heures d'attaque en presque continue). J'avais beau pester, impossible de voir les Shamy nearsightés, ils étaient tués systématiquement (avec ce pauvre Peyman qui s'époumonait à essayer de coordonner les gtae :/).

Pourtant, tu fais la comparaison : Kill+rez+MCL = 15 sec max d'un côté, nearsight = 2 minutes de l'autre (parlez pas du rs, même en rs, maladie et dot ça fait mal).

En plus, le nearsight ça détruit le moral de l'adversaire.
Dis-toi que l'eld void ne peut qu'être uppé, et les moons nerfés

Donc que du bon pour toi à l'avenir

Mais dites pas que c'est moche eld sun j'en ai une lvl 10 ( ) et j'aime bcp les skins des sorts :/
Re: Eldricht spe Void?
Citation :
Provient du message de Chisato
ca me ferai chier de respec.. spe void ces chouette.. ca blaste tres fort en fait je comprend pas pkoi on me dis ke ces a chier .. ca a un ae puissant.. un gtaoe.. un blast fort.. des bolts puissantes...
Mouahahah, Chisato, tu sais que le void a le plus mauvais de tout les blasts du jeu ?

Par contre, tu peux mettre un truc en avant en groupe avec un pbaoe :
Tu possèdes un debuff energie qui augmente sacrément leurs dommages
Je suis assez d'accord avec Ebi , il y a bien 2 choses a différencier : le Pex et le rvr.

Pour Pex ,le fait que le void est dénigré car il ne permet pas de chain suffisament aux spot en Fm par exemple..Tout ceci est du a une attitude purement égoiste de gens qui pensent qu'a ding au plus vite , et la ou cela devient navrant c'est lorsque tu te fais remballer d'une facon cru. Il faut beaucoup de courage et de motivation pour monter un void , je le compare un peu maintenant au Ranger.

En rvr si tu espère flooder des morts ,et bien le void c'est pas l'idéal. De plus en plus je dirai pas que les grandes guildes cherchent des void mais tellement ils st devenu rares..sur Ys en tout cas).

Le gatoe est vraiment l'arme en défence de fort , et pour ma part puisque je suis trés trés attacher aux 3 reliques forces dans lanf j'ai meme pris Maelstorm . Soit 250-300 dégat toute les 3s pendant 30 combiné au gatoe manuel ou zone je peut te dire sans prétention que tu fais reculer 70 mid sous les portes.

Autre avantage du void son bolt qui sera amélioré probablement amélioré ds une future version : a voir. En tout cas contre un mago (odin au Thauma feu) c vraiment éfficace (et Chasseur Scoot aussi).

Le DD est relativement moyen - il faut l'avouer , Contre un palouf ou Warrior c 230 dégats c assez frustrant c vrai .

Mago fufu environ 400 dégats voir un peu plus , le reste ce qui est en plaque ou maille ca se complique , et la le sun tire vraiment son épingle du jeu.

Stuart eld void 6L3 Hibernia Ys
Re: Re: Eldricht spe Void?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahah, Chisato, tu sais que le void a le plus mauvais de tout les blasts du jeu ?

Par contre, tu peux mettre un truc en avant en groupe avec un pbaoe :
Tu possèdes un debuff energie qui augmente sacrément leurs dommages
Techniquement tu te trompes Typhon, je pensais en jouant mon Eld void que j'avais le DD le plus pourri du jeu, je me suis aperçu que ce n'était pas le cas...

En effet, j'ai aussi un Hel spé suppression (pbae Mid) et bien je peux te garantir que le seul DD qu'on ait à disposition est infiniment plus faible que celui du void, d'une part le DD est de level 43 (donc pas mal de résistances), pour une valeur de dégât affiché de 155 (contre 171 pour un void, dégât type froid comme le DD du void donc masse résist) mais en plus, c'est pas dans la ligne de base de supression d'où une variance énorme, c'est simple, lorsque je l'utilise, je fais entre 30 et 150 de dégât sur un 50, quelqu'il soit... Je crois même avoir fait un 10 de dégât une fois

A croire que je suis abonné aux DD les plus faibles du jeu

Edit : Le vrai problème du void, ce sont ses bolts, qui sont pour ainsi dire inutilisable, car résultat trop aléatoire...

Petite anecdote : Je me balladais au mur d'hadrien près du tp Hib avec ma Hel, là un Eld solo débarque, il me voit et commence à incanter sa bolt... Au départ j'avais décidé de le rusher pour le débuff force/con en instant, qui aurait eu pour effet de casser son incant, mais j'ai voulu voir le résultat de sa bolt sur moi... Bah la bolt m'a raté... Ensuite j'ai debuff instant, suivi de mezz, suivi de pbae... Bref normalement il aurait dû pourvoir me faire mal, d'autant que j'ai que 820 pdv (mal équipé pour le moment)...

Evidement çà ne se passe pas tout le temps comme çà mais ce n'est pas normal que la bolt m'est raté, je n'étais pas en combat... Bref un void comme tout autre bolteur a besoin que les bolts soient débuguées parce que c'est n'importe quoi actuellement... C'est la roulette russe, point barre.
Petite précision c'est avec deux reliques ennemis chez nous avec ces dommages sur mes screens

et j'ai MOM 4 WILD POWER 4 et Acuity 2 pour l'instant.

je n'ose imaginer les dommages d'un rang 1L1 sans reliques. Alors quand vous verrez xxx a été tué par Peyman dites vous que j'ai roxé
Citation :
Provient du message de StuartAthra

j'ai meme pris Maelstorm . Soit 250-300 dégat toute les 3s pendant 30 combiné au gatoe manuel ou zone je peut te dire sans prétention que tu fais reculer 70 mid sous les portes.
Bah oui super tu es obligé de gacher des tonnes de pts dans une RA qui marche une fois toute les 30 minutes pour faire reculer pendant 10 secondes des mids sur une porte.
Citation :
Provient du message de Roi
PS: ceux qui me parlent des eld sun et leur nearsights faites un screen d'un eld sun qui nearsight que j'ouvre le champagne.
bah tu sais je suis spé lune 2eme spé sun, je nearsight tous les mages que j'ai en visu à perpette : eux peuvent peut être me bolt, moi je peux pas ( nan j'ai plus la bolt en ligne rvr ), donc autant qu'ils me bolt à hauteur de DD
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais je suis spé lune 2eme spé sun, je nearsight tous les mages que j'ai en visu à perpette : eux peuvent peut être me bolt, moi je peux pas ( nan j'ai plus la bolt en ligne rvr ), donc autant qu'ils me bolt à hauteur de DD
Tu es sur Ys gratz aux sun d'Ys car sur Broce c'est pas ça.
Ma deuxième spé c'est sun aussi et je suis le seul qui nearsight et je m'en rend bien compte. Même l'archer alb qui campe en haut de la tour du keepeur je dois me le farcir.
Disons qu'apres lire et relire tout je me demade tjs PKOI seule la bolt hib est buggee... pkoi ne pas ns mettre le code de la bolt du thauma
(en mm tps j'y ionne rien en info dc je v pas me lancer ds un truc ke je ne comprend pas et ki ne me comprend pas surtout )
Citation :
Provient du message de Xaos
Disons qu'apres lire et relire tout je me demade tjs PKOI seule la bolt hib est buggee... pkoi ne pas ns mettre le code de la bolt du thauma
(en mm tps j'y ionne rien en info dc je v pas me lancer ds un truc ke je ne comprend pas et ki ne me comprend pas surtout )
Tous les bolts fonctionnent selon le même principe. La seule différence entre le thauma feu et l'Eld Void est que la sienne fait 5-% de dégâts en plus.
Re: Eldricht spe Void?
Citation :
Provient du message de Chisato
je passes la fois ou ds un groupe pexe (miracle un groupe, mais je vous assure ce fut rare), une espece de grande gigasse deldricht elfe (laide en plus elle avais un skin a crever) spe sun (tiens tiens..) ma fais un blabla de 30 minutes en cc groupe mexplikant a kel point ma spe etais nulle par rapport a la sienne, et ke au level 50 jallais etre une bouze deldricht parceke void ces demode etc etc


J'ai pas du tout lu lee reponses, mais je quote juste ca.

La prochaine fois que kkun te tiens ce discours tu lui diras d'aller voir combien de degats elle fait a Fleau ou encore a la Reine de Tur Suil avec sa mega ubber spe. Ensuite tu lui diras que toi tu lui met des baffes a 120 + critiques avec ta spe gimp tout pourrie.

Void c'est bon, mangez en !
Citation :
je passes la fois ou ds un groupe pexe (miracle un groupe, mais je vous assure ce fut rare), une espece de grande gigasse deldricht elfe (laide en plus elle avais un skin a crever) spe sun (tiens tiens..) ma fais un blabla de 30 minutes en cc groupe mexplikant a kel point ma spe etais nulle par rapport a la sienne, et ke au level 50 jallais etre une bouze deldricht parceke void ces demode etc etc

pardon c'était plus fort que moi
J'aimerais bien connaîte ses arguments, ca m'interesse profondément.
Mais bon maintenant, il est clair que peu de personne ne peut se passer d'un mago PBAE dans son groupe ce qui rend évidemment la spé void inexploitée, c'est comme ça et on aura beau dire ce que l'on veut, faut faire avec.

Citation :
J'ai pas du tout lu lee reponses, mais je quote juste ca.

La prochaine fois que kkun te tiens ce discours tu lui diras d'aller voir combien de degats elle fait a Fleau ou encore a la Reine de Tur Suil avec sa mega ubber spe. Ensuite tu lui diras que toi tu lui met des baffes a 120 + critiques avec ta spe gimp tout pourrie.

Void c'est bon, mangez en !
Void/Sun même type de dégats donc même combat au niveau DD.
Sur Fleau, je pense qu'un void ou un sun ont les mêmes chances de voir leur DD résister.
Les dégâts infligés sur l'Hydre par un Void se comptent en dizaines de milliers. Un sun mettra combien de temps pour faire ça ? (sachant qu'1 DD sur 100 va passer, qu'il faut s'arrêter 2 min pour récupérer la mana tous les 10 DD et qu'un DD qui passe fera entre 1 et 3 de dégâts) ?

Il n'y a qu'une spé Eld pire que Void, c'est Sun.

Le seul plus du sun par rapport au Void, c'est son DD (quasiment tous les Void ont un nearsigth aussi utilisable et l'ae mezz est aussi inutilisable). Un DD qui fait mal mais de moins en moins (bicoze resist). En contre partie de ae-dd/bolt/gtae et debuff énergie.
evidemment que je parle de gtae.
et maintenant j'ai tout lu

Les bolts sont effectivement buggés jusqu'a la moelle, mais esperons que cela sera corrigé un de ces jours dans un futur patch.
La spe void inutile en xp, je dirais non car on a tout de meme un DDAE plutot sympa, ok ca ne remplace pas un pbae mais ca fais quand meme pas mal de degats, je prend pour example un full grp de ma guilde aux ombres/assassins blafards ou j'etais le seul mage et on avait pas de mezz, ca se passais tres bien, on prenait des links de 4 ou 5 sans aucun probleme, et on a fait les 10 dernier % avant ding 50 d'une senti a une vitesse hallucinante.
En defense/attaque de fort je dirais juste qu'il faudrais avoir 3 ou 4 void a chaque attaque.
Sortie donjon, on etait 13 , 2 void, aucun autre mage, la sortie s'est tres bien passee, on a traversé tout tur suil jusqu'a la reine, et on est ressortis vivants. les degats du gtae sur les gros nommés sont delirants.

Tout n'est pas rose tout de meme, il manque clairement quelque chose au void, deja une correction des bolt aiderais enormement. Aligner le temps de cast du DD eclipse sur le DD soleil serait aussi une bonne chose (mettre tous les DD de base de tous les royaumes a 2.6s serait de toute facon necessaire). Passer le DDAE a 3sec au lieu de 4 aiderait aussi un peu (4sec d'incantation est affreusement long, meme avec la dex cappée et Maitre de l'art II c'est encores tres tres long).
Enfin les propositions de changements sont nombreuses, le Team Leader eldritch est tres actif et esperons qu'il sera un peu ecouté.

je vous remet l'adresse de son dernier report qui date de la 1.60:

http://mywebpages.comcast.net/j.mass...rt_1.30.03.htm

certaines propositions comme les corrections des interruptions et des bolts sont communes a tous les TL de mages, aussi bien hib, alb et mid.

enfin voila, je vais me repeter, le void c'est bon´, mais avec quelques legeres modifications ca pourrait devenir excellent.
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Il n'y a qu'une spé Eld pire que Void, c'est Sun.
Rhaaaaaaaa merci de le dire, si tu pouvais le hurler à tout le monde pour les plus sceptiques.
Alors les changements au niveau des spé Eld, priorité aux Sun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés