Baldur's Gate III

Répondre
Partager Rechercher
Lionheart c'est pas terrible je trouve au vut des screenshots .

Qulqu'un a déjà joué à divine divinity, le jeu mélangeant les moteurs de bg et diablo ?
On peut etre lvl 40 et avoir un mal de chien à survivre dans les autres plans.
Certes sur le plan matériel on est quasi-invinsible, mais sur le plan négatif (simple exemple, plan ultime du mal encore peu connu) ca doit etre autre chose.

Et puis fo pas oublier que plus on s'écarte du plan originel d'ou l'on vient, plus on perd en niveau de magie.
Kelk'un venant du plan supérieur et allant dans un plan inférieur doit par exemple perdre autour de 4-5 niveau en magie si je me souviens bien.
Pis pour les abysses, la magie fonctionne différemment que sur le plan matériel. Elle est moins puissante et les effets sont svt inattendu (voir mortel). Et les sorts puissants attirent les créatures les plus fortes des abysses, comme un moustique sur une flamme.

Pour finir, s'il devait y avoir une suite à BG2-tob, il y aurait surement des avatars divins sur notre chemin, et ils sont autrement plus puissants qu'une liche du style de Kangax.

Bref une suite est tjr possible et la fin de TOB, quand on devient immortel, dit ceci:
"All of your ennemies have been crushed but there will be more to come..."
Non non. Diablo 2 n'est pas un jeu. A ce niveau là, c'est plus rien du tout... Mais bon, on peut se satisfaire d'un rien

Citation :
On peut être lvl 40 et avoir un mal de chien [...] there will be more to come..."
Bien d'accord. Et la fin m'étonne au plus haut point...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés