Armure T9 lulu

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche désésperément 1 crafteur d'armures lugiennes T9, cela fait 3 jours que je cherche et rien !


Alors si vous en connaissez 1 dites le moi plizz!

PS: Suis sur soleilcouche, /tell Pahr Paing, Pahr Meuzan ou Pahra Pluie
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Un conseil, passe 39 le + vite possible, tu fais les quetes de l'age d'or jusqu'as MA au level 41, t'aura déja ton plastron MA, apres tu fais les bottes tu as tes bottes, le reste se loot...
Trop rare les crafteurs pour lulu, par contre crafteurs pour humain ca pulule, va savoir pourquoi...
Jouer un humain est peut-être plus ennuyant...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Remarque tu peux tell Belemos, il m'avais crafté une robe lulu T8 je crois, par contre je sais pas si il craft le reste, donc je ne m'avance pas, tu peux tell Desmoth aussi qui aux dernières nouvelles en était au T7 mais je ne sais pas si il a avancé depuis et je ne le vois plus bcp IG.

Mais c vrai que c super rare...les crafteur lulu
Citation :
Provient du message de Tarama
Et puis l'armure de ryry je peu pas la teindre !
Il est possible de teindre l'armure de MA, mais vu que tu ne peux pas la donner à quelqu'un d'autre la teinture tu dois la faire toi même
mouahhh on parle de Desmoth cafteur :-)

a la demande generale (j aime bien m envoyer des fleurs ;-) )je fais un point de mes competences craft armure lulu :

epaulettes : jusqu au T8 (lv 31)
gants : jusqu au T7 (lv27)
kilts, sandales, palliums : jusqu au T? (lv 19)
tiens une question me vient a l esprit, on peut crafter les casques ou ce ne sont que des trophees pour l instant ?

a partir du T8 il me faut du metal noir 20+
je cherche donc a acheter du metal noir 20+ et des idoles des drudges. si vous avez des besoins et desirez fournir le matos il n y a aucun soucis (prix coutant jusqu au lv 19, apres y a leger surplus)

j ai actuellement une epaulette de pillard (T7) en stock, ar 31.
avis aux amateurs.

sinon pour repondre a Roubachof, on ne me voit plus IG effectivement pour cause d heureux evenement recent (ouais suis dans les biberons quoi ...)
Bah si tu trouves une meilleur armure que MA (sans parler des dégats renvoyés) pour level 42+, je dirais même 44/45 (au hasard ), je suis client, mais perso j'en ai jamais vu, et rien que pour trouver des jambières avec Ac supérieur a 27 au level 44, c impossible, enfin j'en ai jamais trouvé, on verra kan je soloterai le shreth mais bon....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Bah si tu trouves une meilleur armure que MA (sans parler des dégats renvoyés) pour level 42+, je dirais même 44/45 (au hasard ), je suis client, mais perso j'en ai jamais vu, et rien que pour trouver des jambières avec Ac supérieur a 27 au level 44, c impossible, enfin j'en ai jamais trouvé, on verra kan je soloterai le shreth mais bon....
Edit : Je suis passé compte
Edit 2 : promi j'apprends a me servir du clavier et de la souris prochainement
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
J avais jeté mon armure de sembrennemi après la maj de mars, tout simplement parce que on a eu droit a une réduction des facteurs de rapidité dans tous les domaines (ouaiiii les armures lourdes de lulu ont plus de facteurs a 35) mais que l armure de ryry a toujours un encombrement très élevé (28 il me semble).
Après avoir looté une armure a 14 d'encombrement (skin pourrie mais bon) et qq 5 pts d armures en moins, quand j'ai vu la différence de vitesse de frappe j en ai fait des piécettes direct
Je joue un archer et je l'ai testé une fois après if, quand j'ai vu que je mettais 5-6 fleches en moins a un bander a l'époque en la portant j'ai tout de suite jetté. A part une que j'ai gardé tout un temps en aillant fait un essaie de teinture et lui aillant fait perdre 20 pt d'armure
T9
Tu cherche un artisan pouvant te faire une epaulette T9 ?

et bien tu l'as trouvé

j'ai débloqué le T9 hier soir et j'en ai 3 ou 4 en stock
ac 48 à 55 avec une belle skin d'armure de plate (Malok)
Niveau 35 pour la porter.

Voila, n'hésites pas a me contacter ingame
ou les autres Artisans du Renouveau.

(Ender de spades, doberman, Nok, Shamilda jivana, Ti'zog, Izur et bien d'autres)

au plaisir

Brage
__________________
-= Artisans du Renouveau =-

Brage : lvl 51 Lugien, artisan Forgeron pour vous servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés