[Screen] quete albion SI

Répondre
Partager Rechercher
oual va falloir que j'aille faire un tour plus approfondit sur SI car la je connai rien et j'aimerai voir toute la splendeur des nouveau graph mais aussi trouver des spot pour lvl45 mini ou je pourrait grouper (a plus personne aux sombrehetre sniff)
J'ai posté à la Faq et Goa m'a confirmé qu'ils voyaient avec Mythic pour ce problème. Je (Clerc) l'ai faite avec un Sorcier, et qui a eu des difficultés aussi.
Une amie (Théurgiste) qui l'a faite dans la semaine de sortie de SI n'a eu aucun problème.
Allez comprendre
J'ai fait cette quete avec mon méné y'a 3 semaines sans aucun pb
Je l'ai également faite avec mon paladin (solo ) seulement oui, la fin est bugée. J'ai posé une question a Goa et ils m'ont répondu que la quete est bugée depuis le derniere maintenance et qu'ils travaillent en collaboration avec Mythic afin de la débuger donc patience
Pour ma part, étant 49,8 je comptais finir mon lvl en partie avec cette quete qui donne parait-il 1.5 bb au 49 (et oui c'est pas rien ) seulement je peux faire une croix dessus
Avalon verra mon pal encore quelques heures
Ca refonctionne de nouveau ce soir. Je viens de le voir à mes dépends en retestant.
Alors j'ai encore récupéré de fichu brassard du Fort, et un autre au hasard, vu que je pensais que ça ne marchait tjs pas ... et, ben si.
Du coup je me retrouve avec 4 brassards inutiles pour ma classe. Quel boulet je fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés