SI Loot anormalement haut à un level donné.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai eu un anneau au stats sympa.

Chaleur 3%
Dex 9
Charisme 9
PdV 12

Mais voilà anneau level 8. (quand on compare aux loots normaux, on pleure )

Avez vous eu d'autre loot aussi survalorisé par rapport au level?

[trompage de forum dsl ]
pareil,

J'ai "looté" un collier sur SI :

DEX +13
VIVA +13
Chaleur 5%

c'est un objet lvl 33, hors, j'avais un collier qui faisait +6 DEX et VIVA et qui était lvl 42 (looté à Lyonesse).

Entre nous je préfère le lvl 33
j'ai looté une rapiere 15.9 qual 90% (donc un taux d'imbue a +/- 8 selon le calculateur)

--> deux stats a 18
---> resist a 10%
----> pv a 50

imbue theorique donc +/- 37.5 ..; (16.5 100% surchargé au maximum possible)
Il faut bien pousser a acheter l'add-on

Donc oui les loots tres nombreux de SI sont de temps en tps specialement puissant pour un level plutot bas.
J'ai vu plutôt l'inverse, des loots lvl 40 avec des bonus à +2 en force par exemple.

D'autres loots avec des bonus bizarres, comme une targe avec bonus guérison/attaque sournoise et une arme d'estoc avec furtivité/bénédiction, va comprendre Charles.
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Il faut bien pousser a acheter l'add-on

Donc oui les loots tres nombreux de SI sont de temps en tps specialement puissant pour un level plutot bas.
Faux , des loots aussi interessant sont droppables ds les donjons RvR

je pense notament aux bijoux 3X droper sur les inoccents qui ont parfois des stats superieurs et de tres loins a d autre bijoux marqué level 50 .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de sunergwad
J'ai vu plutôt l'inverse, des loots lvl 40 avec des bonus à +2 en force par exemple.

D'autres loots avec des bonus bizarres, comme une targe avec bonus guérison/attaque sournoise et une arme d'estoc avec furtivité/bénédiction, va comprendre Charles.
Alors c'est que le système aléatoire l'est vraiment beaucoup
Citation :
Provient du message de sunergwad
D'autres loots avec des bonus bizarres, comme une targe avec bonus guérison/attaque sournoise et une arme d'estoc avec furtivité/bénédiction, va comprendre Charles.
c'est pour sicaire et moine, tout deux peuvent porter des petit bouclier
un moine peux porter un bouclier et une masse, comme tout acolyte qui se respecte ! bien sur il peux pas entrainer ni l'un ni l'autre donc pas trop d'interet ...

ca pourrait servir pour faire un equipement " soin " n'empeche, ou tu te craft une masse et un bouclier avec des points en guerison
un pote à looté un arc +2 arc, +12viva, +Xdex et qq resiste lvl32 l'arc. Et moi un anneau +1 arc long, +9viva +9dex qq resist aussi lvl32. sur alb
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
noté bien les bonus de 2% ! :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Merci Petroleum et boudje mais ça je le savais déjà.
Par contre, vous n'avez rien à dire sur l'arme estoc avec bonus en bénédictions ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir un bonus de spé qui ne correspond pas à sa classe c'est un peu gâcher. Mieux vaudrait avoir un bonus d'attribut ou resist à la place.

Le générateur est donc trop aléatoire s'il donne des bonus d'une classe sur un objet utilisable par une autre.

Lire les mots c'est déjà bien, comprendre la phrase c'est mieux.
Le générateur a souvent des ratés je pense, aujourd'hui encore j'ai looté deux bâtons pour necro bien strange, le premier avec bonus visio+intelligence........mais sans aucun focus, le 2, double focus 46, +15 intelligence, +7dex, et il est gris pour moi au 45 lol, pour info ce sont les sorbiers hantés dans caldey qui loot souvent les bâtons de nécro (le plus commun étant un focus 44 viso mortis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés