Pierres de respec?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique je voudrais avoir de plus amples informations au sujet des pierres de respec dont j'ai appris l'existence dans la note de version 1.58 (désolé je ne sais pas comment mettre des liens) et je voudrais savoir combien de fois on pourra les utiliser et si j'ai bien compris on pourra les acheter et si oui où (car je n'ai pas trouvé cette information) et si non on pourra les loot sur quels mobs.
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
D'après ce que j'en ai retenu :


1.58 :

Dragon : 25 pierres de /respec all, ET 25 pierres de /respec realm.


1.61

Mob des Donjons épiques ( Galladoria...) et Mobs des Donjons Rvr : Pierres de /respec Ligne et pierres de /respec realm.


En esperant ne pas m'être trompé ^^
La fonction rechercher est ton amie ( ® nof je sais )



@ Videl je suis du même avis MAIS après tout, une quête longue et difficile se caractérise par le fait qu'il faille justement tuer ces gros mobs ^^. En gros, la technique actuelle c'est juste un raccourcis, pas besoin de parler aux NPJ
Citation :
Provient du message de Nihil'
D'après ce que j'en ai retenu :


1.58 :

Dragon : 25 pierres de /respec all, ET 25 pierres de /respec realm.


1.61

Mob des Donjons épiques ( Galladoria...) et Mobs des Donjons Rvr : Pierres de /respec Ligne et pierres de /respec realm.


En esperant ne pas m'être trompé ^^
La fonction rechercher est ton amie ( ® nof je sais )
je croyais que toutes les pierre de respec comp étaient sur une seule ligne

sinon 807 personnes la fonction rechercher c hot moumoute
Citation :
Provient du message de Nihil'
D'après ce que j'en ai retenu :
@ Videl je suis du même avis MAIS après tout, une quête longue et difficile se caractérise par le fait qu'il faille justement tuer ces gros mobs ^^. En gros, la technique actuelle c'est juste un raccourcis, pas besoin de parler aux NPJ
D'accord avec Videl mais pas avec toi . Une quete longue et difficile peut très bien ne pas comprendre de gros mobs à tuer. Qui plus est elle peut très bien être faite en solo ou en petit groupe (alors que le dragon...).
officiel de GOA suite a un mail de ma part

Citation :
Cependant, dans la version 1.58, il sera possible de trouver sur les dragons
25 pierres permettant une respec total et 25 pierre permettant un respec
realm. Les versions suivantes devraient permettre de trouver ces pierres sur
des monstres de niveau plus faible.
Citation :
Provient du message de Videl
Pourquoi toujours les plus grosses bestioles qui loot les objets interessants?

Une quête, longue, difficile, aurait étée une meilleure chose je trouve.
non c'est pas comique une quete longue et difficile regarde T4C la quete serpahe au debut on a trimez pour renaitre puis4 mois apres on a vut 98% du serveur avec des ailes

Donc rendre un objet qui permet d'etre ubber dispo a tout lle monde c'est une mauvaise choses je pense vis a vis des abus

style on essaye de se connaitre entre enemis et savoir quelle sont nos tactique si tout les joueur change de template tout les 4 heure ca va etre la foire lol
A l'exception qu'une quete ne peut être accomplis qu'une seule fois, alors qu'un drop non.

D'ou l'impossibilité de changer de template toutes les 4 heures comme tu dis
kikoo tous ,

@jambon : non les pierres de respect sont aussi intéressantes pour ceux qui comme moi ont un perso dont le template actuel ne correspond pas a leur façon de jouer en rvr

snif c long d'attendre
Citation :
Provient du message de Nihil'
A l'exception qu'une quete ne peut être accomplis qu'une seule fois, alors qu'un drop non.

D'ou l'impossibilité de changer de template toutes les 4 heures comme tu dis
Ben tu sais quand t'es un elfe, ça a bo droper sur le dragon, tu es de toute façon dans l'incapacité de changer de template TOUT COURT.





Donc une quête aurait été pas si mal en effet

Citation :
Provient du message de Nihil'
A l'exception qu'une quete ne peut être accomplis qu'une seule fois, alors qu'un drop non.

D'ou l'impossibilité de changer de template toutes les 4 heures comme tu dis

ah oué ok la ca met tou le monde sur le mm pied d'égalité
ce qui est dommage c'est 25 pierres sur combien de participant? je trouve que ce n'est pas beaucoup et que malheureusement ces pierres vont générer un commerce qui sera au dépend de ceux qui en ont vraiment besoin ...

En plus le prix demandé va etre exagéré (concernant la vente) c'est bien dommage je crois que l'idée de la quete aurait été une meilleure piste
Citation :
Provient du message de Sandstorm
ce qui est dommage c'est 25 pierres sur combien de participant? je trouve que ce n'est pas beaucoup et que malheureusement ces pierres vont générer un commerce qui sera au dépend de ceux qui en ont vraiment besoin ...

En plus le prix demandé va etre exagéré (concernant la vente) c'est bien dommage je crois que l'idée de la quete aurait été une meilleure piste
C'est le cas au states, où des pierres se vendent aux alentours de 15 platines... No Comment !

Solutions :
  • Avoir un dragon faible (ami d'Hibernia, c'est pas pour toi )
  • Avoir pas mal d'amis qui savent votre plan de carrière dans une voie de garage
  • Avoir du bol (çà c'est pas pour moi )
Ce système de loot/respec est d'ailleurs scandaleux par rapport à toutes les classes qui recoivent de très importants changements dans les versions à venir, et pour lesquelles Mythic s'était engagé, dans le passé, à permettre un /respec. Les joueurs n'étant pas devin, et ne pouvant pas deviner à l'avance toutes les évolutions postérieurs qui remettent gravement en cause les templates élaboré à priori.

Bref, Mythic est revenu sur ses promesses, à la place ils nous ont pondu un système injuste et inéquitable, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

[Edit : à la limite, loot de pierre de /respec, pourquoi pas... Mais ils se devaient de donner en plus, un /respec gratuit pour les classes le nécessitant]
Ami albionnais, j'ai un service a vous demander

Si vous pouvez laisser ouverte vos portes de CS, pour qu'on puisse rendre visite a votre dragon, ca serais vraiment sympa ^^ parce que sinon sur hib, on est pas pret de les avoirs les pierres de respect
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est le cas au states, où des pierres se vendent aux alentours de 15 platines... No Comment !

Solutions :
  • Avoir un dragon faible (ami d'Hibernia, c'est pas pour toi )
  • Avoir pas mal d'amis qui savent votre plan de carrière dans une voie de garage
  • Avoir du bol (çà c'est pas pour moi )

Ca me fait ma deuxième pierre de respec sans trop forcer. (dragon et Sidi)

Par contre, sur mon serveur, il y a deux genres de raids (le zerg et le raid intelligent). Si tu es pris à vendre une pierre de respec, tu es banni des raids dits intelligents (ceux qui durent plus longtemps, mais au moins, tu es sur d'avoir quelque chose)
Petit historique du /respec:
  • Après un an de jeu et de modifications sur les classes, certaines n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, Mythic décide de fournir à tous les joueurs un /respec all gratuit à tous les personnages existants à ce moment, et implémente 2 /respec line et /respec realm destinés aux futurs personnages. Ils s'engagent à fournir à l'avenir de nouveaux /respec aux classes qui seront modifiées en profondeur, ainsi qu'aux artisans lors de l'arrivée prochaine de l'arcanisme et de l'alchimie.
  • Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
  • Les plaintes redoublent d'intensité, cette fois de la part de tout ceux qui seront privés des nouveaux artisanats car, ayant eu foi en les promesses de Mythic, ont choisi un ancien à petit niveau (pour équiper des débutants, pour monter des armes de siège, etc.). Mythic revient à nouveau sur sa décision: un PNJ donnera une quête pour les artisans remettant à 0 leur artisanat classique, les classes modifiées dans les patchs de cette époque reçoivent une /respec.
  • Mythic se retrouve face aux premières plaintes. Des pierres sont placées sur les dragons, plus aucun /respec ne sera donné, seuls ceux implémentés dans le jeu (quête, niveau 20 et 40) resteront disponibles.
  • Devant les plaintes dues à la difficulté de se les procurer, les donjons épiques et le donjon RvR reçoivent leur lot de pierres.

Voila de quoi redonner une vue d'ensemble sur le problème des pierres, et des dédits multiples de Mythic, et leurs raisons.
heu pour la moment à ce que j'ai entendu c'est le dragon qui en loot, pour la 1.60 (ou 1.61 je sais plus) il y aura d'autres mobs sur SI qui en donneront, mais ca serai des pierres de respe de ligne et/ou de realm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés