Les lapins vampires 1: recrutement

Répondre
Partager Rechercher
- Vite ! vite ! on est en retard, ça a commencé...
- Mince, on se retrouve à la plus mauvaise place entre les KoS et les anti-KoS, on va encore se prendre plein de projectiles pointus...

Malgré ce que tout le monde pensait, les lapins vampires souffraient d'un léger problème: ils manquaient de troupes...
de niveaux aussi... et d'équipement, d'or, de sérieux, de motiva... enfin, ils manquaient surtout de troupes.
Pour remédier à cette situation, ils avaient décidé de participer au congrès mensuel du recrutement des guildes et assimilés.

Une table, quelques chaises, des dépliant-parchemins présentant les lapins vampires et une pile de demandes d'inscription, tout était prêt pour grossir les rangs des 5 compagnons...

- Califourchon : bon... on envoie Felinea se balader autour du stand des neutres, avec son humeur légendaire, elle fera fuir les intéressés et ils viendront nous voir.
- Félinéa : Quoi ? qu'est ce qu'elle a mon humeur ? ce n'est pas un dégonflé comme vous qui va me faire des remarques sur ma façon de...
Les paroles de Félinéa se perdaient au milieu du brouhahas des neutres et immédiatement, les gens s'écartaient sur son passage, voila une idée qui était à creuser...

- Sir Newbie : Astragaaaaaale... mon dieu que vos lombrics sont beaux et gras...
- Astragale papillonnant des paupières : oh oui... je les nourris avec de la glaise mélangée à un fumier organique de tout premier choix...
- Califourchon un peu dégoûté : bon... Astra et Sir, allez donc du côté des KoS, présentez les lombrics aux gens de leur liste d'attente, mais ne dites pas que vous êtes des lapin vamp... La phrase finit dans le vide sa fille et son ami partaient vers le stand KoS, l'un souriant et affable, l'autre rougissante et riant au moindre mot...

- Jekyll : moi je vais du côté des anti-KoS, je suis sûr que je trouverai des volontaires pour notre groupe...
- Califourchon : Entendu... je vais rester là pour accueillir nos futurs inscrits... je suis sûr que nous allons faire le plein !
Jekyll s'éloignait et déjà, il prenait contact avec de possibles recrues: "et toi ! pourquoi tu me regardes comme ça ? kos list ! et ta famille aussi !"

Une premiere personne s'approchait du stand...
- Monsieur...? vous êtes intéressé par les lapins vampires...?
Il avait en tête le discours très accrocheur préparé la veille, d'abord, il fallait flatter...
"Oh... votre armure est rutilante..." le compliment fit mouche, la réponse ne se fit pas attendre...
- t'as pas 12 K ? j'dois acheter une arme...
- Mais bien sûr... voila, et surtout revenez nous voir...
- ouais ouais...

Une autre personne tournait autour du stand:
- Mademoiselle...? permettez moi de vous féliciter, votre robe vous va à merveille...
- Merci monsieur, mais je suis bien contrite, je n'ai pas assez pour m'offrir les bottines vernies qui vont avec... Si je les avais, je reviendrais vous montrer le résultat, vous seriez surement fier d'avoir une recrue aussi élégante.
- Oh... eh bien, si je peux vous etre utile...
- Il me faudrait 12 000 pieces d'or, mais je ne pense pas que vous puissiez débourser une telle somme pour une inconnue... dit elle en baissant les yeux
Il lui fit son sourire le plus charmeur et grnad prince, lui annonça: "Mais si ! vous semblez parfaite, tenez, allez chercher vos bottines et revenez vite.
- Merci, bye..."

Sans savoir exactement pourquoi, Califourchon sentait sa confiance s'emousser, mais un troisieme badau s'approchait...
- Monsieur, puis-je vous renseigner...?
- C'est quoi ta guilde...?
- Eh bien, nous luttons contre les tueurs en tout genre, tâche difficile et ingrate, mais...
- Ok, file moi 12 k et je te rends tes formulaires...
Le sagouin avait subtilisé tous les formulaires d'inscription ! malgré ses protestations, Califourchon dû payer pour récupérer ses précieux documents... Il se jura qu'on ne l'aurait plus ainsi et les cacha à un endroit connu de lui seul...

La journée se déroulait rythmée par les cris d'horreur des voisins d'Astragale, malgré les explications de Sir Newbie sur l'écologie des vers de terre.
Les attaques verbales de Félinéa sur tous les sujets, les "kos list de Jekyll et la distribution d'or de Califourchon...

En fin de journée, de hautes piles de dossiers d'inscription des autres stands narguaient le pauvre Califourchon qui regrettait d'avoir payer pour récupérer des papiers inutiles.

- Eh... c'est une guilde apk ici ?
- Pardon ? mais oui ! bien sur, nous combattons pour servir les opprimés de...
- Ouais, j'ai compris, on signe où ?
Califourchon était aux anges, son premier inscrit !
- Je vous donne le formulaire immédiatement...
Il se leva prudemment, etre assis au sommet d'un monticule instable de documents n'etait pas chose aisée...
- Ouais, j'ai envie de tous les peter ces p**** de sale *******, leurs méres, toutes des ****** qui ne savent que ******** des *******.
- Ah monsieur, je suis confus, je m'aperçois à l'instant que les inscriptions sont clauses...
- Bah... dans ma ***** de vie, j'ai eu que des *******, faut me comprendre ******* ! je fais quoi moi ******** de dieu !
J'ai meme pas 12 k !
- Tenez, prenez les et bonne chance...
Trop heureux de voir s'eloigner l'individu, Califourchon se dit que ce fut le premier investissement de la journée qu'il ne regrettait pas...

Dépité, il commença à ranger les feuilles qui étaient tombées en même temps que lui lors de sa périlleuse descente de la chaise...
Son moral etait au plus bas, une fortune dépensée et pas un seul nouveau lapin vampire !

- "Messire...?"
Il releva la tête, étonné...
-"oui monsieur...?
- Je suis trés interessé par la participation à votre noble cause
- Vous savez... notre guilde est extrèmement selective... pas de morts inutiles, pas de grossieretes, rester fair-play et ne pas avoir peur sont les maitre-mots du groupe..."
Il en avait assez de perdre du temps, il était fatigué et ne désirait que quitter cet endroit de fous, à sa grande surprise, son discours n'effraya pas son interlocuteur...
- "Oui, vous vous devez de respecter des rêgles drastiques, cet esprit conforte un peu plus mon envie de me joindre à vous...
- Vous êtes mon sauveur !! si vous saviez... je désespérais, des personnes comme vous sont si rares."
Le regard plein d'une sincere reconnaissance, il presenta en quelques phrases la philosophie des lapins vampires.

Il fallait se rendre à l'evidence, l'homme devant lui était parfait en tout point, l'heure de la signature approchait.
Une seule recrue, mais quelle recrue ! poli, ouvert, droit... aucun défaut, c'est plein d'émotion qu'il lui tendit la feuille ouvrant au droit d'entrée dans la guilde.
- "Vous savez, votre guilde me plait beaucoup, je vous fournirai aussi quelques babioles pour vous equiper...
- Mais... vous avez vraiment l'esprit d'un des notres !
- Oh... c'est bien peu de choses, j'ai sur mes trés nombreux porteurs 67 tiares, 53 robes d'archimages, 49 diademes de pouvoir arcanique, tous les focus en 16 exemplaires, d'ailleurs, dés mon retour sur Arakas, j'en aurai 32 de chaque, il faut pouvoir faire face à la demande, j'ai aussi...
- Stop ! je crois avoir compris que vous etiez trés riche..."
Sa main se crispait sur la plume d'oie dans son encrier.
- "Mais ne vous inquietez pas, ce n'est rien pour Duplimaster le Bon..."

Aprés quelques éclats de voix signifiants que l'entretien était fini, l'individu regarda Califourchon dans les yeux...
- "Il se trouve que j'ai oublié de prendre un peu d'or pour une affaire importante, 12 K, c'est bien peu pour conserver son compte, n'est ce pas...?"
Ne voulant pas prendre de risques, Califourchon remis la somme demandée...

La mort dans l'âme, Califourchon voyait l'immense corridor se vider peu à peu. Il ne restait que quelques récents anti-KoS saouls, qui chantaient comment ils tueraient leurs ennemis grâce à leur amulette de mana.
Trois immenses charettes remplies de noms d'élus partaient vers la zone oracle, territoire des KoS...

Ses quatre amis envoyés en mission spéciales revenaient un à un, au moins il lui restait des personnes qui le feraient sourire...
- Felinea : ouais bon... les gens ne se sont pas trompés, cette guilde est pourrie. D'ailleurs, les neutres m'ont convaincue de les rejoindre, peut être que là bas j'aurai plus d'action qu'avec vous...
Il n'essaya même pas de la retenir, peut être avait elle raison... et en plus, elle portait son arc, autant ne pas jouer avec le feu...

Le retour de Sir Newbie et Astragale fut plus enthousiaste:
- "Astragale : Regardez ce ver là, je suis sûre que c'est l'incarnation de la saucisse céleste !
- Sir Newbie : Vous avez certainement raison, la saucisse céleste n'aurait pu résister à votre charisme...
- Oh ! vous êtes un vil flatteur !"
Les rires et gloussements de ces deux là le rassurèrent, ils seraient moins déçus que lui...

- Jekyll : Oh ! ça te prend souvent de bousculer les gens comme ça ? kos list ! ah... pardon Sir Newbie, c'etait vous...
Désolé, je n'ai trouvé aucune personne intéressée, pourtant j'ai fais preuve de beaucoup de tact...

- Califourchon : voila les résultats de la journée: côté gain rien...
- Astragale : ah si ! j'ai eu des bébés lombrics, regardez, vous avez vu comme ils sont mignons...?
- Califourchon : côté perte, Felinea et 624 K...
- Jekyll : quoi ??? Felinea est partie avec la caisse ???
- Sir Newbie : c'est étrange, les KoS ont eu je ne sais combien de nouvelles recrues, pourtant l'inscription dans la sous-pré-liste-d'attente-à-la-confirmation-de-demande-d'essai coûtait 12 K !
- Califourchon pâle soudain : euh... Jekyll, je plaisantais pour les 624 K bien sûr...

Les 4 lapins vampires repartaient ensemble vers de nouvelles contrées, se lançant des jeux de mots qu'eux seuls appréciaient...
Califourchon riait, ses amis lui faisaient déjà oublier les mésaventures de sa journée, finalement, c'était le principal...

P.S: Les traits de caracteres des personnages ont été grossis à l'extreme pour donner un peu plus de rythme à l'histoire...
Astragale et Sir Newbie sont aussi impliqués que les autres dans la vie de la guilde, Jekyll n'est pas un psychopathe agressif, felinea ne nous a pas traités de la sorte lors de son départ, et moi... euh... eh bien, j'ai même pas 624 K sur mon compte alors, ne comptez pas recevoir quoi que ce soit de moi !
Arf ! Mais c'est fini, oui ! Laissez mes vers tranquilles !

*Récupère vivement les vers des mains de Sir et de Jekyll*

Ils en feraient n'importe quoi de mes bébés ...

*Caresse tendrement la tête des petits lombrics*

*Jette un oeil noir sur les deux personnes en blanc derrière elle*

Et vous ne vous avisez pas de ma toucher !!!
Thumbs up


Est il prévu qu'une jourrnée de recrutement de ce type ait encore lieu ? Je désespère avoir un jour la chance d'avoir l'opportunité d'être potentiellement admissible au sein de votre groupe dont j'adore les membres, y ont un certain charme et une idéolo-gie, n'est qu'au logis mais qui me plaît .. j'espère que mon rêve d'avoir la chance d'avoir l'opportunité d'être potentiellement admissible au sein des lapins vampires se concrétisera un jour.


Bonne journée.

Ai fait deux jeux de mots pour prouver ma bonne foi, celui qui les trouve gagne un smarties mutant.
hihi trop fort !!
*Isawa dormait tranquillement devant son stand*
*A par quelques bénédiction distribuer a la va vite la journée n'avait pas été, pour lui aussi, fructueuse*

(bravo les lapinou continuer comme sa !!!!)
Message roleplay
un homme etait resté a l'ecart de la foule comme a son habitude il observait tout le monde..la journée fut longue a surveillé que personne ne touche a ses newbees (souvent imprudent il faut le dire)...il remarqua bien vite le stand des lapins vampires..et resta longtemps a les observé ,
voila une troupe d'hommes et de femmes qui merite le respect se dit-il a lui meme..

il faudra que j'y songe, et comme a son habitude il parti sans que personne ne le remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés