Question RP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

joueur sur Albion YS depuis plus d'un an j'ai décidé de méxilé pour une période indeterminné dans vos belles contrées.

Une lassitude grandissante ainsi qu'une ambiance "à chié" auront eu raison de moi sur se royaume et serveur.

Introduction faite passons à deux ou trois question qui me travail...

Je viens de creer un perso qui est lvl 5 (un faucheur par gout des classe hybride) et je souhaiterais savoir si il existe un role play sur hibe. En effet la documentation DAOC est assé vague sur les royaume et ma connaissance de compte, légendes ou différentes oeuvre s'y référant est tres limité. Autant albion et midgard les histoires sont aisaiment connue (de moi) autant l'environnement hibernien je seche.

Je souhaite donc que des personnes sympathique puisse me guider par des explications et/ou lien afin que je comble mon ignorence et puisse m'intégrer au mieu a votre beau royaume.

Pour les curieux qui souhaite savoir pourquoi j'ai choisi Hibe ...

[joke inside]

J'ai jamais eu l'occasion d'aller a Euro Disney....

Au fait suis perdu dans le royaume Spece Montain c ou ?

Plus sérieusement une petite liste de Guild RP ou non mais sympathique serait bienvenue.

erci d'avance de votre aide et au plaisir de vous croiser Ingame.
Quand la fonction rechercher remarchera (trop de connectés) tu trouveras dans le forum général un post très intéressant, en tapant background comme mot clé
Tu étais sur Albion/Ys... maintenant, tu as deleté tes persos sur alb/ys et tu es allé sur hib/ys, ou bien tu es allé sur Hibernia sur un autre serveur ? Car préciser le serveur ça peut aider pour trouver une guilde (forums serveurs plus appropriés).
Y a plein de quetes a faire interessantes qui t'expliquent l'histoire du royaume et se basent sur les legendes.

Sinon y a tout une histoire comme quoi la terre etait au Firbolg, puis nous sommes arrivés et nous les avons logiquement reduis en esclavage.
Comme nous somme trop bon a la moindre revolte nous leur avons cedés des terres et nous sommes partis derriere le voile....
Apres je ne me souviens plus trop, je suis nul en histoire.

Les Celtes sont arrivés bien apres. Ils ont forcement mis le bordel partout, mais ce sont des Celtes, un peu comme des bretons en fait mais civilisés a notre contact... Enfin je melange surment un peu tout...

Quant a Hy Brasil et ses Sylvains... Je ne m'y suis que peu interessé. Apparement les ombres Sylvanes sont mises a prix et la recompense pour leur mort est la seule chose qui m'interesse.. Leur gueguerre avec les Fomoriens, ca me passe au dessus.. En plus j'en connai sun de Fomorien qui est tres gentil, il vi non loins d'Ardagh je crois... Enfin il faut en parler a la marchande de teinture, la Lurikeen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés