Salutations et question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher petit amis Hibernien . Voila je suis nouveau arrivé sur ce forum . J'éspére que je vais bien me plaire ici ...
D'habitude je bavarde beaucoup mais je vais être bref...
Voila, c'est a propos de mon template de mon petit lurikeen champion... Je commence a hésiter... devrait je monter plus ma compétence en Grande Armes ou en Vaillance ?
Pour l'instant j'ai:

Grande Armes: 16
Vaillance: 14
Parade: 5

Qu'en pensez vous? Devrait je augmenter vaillance ou doit je continuer a monter Grande Armes tout en ayant 2 point de moins en Vaillance?

Ah oui, je suis niveau 17 ( pas encore spe )

Tout aide serait la bienvenu

--------------------------------

Garian, Le lurikeen champion, le seul et unique joueur ( comment çà non? ) qui passe tout une journée a trouver un PNJ dans les Monts d'Argent pour terminer sa quête et recevoir quelque pièces d'argent, han Oo! ( Petit coucou a ma guilde Esprits des Arçanes en passant ) Comment ça me taire? Bon d'accord je sort, eh oh non! Pas la lance celtique! AIE!
Message supprimé par son auteur.
Oui, je crois bien que je pourrais faire ça, si je met tout mes point en vaillance et le reste en parade, puis qu'au lvl prochain je met en vaillance jusqu'à mon lvl et le reste en parade, et puis que je met mes point en LW et vaillance, je crois que j'arriverai a un bon template, mais en arrêtant a un moment de favoriser vaillance et continuer en LW puis vaillance, et pour parade...
...


C'est pas une mince affaire se spe

Petite question en passant...
C'est quoi, le Trolling? ( c'est ma dernière question je le jure )
Bienvenue parmis nous déjà

Pour le template, en tant que champion Grandes Armes + Vaillance, je te conseillerais de monter vaillance à ton niveau, et GA ton niveau -1 ou -2. Ce -1 ou -2 se rattrapera à partir du niveau 40 avec les demi-niveaux. Au 50, je te conseil ce que font la grande majorité des champions (et qui est très efficace) qui est de viser le template 50 GA 50 Vaillance 28 parade.


Sinon, pour le trolling, c'est quand tu lance des troll en l'air et que... non plus sérieusement : (proviens du post de Moonheart)

Citation :
Réponse de Moonheart:
Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.
Mais les forums sont là pour poser des question et y répondre, donc ne te gêne pas Sans oublier d'utiliser la magnifique fonction "rechercher"
Un peu comme si je dirait:

Sokoy marouf, vous pas beau!
Alors que le sujet parlait de la viabiltié des scouts en RVR?

Ben si c'est ca le trolling, ben c'est pas beau

Et oui, j'utiliserai la fonction ''chercher'' pour trouver des réponse, mais si je trouve pas je serais obliger de poster, enfin bref

Mais attention, Modo 'Nihil, moi les modo, j'en mange quatre dans mon café au petit matin, donc pas de blague hein!

Erf, non je rigole , je vous respecte pour ce que vous faites, tant que vous mettez de l'ordre, m'sieur l'agent .

Bon je vais arreter de parler, parce que je me sens capable de faire trois message d'affilé Oo.

________________

Garian, petit luri un peu bavard qui aime blagué, mais ne va jamais trop loin sinon c'est la baston Oo.
Citation :
Provient du message de Garian
Sokoy marouf, vous pas beau!
Vi ça serait du trolling

Citation :
Provient du message de Garian
Alors que le sujet parlait de la viabiltié des scouts en RVR?
Mais ça c'est du flooding et de l'appel au flamming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés