Alak quand je vois la cape de DF et que je la compare à la cape de viveombre (16 viva 8% froid 8% matiere 2 fufu) je pleure. Même un tank, qui utilise pas la fufu, a une cape simple à obtenir et avec de bonnes stats.
Sinon on aura quoi comme cape en 1.60 ??? la seule bien que je connaisse et référencée c'est celle de Galadoria 30 int 3 resist 6% lootée par le spore géant si on a du bol.
Le livre des arcanes est certes bien mais j'ai le bijou de Balor pour fufu : 10% estoc 4 fufu 18 viva 32 pv et je vois rien qui soit aussi chargé que ça pour mage.
(la version tank existe, mago j'ai jamais entendu parler)
Les bagues je cherche des bague 10% contondant (3eme stat int au lieu de empathie ou force pour les bague estoc et tranchante).
En 1.60 je pourrais équiper un perso avec 2 bague 40 pv 3 resist cac 6% (mon ombre à un template SC sans cette bague que j'arrivais pas à faire rentrer), mais pour les autres ça sera camping loot unique pour la 2eme bague tellement j'en ai marre de kelegur et des assassins blafards.
Les brassards j'ai pas vu ce que la 1.61 allait nous proposer. Si tu peux m'éclairer la dessus.
Quant à échanger le brassard de la quête botonide, j'ai lu dans aucune note de version qu'il était modifié donc je ferai cette quête le jour où ça sera utile (le gars de chez Mythic qui nous a pondu un brassard aussi minable devrait être pendu )
Et je parle même pas des objets de quêtes épique qui servent à une seule spé (en général pas celle que j'ai choisi bien entendu) et que je peux directement jeter à la poubelle. De toute façon les objets de quête épique mage sont bon pour la poubelle tellement ils sont peu chargés. Je le sais mais ça me saoule de même pas avoir des objets utiles pour finir de pexer.
Je parle pas non plus de objets avec +x mana qui bouffent toute la charge pour un truc totalement inutile
|