vive les ombres bug exploiteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
passez le message a [Biiip] de hibernia brocéliande svp, n'ayant aucune idée si elle fréquente ce forum.

dites lui bien qu'au bout d'une nuit de jeu c'est la 1iere fois qu'on me fait le coup.

Si elle recommence ce type de bug exploit, et si elle ne me présente pas ses excuses avant demain soir je balance les screens a goa pour bug exploit.

merci d'avance
P.S. [biip] tu n'étais peut être pas complice mais le fait d'approuver [re-biiip] ne t'attirera que des ennuis


=> ATTAQUE PERSONNELLE : si tu veux lui faire parvenir un message, débrouille toi pour envoyer des MPs à des gens qui jouent sur hibernia et qui sont sur ce forum, mais évite en publique.
c t quoi ce bug exploit (sans trop rentrer ds les details on c jamais ca peut etre immiter) mais perso voit pas comment une ombre peux exploit bug... monter sur une maison et dd a 100... jvois pas...
elle a du arriver en face
lui metre PA l'enchainer par la suite il a voulu la stun /roost /dd ??
elle lui a balancer son dd stopant l'incantation
elle la enchainer il a brouter il c faché
*joke evidament*
mdrr
peros le plus bo que j'ais vue c'est avec mon zerk 4 sicaire ki mon PA les un a la suite d autre
ca donne
PA
je me dit ah merde il passe o traver il ma snare
le 2eme
PA avec un dot sur celui ci
me dit bon 2 c apssable
le 3eme PA debuff force constite
je geule normal
le 4eme PA avec chez pu koi
/release
Message supprimé par son auteur.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES c'est pas compliqué
Et puis looooooool le je veux des excuses ou je post mes screens, hihi c'est pas à la maison de retraite ou tu es c'est à la maternelle.
Si tu as un pb tu screen et tu post, les menaces huhu ^^
Si il y a bug exploit, reporte à la faq


Pas besoin de Lyncher en publique non plus !

Pis qu'est ce qu'ils font les gardiens de la maison de retraite ? Il te laissent sortir maintenant ? ^^
Re: vive les ombres bug exploiteuse
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
passez le message a ---- de hibernia brocéliande svp, n'ayant aucune idée si elle fréquente ce forum.

dites lui bien qu'au bout d'une nuit de jeu c'est la 1iere fois qu'on me fait le coup.

Si elle recommence ce type de bug exploit, et si elle ne me présente pas ses excuses avant demain soir je balance les screens a goa pour bug exploit.

merci d'avance
P.S. ---- tu n'étais peut être pas complice mais le fait d'approuver ---- ne t'attirera que des ennuis
heu alors il est où le screen parce que là on voudrait bien voir si tu es dans ton bon droit ou pas...

on ne quote pas, on reporte
Citation :
Provient du message de Nihil'
Si il y a bug exploit, reporte à la faq


Pas besoin de Lyncher en publique non plus !

Pis qu'est ce qu'ils font les gardiens de la maison de retraite ? Il te laissent sortir maintenant ? ^^
ouai m'enfin faut savoir qu'il se fou de la gueule du monde puisqu'il y a 15j ce cherche monsieur campait les murs de l'amg pour kill penard les gens et qu'il vient now faire son beau ici, quelle foutage de gueule
trop lol atalantis...

[édité]

C'était quoi cette triche ? tu dénonces quelques sans même donner d'explications , exprime toi ...

ps : ton post est un vulgaire troll , tout bete , et je ne vois pas ce qu'il vient faire sur le forum hibernia ...

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés