Quête pour supers brassards

Répondre
Partager Rechercher
Sur Albion il y a au lvl 49 une quête permettant d'avoir 2 brassards excellents (genre triple résist 8% et +30 pdv).

Existe-t-il la même chose sur Hib car je n'en ai pas trouvé trace sur Alakazam par exemple quoique la la quête de Rhoiwyn semble s'en approcher ...
Sur Hib, la notion d'excellent brassard pour la quête 46 est conditionnée à ta classe. Les furtifs et tanks ont un excellent brassard.

Le brassard mago: +4 mana + 34 pv (no comment).

Le brassard ovate est presqu'aussi pourri.
Le kete que parle Grotoune a Necht est vraiment excellente!! Pas trop dur a realiser!!

Je l'ai faite hier et le brassard pour proto est vraiment Excellent

A faire
Sur hib pour mage il y a que le brassard ombreguerre d'utile : 9 constit 9 viva 10% froid 10% matière

Pour le reste c'est aussi là misère pour les mages, il faut utiliser les loots communs à tout le monde car tous les loots pour mages de quêtes sont nul à ch...
- collier 19 constit 2 resist 10%
- joyau 18 force 2 resist 10%
- ceinture des finliaths 12 force/constit 2 resist 8%

Un peu de force ne fait de toute façon pas de mal (debuff force ça root très vite si on rajoute pas quelques points)

Sinon camping de SI pour trouver des loots uniques, mais devoir camper pour avoir l'ensemble de son matos alors que les tank/fufu n'ont quasiment qu'a faire des quêtes ou acheter à DF ça commence à être lourd pour soi-disant le royaume de la magie.
Il faut quand même garder ses brassards de la quête botonids. On pourra l es échanger contre des vrais bons brassards.

Sinon, la quête est intéressante à fair au niveau 49, elle te donne 1/2 bulle.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sur hib pour mage il y a que le brassard ombreguerre d'utile : 9 constit 9 viva 10% froid 10% matière

Pour le reste c'est aussi là misère pour les mages, il faut utiliser les loots communs à tout le monde car tous les loots pour mages de quêtes sont nul à ch...
- collier 19 constit 2 resist 10%
- joyau 18 force 2 resist 10%
- ceinture des finliaths 12 force/constit 2 resist 8%

Un peu de force ne fait de toute façon pas de mal (debuff force ça root très vite si on rajoute pas quelques points)

Sinon camping de SI pour trouver des loots uniques, mais devoir camper pour avoir l'ensemble de son matos alors que les tank/fufu n'ont quasiment qu'a faire des quêtes ou acheter à DF ça commence à être lourd pour soi-disant le royaume de la magie.
A DF tu trouves un excellent collier et une bonne cape pour mago. La 1.60 nous permettra d'avoir une excellente cape pas trop difficilement.

Niveau bijou, le livre des arcanes n'est pas facile à avoir mais je dirai pas plus que la ceinture des fins. Et on aura accès à un bon bijou pas trop difficile à avoir en 1.60.

La ceinture de vivacité est meilleure pour mago que celle des fins.

Le brassard ombreguerre, le brassard malfaisant (aussi le brassard de Beliathan ). Il faut attendre la version 1.61 pour avoir de bons brassards.

En 1.60, on aura de bons anneaux.
Alak quand je vois la cape de DF et que je la compare à la cape de viveombre (16 viva 8% froid 8% matiere 2 fufu) je pleure. Même un tank, qui utilise pas la fufu, a une cape simple à obtenir et avec de bonnes stats.
Sinon on aura quoi comme cape en 1.60 ??? la seule bien que je connaisse et référencée c'est celle de Galadoria 30 int 3 resist 6% lootée par le spore géant si on a du bol.

Le livre des arcanes est certes bien mais j'ai le bijou de Balor pour fufu : 10% estoc 4 fufu 18 viva 32 pv et je vois rien qui soit aussi chargé que ça pour mage.
(la version tank existe, mago j'ai jamais entendu parler)

Les bagues je cherche des bague 10% contondant (3eme stat int au lieu de empathie ou force pour les bague estoc et tranchante).
En 1.60 je pourrais équiper un perso avec 2 bague 40 pv 3 resist cac 6% (mon ombre à un template SC sans cette bague que j'arrivais pas à faire rentrer), mais pour les autres ça sera camping loot unique pour la 2eme bague tellement j'en ai marre de kelegur et des assassins blafards.

Les brassards j'ai pas vu ce que la 1.61 allait nous proposer. Si tu peux m'éclairer la dessus.
Quant à échanger le brassard de la quête botonide, j'ai lu dans aucune note de version qu'il était modifié donc je ferai cette quête le jour où ça sera utile (le gars de chez Mythic qui nous a pondu un brassard aussi minable devrait être pendu )


Et je parle même pas des objets de quêtes épique qui servent à une seule spé (en général pas celle que j'ai choisi bien entendu) et que je peux directement jeter à la poubelle. De toute façon les objets de quête épique mage sont bon pour la poubelle tellement ils sont peu chargés. Je le sais mais ça me saoule de même pas avoir des objets utiles pour finir de pexer.
Je parle pas non plus de objets avec +x mana qui bouffent toute la charge pour un truc totalement inutile
Le spot de la cascade va donner des bons loots en 1.60 (cape et bijou).

Il y a la cape du grand summoner aussi.

Les anneaux seront en 1.60 sur la quête Sylvain (mais pour avoir 2 fois le même anneau il faut faire 2 fois la quête).

En 1.61, on pourra échanger le brassard de la quête botonide contre un brassard valable.

Je pourrai mettre toutes les stat lundi si ça t'intéresse.
meme avec la version actuelle on arrive a avoir des trucs tres corrects

Voici ma config bijoux

Neck:
Name: Avernal Necklace
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 19 Constitution
Effect 2: 10 Heat Resist
Effect 3: 10 Energy Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.7

Cloak:
Name: Manteau Tellurique (unique)
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 13 Constitution
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 18 Intelligence
Effect 4: 7 Strength
Utility: 37.3

Jewel:
Name: Livre des Arcanes
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Power
Effect 2: 8 Matter Resist
Effect 3: 8 Cold Resist
Effect 4: 8 Heat Resist
Utility: 60.0

Belt:
Name: Stout Leather Belt
Level: 50 Quality: 90
Bonus: 25
Effect 1: 12 Strength
Effect 2: 12 Constitution
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Utility: 40.0

Right Ring:
Name: Anneau de pouvoir de Noguribando (loot named fomor, pas unique)
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 5 Light Magic
Effect 2: 5 Mana Magic
Effect 3: 6 Power
Effect 4: Empty
Utility: 62.0

Left Ring:
Name: Anneau d'ombre (unique)
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Power
Effect 2: 6 Constitution
Effect 3: 5 Crush Resist
Effect 4: 3 Spirit Resist
Utility: 40.0

Right Wrist:
Name: Brassard de Zo'arkat
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 7 Empathy
Effect 2: 7 Dexterity
Effect 3: 7 Intelligence
Effect 4: 7 Quickness
Utility: 18.7

Left Wrist:
Name: Brassard Ombreguerre
Level: 50 Quality: 90
Bonus: 25
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Matter Resist
Effect 4: 10 Cold Resist
Utility: 52.0

Two Handed:
Name: Baton de concentration de brillance tranchevie
Level: 51 Quality: 90
DPS: 16.2 Bonus: 25
Effect 1: 15 Constitution
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 50 Mana Focus
Effect 4: 3 Body Resist
Utility: 37.0

Faut que je change le brassard zo arkat, mais avec ca et 4 pieces sc (meme pas surcharge +5); j'arrives aux bonus suivants

Stats:
Str: 19 Int: 72 Hits: 150
Con: 74 Pie: 0 Power: 22
Dex: 78 Cha: 0
Qui: 16 Emp: 7

Resists:
Body: 21 Energy: 20 Crush: 21
Cold: 18 Matter: 24 Thrust: 23
Heat: 28 Spirit: 26 Slash: 24

Skills:
5 Light Magic 9 Mana Magic
4 Void Magic


Ce qui ma foi me satisfait deja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés