Le Coca Light Citron

Répondre
Partager Rechercher
Petit anédocte concernant ce breuvage... il y a environ deux semaines, je reprend ma voiture que j'avais laissé dans un parking. Au moment de sortir grâce au ticket que l'on insère dans la gentille machine qui lève la barrière, une ravissante demoiselle accompagnée d'une autre ravissante demoiselle me regardent et prennent le ticket pour le mettre à ma place avec un "Bonsoir monsieur!". Je répond poliement et pendant qu'une des demoiselle me parlait et me vantait les mérite de ce nouveau coca, l'autre me donnait des bouteilles de 33cl, une.. deux.. trois... quatre.. les bras plein je la regarde en disant : merci.. euh.. merci encore! ah encore? Merci bien! merci encore mais ça va aller! Pendant ce temps son amie me parlait toujours et paf... au total 13 bouteilles...
J'ai tout donné à part une

MOI
Moi perso j'prefere le Fanta Madness, vous savez la pub, avec les ados sur le bateau :

HELLO !!!!!!!!!!!!!



J'ai deja goutté c'est vraiment délicieux ^^
Sinon c'est bon le Ice Tea arome citron (quoi on est pas dans l'sujet?!)

Bon bah voila
On m'a dit également que le coca light était mauvais. En effet le cerveau a la sensation d'un gout sucré et il confond le gout du sucre avec celui de l'aspartame. Donc on épprouve un manque que l'on compense soit en mangeant quelque chose de sucré soit celà provoque une frustration.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Oui enfin merci quand même l'aspartame d'exister pour les diabétiques...
Si je ne m'abuse, mais là je peux lourdement me tromper, le fructose (sucre issu des fruits) est plus conseillé que l'aspartame, ne serait-ce que parce que c'est naturel.

Et d'abord le sucre, sous quelque forme que ce soit, est fortement déconseillé pour les diabétiques...
Beurk...
On en trouve partout chez moi du coca citron et vanille et perso , je trouve ça dégueu



Lady-Van...
Re: Beurk...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
On en trouve partout chez moi du coca citron et vanille et perso , je trouve ça dégueu



Lady-Van...
bonjour Lady!

je n'ai jamais goûtées ces boissons-là!
Connaissez vous le cola mix ?
En continuation du poste de bribri la brioche que j'ai la flemme de lire entièrement, je vous pose la question :

Connaissez vous le cola mix ?

C'est une boisson allemande produite assez localement je crois, qui fait du 50% Orangina (ou produit au gout similaire) 50% Coca (ou équivalent)

Ca vaut le déplacement en allemagne !!!!

Draleb, t'as du en boire la-bas, non ?

-------------------------
Brianos vient de créer un super débat intellectuel de plus
Bravo à lui
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Pas encore gouté citron light (mais d'avance le light c'est beuah!!!)... Le Vanille a vraiment mauvais gout, par contre....
Cherry Coke
La coke pure, c'est mieux
Re: Le Coca Light Citron
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est bon, ne trouvez-vous pas? Le problème est qu'on n'en trouve pas facilement!!!
*aime pas le coca light*
*aime pas le citron*
*en trouve très facilement*
Citation :
Provient du message de Zehaf
Si je ne m'abuse, mais là je peux lourdement me tromper, le fructose (sucre issu des fruits) est plus conseillé que l'aspartame, ne serait-ce que parce que c'est naturel.

Et d'abord le sucre, sous quelque forme que ce soit, est fortement déconseillé pour les diabétiques...
Ah Oué???

Bah faudrait le signaler aux polycliniques alors...lollll parce que c'est ce qu'ils recommande pourtant et en ajoute eux-mêmes dans les repas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés