Concours de maisons : les 2 finalistes !

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai ça Goth, faudrait ouvrir un forum "UO et stupéfiants" (non pas taper !! )

Nan plus sérieusement, ca concerne tout à fait UO, car si t'as plus de feuilles apres t'es en stress et tu te fais buter comme un con en les cherchant, chose qui m'est arrivée hier contre un ettin en trainant mon newbie.

Moralité: toujours avoir un paquet de Rizla+ de secours comme je fais en temps normal
Citation :
Provient du message de Magnet
c'est vrai ça Goth, faudrait ouvrir un forum "UO et stupéfiants" (non pas taper !! )
[...], ca concerne tout à fait UO.[...]Moralité: toujours avoir un paquet de Rizla+ de secours comme je fais en temps normal
Bah biensur que ca a avoir avec Uo ! Tu crois que les Nighshades c'est pourquoi faire? Moi mon artisante elle se fait des gros blunts de Nightshade c'est pas pour rien
Et tout le systeme de culture... avec hydroponie et tout, indoor, outdoor... sur les tours, les chateaux...

Et les customized houses c'est pour faire de pures serres et les Barkeepers, c'est pour les coffees...

Enfin je crois qu'on va s'arreter là, ca me rappelle l'autre fois quand un pote a voulu me démontrer que le Seigneur des Anneaux contenait des dizaines de références cannabiques (et Gandalf est le plus sage des Istari car il consome l'herbe de Longoulet, Saroumane lui il est parti en badtrip car il a voulu fumer tout seul lolol)

Enfin allez hop c'est fini sinon panpan cucul par les modéros je sens (mais vu le nombre de consommateurs parmis les joueurs d'UO un tit forum serait cool lol, à moins qu'on nous laisse en parler sur les 8 vertus mwhahahhaa)

Sinon pour en revenir au topic, j'ai voté pour aucune des deux, je prefere les maisons en pierre style forteresse, y'en avait une sympa parmi les choix.. D'ailleurs vers chez moi y'en a une très bien comme ça (mais ca fait tout lagger :\). Sinon pour ce qui est de la house de Volume c'est sans doute un plagiat et je me mets à la place de TriKKi car j'ai déjà été plagié pour d'autres trucs, maintenant le silence de Volume tend à prouver qu'en effet c'est une copie, peut etre partielle. Pour la peine, je voterai pour l'autre maison
Citation :
Provient du message de Magnet
[...]Enfin allez hop c'est fini sinon panpan cucul par les modéros je sens (mais vu le nombre de consommateurs parmis les joueurs d'UO un tit forum serait cool lol, à moins qu'on nous laisse en parler sur les 8 vertus mwhahahhaa)
[...]
On pourrais essailler ouais... Faudrais voir si ca dérange pas qu'on fasse un thread la dessus, rien qu'un seul (mais long surement ghrhrh).

Svp les modos, un avis
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
On pourrais essailler ouais... Faudrais voir si ca dérange pas qu'on fasse un thread la dessus, rien qu'un seul (mais long surement ghrhrh).

Svp les modos, un avis
C'est d'accord pour ce thread
merde j'aurais du participer,ma barak est au nivo de celle de volume (il a pas l'air de connaitre les fenetres,ca dois sentir le renfermé dans sa piaule),jserais ptet passé dans les deux finaliste lol

Fiz,la tienne on sent kan meme kil ya du boulot derriere
no tengos chocolate
Les amis, vous semblez oublier que la législation sur la culture, la possession, la consommation et la vente, est différente selon les pays Les Belges et les Suisses sont mieux lotis que les français...dont certaines lois auxquelles doit obéir JOL interdisent tout simplement l'apologie. alors, pour quelques threads trop explicites, notre gentil JOL pourrait subir de lourdes pénalités juridiques et ses administrateurs tenus pour responsables...N'oubliez pas qu'il n'y a pas longtemps, Matmatah passait en justice pour une chanson dont le contenu "incitatif" était pourtant plus faible que celui de la moindre émission de Thierry Ardisson...



On parle bien d'un produit dont la détention, entre autre, est passible de 10 ans de prison et de 7 500 000 € d'amende selon l'art. 222-37 du code pénal en vigueur en France ?

Hmm, non je dois sans doute me tromper .
Citation :
Provient du message de TyMor


On parle bien d'un produit dont la détention, entre autre, est passible de 10 ans de prison et de 7 500 000 € d'amende selon l'art. 222-37 du code pénal en vigueur en France ?

Hmm, non je dois sans doute me tromper .
Personne a dit qu'il en détenait, on ne détient que des feuilles ce qui est en vente libre. Par ailleurs, tu dis bien en vigueur.. en France
Je crois être en effet suffisamment clair quand je vous demande de changer de sujet et en particulier de revenir à celui de la discussion.
J'espère que ma requête sera suivie sans avoir besoin de me montrer plus expéditif.

Okok pas taper Sinon bas franchement j'ai voter pour Mr chauve qui a du bien se casser le crane pour la faire Et en passant je félicite les autre participant pour leur travail qui était tout aussi sympa ( comme sa pas de jaloux )
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Pour info et après discussion avec Kerowyn, même si le fait de ne pas être le créateur original du design n'était pas une condition spécifiée dans l'annonce du concours, l'équipe a décidé que le fait de présenter une maison copie conforme d'un modèle présenté également par une autre personne allait à l'encontre de l'esprit que nous souhaitions donner à ce concours.

Volume a donc été disqualifié et seul Fizil nous a représenté à la finale.
Concernant le poster de Volume, il sera envoyé à la maison ayant été classée 3ème. Il s'agit du design 8 (Thulsa aka...moi ).
Nous réorganiserons donc sûrement très bientôt un nouveau concours pour permettre à quelqu'un de gagner ce poster qui en sera le lot. Nous vous tenons au courant.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Volume a donc été disqualifié et seul Fizil nous a représenté à la finale.
Concernant le poster de Volume, il sera envoyé à la maison ayant été classée 3ème. Il s'agit du design 8 (Thulsa aka...moi ).
Hahahaha les magouilles !
Pour en revenir au sujet et au pourquoi "deux maisons comme ça ont pu sortir" alors que au départ dans ce forum les avis allaient vers d'autres houses...

A priori nous pouvions voter au moins 1 fois par jour. Ensuite on pouvaient voter pour tous les sites... ce que j'ai fait... et ce qui m'a parmi de voir de belles houses.

Bref il est fort possible que Fizil est été élu par les visiteurs d'autres sites qui ont particulièrement aimer son architecture libre et expressive, lourde de sens et de romantisme. Sans oublier l'agressivité de l'oeuvre qui est prête à percer le ciel...

Pour Volume, je dirais que ce dois sûrement être nos amis allemand qui ont votés massivement pour lui afin de le disqualifier après Belle technique, bravo Sinon Goth pour cette histoire, Trikki avait annoncé déjà depuis bien longtemps que Volume avait copier, on comprend pas bien pourquoi rien à été fait avant.

Cela dit si tu remet effectivement ton lot en jeu, c'est une attitude honnête, donc pas de goudron et des plumes
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
Bah biensur que ca a avoir avec Uo ! Tu crois que les Nighshades c'est pourquoi faire? Moi mon artisante elle se fait des gros blunts de Nightshade c'est pas pour rien
Ouais, ouais .... y'a pas que ton artisane, faut pas m'prendre pour un con
Citation :
Provient du message de kikopra


Bref il est fort possible que Fizil est été élu par les visiteurs d'autres sites qui ont particulièrement aimer son architecture libre et expressive, lourde de sens et de romantisme. Sans oublier l'agressivité de l'oeuvre qui est prête à percer le ciel...


hehe "architecture libre" ............ alors je trouve plutot mon oeuve très structurée, la declinaison des espaces est clairement signifiée

et la modénature en facade exprime toute la volonté du maitre quant a son désir de hierachisé la volumétrie d'ensemble


à noter la finesse des percements et l'agréable sentiment delégèreté structurelle visible a n'importe quel néophite!!!!!!
*Kikopra prends en de la graine*



bon d'accord je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés