truc tout con mais c possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est con mais la torche a une utilité en rvr!


Ouaip communication......



imaginons qu'un spy hib chez alb fasse des signaux avec sa torche


genre: Mass alb proche



Mass: 1 coup rapide

Alb: 1 coup long

Proche: 2 coup rapide



sa pourrait mettre un peu plus d'interet plutot que le spy Mirc ou Tel non?

Elenina qui matte trop de films
(( tiens un elfe qui a allumé sa torche)

paafff gros backstab, le koby te tue, allume sa torche et te laug, se stealth et bye;

et de jour torche ou pas, on sais po trop,;
Bah, la visibilité de la torche est soumise à la distance de clipping, donc ça reste restreint comme emploi, je pense.

Et puis, ça ne serait pas très discret vis-à-vis des "trahis" (qui te voient clignoter aussi... ).

Enfin bon, espionner, c'est pas joli-joli de toute façon.
ben si je connaissait le morse mais tout le monde parle pas le morse



pis imagine!


Mass Alb rush fort Mass Mid Mfa



Les hib qui voyent sa il croyent a un spectacle son et lumiere
Message supprimé par son auteur.
Ouaip mais avec cette methode sa mettrai un petit plus d'interet



et puis imagine:


Un mec capte un spy

Le spy le send: cb pour ton silence ?


et puis a mon avis si cela serait possible les spy ne ferrait pas cela au milieu d'une mass
moi je voudrais juste dire à celui qui m'a cassé les bonbons l'autre jour ( il se reconnaitra ) parceque je ne voulais pas éteindre ma torche sur emain ( car je n'ai pas eu l'occasion de lui expliquer le pourquoi du comment ), que si je le fais c'est que j'ai une bonne raison, et que donc le mot de 4 lettre commencant par N dont il m'a gratifié était déplacé, et que j'en ai vraiment marre d'entendre les daociens l'utiliser à tort et à travers, même contre des vrais débutants (que je ne suis pas).

j'ai un énorme prob de luminosité avec mon écran (irrésolvable), donc je prie régulièrement St-Gamma et je ferme les tentures systématiquement, et je préfère me faire repérer que de foncer tête baisée dans les spots de mob !

voilà donc pas la peine de me dire osef, c'est la vie c ainsi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de KoP
Vous parlez de moyen de détruire l'interet du jeu,c'est nul...

Euh si je comprend bien pour toi jouer a ce jeu dont le but est devenir la nation la plus puissante avoir tout les forts toutes les relic ?




Bah euh comment dire c'est limité comme but


Et puis detruire l'interet du jeu

C'est deja fait avec le spy tel and mirc etc


fait ce que tu veux mais moi j'essayais de trouvé un moyen de rp d'avoir des spy
Parce que pour toi le but du jeu c'est de spy? T'as pas peur des représailles de la part des gens de ton royaume a crier ca sur JOL?

Et au fait, on joue bien a Daoc?

[Edit] Je sais pas trop sur quel serveur tu es, mais sur le mien, on a quasiment pas de spy...
ca serait amrrant si on pouvais punir les spy

genre toi tu as fait l'espion, je t'ai vu allumer ta torche dans barrows ! on te met en prison une semaine

nan, c'est mieux sans espion finalement
Je rappelle que l'espionnage est formellement interdit par GOA, de même que les messages à caractère illégal sont interdit sur JoL.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés