[Broc] [Béryl] Belle fin de soirée entre mid et hib :)

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que ceux présent ce soir liront ce poste
Aujourd'hui je suis allée au val de béryl, il etait 4H du matin et alors je tombe sur 3mid.
Au début j'ai voulu en tuer un (vil que je suis ) mais mon pet n'a pas fait long feu c'est alors que je me suis rendue à l'ennemis (/surrender ), apres cela on a fait la paix hib/mid et cette soirée etait super
On c'est vraiment bien amusés, petit duel et petits délires
J'espere vous revoir demain soir en faisant une autre treve

Kiss à Peacefull, Astar et Baguera

P.s : j'aurais bien voulue mettre les screens de cette fin de soirée mais je ne sais comment m'y prendre

@ bientot
Citation :
Provient du message de Ebi
Tu les attaque avec ton pet et quand il crève les Mids te laissent en vie ?
C'était pas des vrais Mids ça, c'est pas possible !
Ben non je les ais attaqué mais tué personnes
D'ailleurs c'est drole mais je crois qu'on ne voulait pas d'alb, on a campé devant leur tp mais personne n'est venu, et puis apres on a fait les fou au pont mid

Peace and love entre hib/mid
Mort au Mid Mort au Hib

Longue Vie Au Prêtres D'Arawn Et au Grand Seigneur de L'OutreMonde

P.S. tout les mid et hib de quartz savent bien que depuis SI ils n'ont plus aucune chance de reprendre le fort grace aux cohortes de necro qui font la loi ehehehehe
Citation :
Provient du message de AMarshor
P.S. tout les mid et hib de quartz savent bien que depuis SI ils n'ont plus aucune chance de reprendre le fort grace aux cohortes de necro qui font la loi ehehehehe
Rahh les necros c'est la plaie, le pet planté dans la cour et le necro dehors, je me demande si c'est pas répréhensible ça, ce dont je doute quand même.
Il ne s'agit que d'une infraction au fair-play et au plaisir de jouer des autres, mais ça me faisait trop plaisir d'AE dot les gardes pour toucher la réserve des necroserviteurs.
Après, les poissons pas frais popaient devant le fort, AE DOT sur les portes et pouf plus de necros.

PS: monter vos resist esprit pour les vaux, ils aiment pas qu'on leur échappe ;o) gnark gnark gnark.
Pour information
Cette soirée avait commencée avec Albion et Hybernia.

Je dois avouer que Tulypya en fut à l'origine,
Merci à elle pour ces moments de calme relatifs.
Meme si elle me tue en un coup ^^.

C est assez étonnant pourtant , quelque soit le camp ,
il s'en trouve toujours pour ne pas respecter l'autre.
C'est dommage , mais bon , l'homme est ainsi fait...

Alors merci à Tulypya, même si ses amis sont beaucoup plus douteux...
Citation :
Provient du message de Ebi
C'est parce que t'es pas une fille
Je l'ai testé avec mon ombre, UNE petite luri toute mimi, mais les luris ne doivent pas avoir grand succes, ca marchait mieux (et pourtant sans l'emote) avec ma ptit barde celte, va savoir

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés