[Broc] Hiberniens, vous avez un gros problème...

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, il faut que vous le sachiez, vous êtes infestés de rats-luris !!!
ils sont partout, se faufilent partout !!!!!
odin, HW, partout !!!!!
ils se balladent par paquet de 5 à 8, la plupart fullbuff et rang 2 ou 3 maximum, impossible de faire un pas sans tomber dessus !!!!!

maintenant, en tant que représentant du syndic des copropriétaires de Brocéliandes, je suis habiblité à vous demander de faire appel à un service de dératisation.
en effet, cette invasion, en plus de provoquer de graves problèmes sanitaires.... comment cela ? je sors ? ah oui, la porte, ok ok...


P.S: il est quand même particulièrement troublant d'être obligé de se mettre à 2 assassins 5L+ pour tuer un seul luri rang2... à se demander vraiment ou va ce jeu...
Ami midgardien vous avez un gros probleme....

On voit des vaches noires en general avec des haches ki sont toujours par paquet de 40, appelez la boucherie la....

Bon ok je sors..
Citation :
ils se balladent par paquet de 5 à 8, la plupart fullbuff et rang 2 ou 3 maximum
Je me balade tout le temps solo, sans buff, et je suis pas rang 2


Ps: Et si il fallait 2 assassins sur un Celte Protecteur, ça serait aussi étonnant ? Non parce que le luri peut être tank aussi... Et même au rang 2, un tank, ça tank
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'ai comme entendu dire que le trolling était une chose interdit sur ces fora non ?

et pourquoi une icône RP ?

pour ce qui est des débat buffbot, je te laisse utiliser la fonction recherche, et te signale, que ce n'est pas le bon forum pour en parler

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés