chaos + de frenchies que de ricains?

Répondre
Partager Rechercher
bcp plus de francais.
les boss sont devenus francais (mat, rash, galak) mais il reste qq ricains mais qui ne passent presque plus (thorarin)

et y'a des québécois un peu partout.

mais on peut dire que les francais ont détroné les américains
Dans un premier temps, a la fermeture de Goa, Les ricains etaients tres largement dominant, il y avait seulemet une famille francaise. Les ricains faisaient du fpka pour tuer tous les francais
Les francais ont xp, se sont vengés, et les ricains degoutés ont pour la plupart arreté de jouer, demeure quelques uns qui defendent la cause des anti-kos !

Les kos sont principalement du serveur apocalypse et du serveur demios si je ne me trompe pas. Pareil , au debut c'etait les plus fort, imbattable. Mais maintenant ils commencet a dropper enormement . Dans la guilde anti-kos ou je me trouve , oui il y a bcp de quebecois
Re: chaos + de frenchies que de ricains?
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
et les boss du serveurs francais ou ricains?
Je suis français.

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a bien plus de Français que d'Américains, c'est bien pour la communauté francophone de T4C, sans parler des Québécois, Belges, Suisses...
je jouais sur apo et caern alors je serais un kos si j'arrive a dl le jeu mais pas un pseudo kos un vrai de vrai qui tire sur tout ce qu'il croise peu importe les consequences,vive les mago qui peuvent se battre a poil
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
je jouais sur apo et caern alors je serais un kos si j'arrive a dl le jeu mais pas un pseudo kos un vrai de vrai qui tire sur tout ce qu'il croise peu importe les consequences,vive les mago qui peuvent se battre a poil
HS, y'a un gars sur Nainwak qui a le meme pseudo que toi
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
en tout cas vous avez l'air de bien vous marrer bande de veinards
12.87 messages par jour muska !
En effet , quel beau floodeur ce Muska
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
En effet , quel beau floodeur ce Muska
Je m'occuperai de la sanction pour Muska , on l'obligera à chanter Las Ketchup nu en place publique

Pour Eaacceleration , etant donné que la population francaise est majoritaire , il se pourrait que tres vite un serveur pour les francais uniquement ouvre , mais je n'en dis pas plus pour le moment

Et toc 7000 post
Normal... déjà sur aliens, les Fr lourdaient les Us.... ( essayez de raconter une blague à 2 balle en Anglais !! :bouffon: ).

Après l'arret GOA, c'est les boulets Fr qui sont venus... les pauvres ricains lol.. ( les Times et autre Reboot.. quasi inexistant avant l'arrivée des français )
On a pas la même façon de jouer, bref à cause de nous ils sont partis.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je m'occuperai de la sanction pour Muska , on l'obligera à chanter Las Ketchup nu en place publique

Pour Eaacceleration , etant donné que la population francaise est majoritaire , il se pourrait que tres vite un serveur pour les francais uniquement ouvre , mais je n'en dis pas plus pour le moment

Et toc 7000 post
Hu je t'ai dépassé toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés