Besoin de conseils pour la suite!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais besoin de votre aide pour poursuivre l'aventure.
J'en suis au début du jeu, mon équipe est composée d'un Paladin, Minc, Anomen, Yoshimo, Jaheira et Aérie. Je viens de terminer ma toute première quete dans Athkatla qui celle des esclaves.
Que me conseillez-vous pour la suite, à qui parler, que faire?
J'aimerai garder cette équipe qui me convient.

Eclairer ma lanterne SVP
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Bonjour

Comme tu es de bas niveau, les quêtes à faire sont principalement le château De'Arnise, les voleurs de l'ombre (quête de Bloodscalp), et puis ensuite Franc-Marché et Lancevent.
Mais le meilleur moyen de trouver des quêtes, c'est de traîner dans tous les districts et de parler à tout le monde.
Surtout, quand tu es dans un quartier et qu'on te dit d'aller dans un autre, ne le fais pas tout de suite. D'abord, faut être sûr qu'on a parlé à tout le monde, qu'on a fait le maximum dans un endroit donné, ça évite les allers-retours inutiles.
Red face
OK

Donc de cette facon, je vais pouvoir visiter tous les lieux et accomplir toutes les quetes du jeu? Sans meme changer un membre du groupe?

Les quetes propres aux PNJ peuvent-elles etre faites sans eux?
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Citation :
Provient du message de yanyan
OK

Donc de cette facon, je vais pouvoir visiter tous les lieux et accomplir toutes les quetes du jeu? Sans meme changer un membre du groupe?

Les quetes propres aux PNJ peuvent-elles etre faites sans eux?
Non, vu qu'elles s'activent que quand ils sont dans ton équipe, et ce à un moment aléatoire ou simplement en entrant dans un endroit spécifique avec tel ou tel PNJ. (Comme la malédiction de Jaheira.)
Unhappy
Ok,

donc il faut que j'engage tous les PNJ pour pouvoir tout faire?
Je sacrifie une place qui servira de tournante pour les différents PNJs. Dans mon équipe, qui puis-je virer sans remord et ne pas rater de quete
(voir plus haut pour la composition de mon groupe, que je trouve assez homogène!)
Citation :
Provient du message de yanyan
Ok,

donc il faut que j'engage tous les PNJ pour pouvoir tout faire?
Je sacrifie une place qui servira de tournante pour les différents PNJs. Dans mon équipe, qui puis-je virer sans remord et ne pas rater de quete
(voir plus haut pour la composition de mon groupe, que je trouve assez homogène!)
Minsc n'as pas de quête propre, ni Viconia. Mais je te conseille de jouer avec l'équipe qui te plaît, sans forcément vouloir faire le jeu à 100 % du premier coup. Finis-le, et rien ne t'empêche de recommencer par la suite (avec une équipe d'alignement mauvais, par exemple).

L'important, c'est de jouer comme il te plaît
Wink
Tout a fait d'accord, en y réfléchissant un peu tu as entièrement raison. Je vais faire comme bon me semble et rester tel que je suis. Peu importe les quetes ratées!

En fait je voulais rentrer dans la sphère planaire (je crois), dernier lieu non visité des bas-fonds
Pour la Sphère Planaire, il faut parler à Valygar Corthala, qui se trouve dans une cabane aux Collines d'Umar. Et il faudra qu'il intègre ton équipe pour pouvoir y accéder.
Red face
En fait, le jeu est assez court si on ne change pas de PNJs!

Enfin bref, ce soir je suis en vacances et je pourrai y jouer pépère.
Donc bonne vacances à tous et ceux qui n'en ont pas, courage y en a pour tout le monde.
Retour le 28, en effet je me sers de la bécane du boulot!

A bientot, CIAO
Citation :
Provient du message de yanyan

(voir plus haut pour la composition de mon groupe, que je trouve assez homogène!)
Les goûts et les couleurs...

sans vouloir entrer dans un autre débat, anomen et Jaheira me semblent faire double emploi... Tu risques de manquer de force de frappe avec seulement aerie comme mage mais bon...

En ce qui concerne ta volonté de vouloir garder le même groupe pendant toute l'aventure, avec Yoshimo dans ton groupe, cela m'étonnerait...
Pour prendre Valygar pour la sphère, vire Yoshimo un conseil sinon.... héhé...

Sinon ta une bonne équipe de base, pour ma part, je vient de le finir et de commencer l'addon. Comme perso d'équipe jai:

Moi en Guerrier
Minsc en Rodeur
Keldorn en Paladin (Important un Pal pour la Casomyr +5 voir +6 avec L'addon
Jaheira en Druide/Guerrier
Nalia en Voleuse/Mage
Aerie Clerc/Mage
Citation :
Provient du message de Fett
En ce qui concerne ta volonté de vouloir garder le même groupe pendant toute l'aventure, avec Yoshimo dans ton groupe, cela m'étonnerait...
Houuuu les vilain spoiler
surtout que c pas très important
ça ajoute de l'histoire...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
J'en suis au début du jeu, mon équipe est composée d'un Paladin, Minc, Anomen, Yoshimo, Jaheira et Aérie. Je viens de terminer ma toute première quete dans Athkatla qui celle des esclaves.
Mmh faut pas oublié de faire la quête du cirque dans la promenade^^
Sinon puis je te suggérer Jan Jansen a la place de Yoshimo??
Citation :
Provient du message de Dab
Pour la Sphère Planaire, il faut parler à Valygar Corthala, qui se trouve dans une cabane aux Collines d'Umar. Et il faudra qu'il intègre ton équipe pour pouvoir y accéder.

Il peut aussi l'intégrer comme corps desséché
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Mmh faut pas oublié de faire la quête du cirque dans la promenade^^
Hum... Il a du la faire, s'il a Aerie dans son groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés