Quel genre de musique écoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Metal progressif : dream theater
rock progressif : pink floyd
Variete francaise : Carla bruni
jazz/musique soufie : Dhafer Youssef

et "il est libre Max" d'Herve Christiani
Moi je suis plutôt cassette.
De tout.
Sauf du rap ( blabla manau bla bla )
Sauf de la techno


Enfin voila quoi..
Et j'écoute Top Music ! La radio de Strasbourg sur 94.5! en journée, NRJ le matin, et Nostalgie en voiture avec ma mére, et euhh Europe 2 en art plastique et euh..

Enfin chuis chelou, mais j'aime bien tout en fait
dépend des moments, en ce moment c'est plus banlieue rouge, les sales majs, les beruriers
en général, c'est tryo, sinse, matmatah, et plein d'autres choses
Reggae, rock, musique francaise, un peu de rap...
Enfin j'écoute un peu de tout je pense qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour ne pas se lasser d'un genre musical, j'écoute même de temps en temps des choses plus "commerciales", les seuls genre musicaux qui ne passe pas ce sont la techno, le death, la dance et le rap à 2 balles (je me comprends )

Sinon en ce moment j'écoute M'panada. (fans de Tryo procurez vous cet album)
Moi chui plutot cool alors, si chui cool, j'écoute du R&B, du Rap, du Pop, et pis chai pas...

Genre j'écoute beaucoup :

-Jennifer Lopez (tous ses tubes, mais plutot If you had my love, I'm gonna be alright, Ain't it funny-remix, I'm real et pleins d'autres, enfin tous ses tubes, chui fan d'elle )

-Puff Daddy (Bump Bump Bump, I need a girl-Party II)

-Aaliyah (hommage a elle, j'écoute Miss You, More than a woman, Try Again et We need a resolution)

-Nivea feat. Jagged Edge (Don't mess it my man)

-Alicia Keys (Girlfriend, Gangsta Love)

-Leslie (Le Bon Choix, Je suis et je resterai)

-Lady Laistee (Diamant Noir)

-Christina Milian (When you look at me, Get Away)

-Ashanti (What's luv?, Happy, Always on time)

-Justin Timberlake (Cry me a river)


Enfin vous voyez l'genre
Maplayslist a changé depusi les derniers posts, mais bon. En gros, de tout sauf ce que tu peux entendre sur NRJ/FUN Radio et radios du genre. J'ai vraiment du mal avec le Rai, le RnB et le Rap FR (rap US, ya des trucs imaginatifs que j'aime bien). Pi j'aime pas tout ce qui est chanteuse à voix, B.spears-like et musique des années 80 (enfin... TOP50 quoi... beurk)


Sinon, le tout que j'ecoute, metal (Korn, Nightwish, SoaD, Sepultura, SymphonyX) au BigBeats (Prodigy/FatBoy Slim) en passant par le rock francais (Noir Des', Delerm, Mickey3D, la rue Ketanou...), le punk (Ludwig von 88 et Sex Pistols), et du TripHop (Massive Attack, Portishead) à la variet FR (Brassens, Brel) en passant par Asian Dub Foundation, Daft Punk, Oasis, les RedHot et Marcel et son Orchestre, du Mozart et du Dire Straits.

En fait, tout ce qu'est bien, j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés