[Orcanie] Pour ceux qui se demande...

 
Partager Rechercher
Le jour ou les gens disant que les enchanteurs font la même chose auront compris que le pet du nécromancien est en fait le nécromancien lui même, peut-etre qu'ils avoueront que c'est un peu abusé...

Tient, j'vais planquer un empathe soleil dans AMG moi (dans le mur oui ), juste pour voir ce que ca donne un mage intuable
Le coup du pet enchanteur ki te suit dans le fort kan tu recule je voudrais bien voir ça o_O

A plusieurs reprise je fais keudal en défense de fort, pask'un pet m'a locké et me lache pas je recule plus rien, me repose 1 minutes, reviens bam dd de merde ki snare, ki m'empeche d'utiliser mon arbalete, etc...

A noter aussi ke le straff exploit et punissable mais je ne citerais personne
On vas pas s'éterniser un mec a fait un bug exploit il est ban, je vais pas pleurer sur son sort.


Quand poupou c'est fait locked son compte on étais tous content de pourvoir passer les murailles sans se faire bolt hibernien et albionnais.

Que ce soit un bug ou pas j'en ai rien a foutre. Au necro/enchanteur de faire gaffe ou son leur pet

Par contre arrêtez de râler sur le bug de los ce n'est pas un exploit au même titre que les empathe qui font des duel pour zoner la porte en défense au meme titre que les gars qui répare la porte hors de porté des ae (qui fut un exploit et comme par magie ce ne l'ai plus) et des d'autres exemple. Si le manque de fair-play etais un bug exploit une grosse partie de la population d'Orcanie aurais disparu

Donc au strafeur en mez ou stun et au mec qui planque leur pet dans la muraille qu'il soit hib ou alb, le ton est donné c'est screen goa
Le Straff c bien être stické à la cible et tourner autour d'elle avec A ou Z?!

Si c'est ça, ça m'arrive de le faire quand je suis ooe dans l'espoir que celui en face ne passe pas ses styles, je ne vois pâs ou est le problème

Si tu lag c pas ma faute, hein
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le Straff c bien être stické à la cible et tourner autour d'elle avec A ou Z?!

Si c'est ça, ça m'arrive de le faire quand je suis ooe dans l'espoir que celui en face ne passe pas ses styles, je ne vois pâs ou est le problème

Si tu lag c pas ma faute, hein
Nan c'est pas ça le straff exploit.

C'est kan tu es mez ou stun tu bourrine les touches straff gauche/droite à fond les gamelles, ça te fera téléporter en ghost d'environ 5 metres de chaque coté de ta position intiale, et là personne ne pourra te toucher.

Le straff avec une personne ki te /stick ou /face, t'as le droit mais c'est vrai ke en duel (organisé ou non) c'est pas trés loyal pour la personne ki a une connection pourrie, mais tu as le droit je crois.
je ne vois vraiment pas quelle satisfaction on peut avoir a vaincre en utilisant un bug, qu'il soit reconnu ou pas ... ça prouve juste la médiocrité du joueur.
la question n'est pas de savoir si Goa sanctionne ou pas l'utilisation d'un bug mais juste quel type de joueur on veut être :
un minable obligé de tricher pour vaincre ou un joueur faisant avec les forces et faiblesses de son personnage.

Je n'ai que du mépris pour les justifications du genre : "Goa le considère pas comme un bug exploit".

Et comme dit plus haut : a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une dénonciation d'un bug de LOS, mais de TEXTURE
Ce nécromencien a abusé de la faille de LOS pour profiter encore plus d'un BUG de TEXTURE, chose sanctionnée
Comme les archers qui se cachent dans les textures... sanctionné
Comme dit plus haut, vouloir rejeter la faute sur les autres, c'est refuser ses propres fautes.... tant est qu'un royaume s'appropri les fautes entieres d'une personne/classe...
Apres cela, ça crie a généralisation

Concernant le duel/dot d'empathes, il n'y a pas que les empathes qui peuvent le faire et tout les empathes ne le font pas.

Concernant la réparation des portes hors de portée des AE ok, la prochaine fois, je penserai a dire a tous ceux qui réparent de se mettre en portée pour se faire allumer Ensuite, ils sont encore atteignables par les sicaires en arbalette, les GTAE, les catapultes.

Ce n'est pas la classe que j'ai attaqué, mais un joueur qui a abusé, et qui donc, doit etre signalé comme l'est indiqué dans la charte GOA.
Comme la réponse a été rapide, je pense que je n'étais pas le seul.
Mais j'ai choisi de montrer où et comment signaler la chose, pour éviter les dérapages :
Abus d'un bug de texture pour se rendre difficilement tuable, en profitant par la meme d'une faille de LOS.
Citation :
Provient du message de Ebus
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une dénonciation d'un bug de LOS, mais de TEXTURE
Ce nécromencien a abusé de la faille de LOS pour profiter encore plus d'un BUG de TEXTURE, chose sanctionnée
Comme les archers qui se cachent dans les textures... sanctionné
Comme dit plus haut, vouloir rejeter la faute sur les autres, c'est refuser ses propres fautes.... tant est qu'un royaume s'appropri les fautes entieres d'une personne/classe...
Apres cela, ça crie a généralisation
Merci !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Ebus
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une dénonciation d'un bug de LOS, mais de TEXTURE
Ce nécromencien a abusé de la faille de LOS pour profiter encore plus d'un BUG de TEXTURE, chose sanctionnée
Comme les archers qui se çachent dans les textures... sanctionné
Comme dit plus haut, vouloir rejeter la faute sur les autres, c'est refuser ses propres fautes.... tant est qu'un royaume s'appropri les fautes entieres d'une personne/classe...
Apres cela, ça crie a généralisation
Relit ce que j'ai dit TOUT joueur chopé a exploiter un bug doit être sanctionné. Goa ne lock pas les comptes sans avertir.

Citation :
Concernant le duel/dot d'empathes, il n'y a pas que les empathes qui peuvent le faire et tout les empathes ne le font pas.
Je l'ai constaté que deux fois avec un empathe un un luri'chanteur (jamais d'un chaman ou d'un caba). J'ai posé la question a Goa j'attends la réponse. je garde les screens au chaud. L'avantage d'être une sicaire c'est de voir tous ce qu'il se passe dans un fort.
Citation :
Concernant la réparation des portes hors de portée des AE ok, la prochaine fois, je penserai a dire a tous ceux qui réparent de se mettre en portée pour se faire allumer Ensuite, ils sont encore atteignables par les sicaires en arbalette, les GTAE, les catapultes.
la réparation au dessus des portes hors de portée étais un bug exploit sur YS plusieurs joueurs ce sont fait avertir est je crois même avoir vue ca dans une release note ou un news goa. Ca ne l'est plus, c'est devenu juste un acte pas spécialement fair play mais comme je l'ai dit le manque de fair play n'est pas un bug exploit
La nouvelles définition du bug exploit est bien celle que tu donne si personne ne peut atteindre le bug exploiteur il y a bug exploit

Citation :
Abus d'un bug de texture pour se rendre difficilement tuable[/i]
Juste cette phrase suffit pas besoin de parler de la los
Résumé des règles actuelles :

Il n'y a pas de ligne de vu pour tous les pets de toute sorte.

Oui Albion a ses nécro aux effets dévastateurs
Oui hibernia a ses enchant impunité total, risque zero, et ses champignons radioactifs qui jouer d'une certaine maniere sont identique au nécro en prise de fort.
ET .... Oui midgard a aussi ses armes le bonedancer avec son AE Dot a travers les murs. Rien de plus simple que de mettre une sélection d'un attaquant , les pets en rester/passif et d'Ae dot les assayants d'un fort.

Maintenant on utilise ou non les regles dans lequel le monde évolue.
D'ici peu le monde changera et tout le monde se réadaptera.

Pour ce qui est des prises de fort c'est une chaine, les nécros doivent éliminer champignons, et les autres pets, déjouer les ombres et sicaires.
Les Enchanteurs essayent de ce faire cibler par les nécro, reculent hors de portée puis grâces a la selection kill les nécros.
Les animistes mènent une guerre des mines qui peut dévaster toute une défense.
Le Bonedancer attend d'être selectionné, recule hors porté puis avance par période pour Ae-dot.

D'autres classes pour combattre les classes a Pet ?
Dans le cas de l'enchant les classes assassins solo sont leurs prédateurs, bien que si un barde est aware l'enchant survit et même si l'assassin ressort en étant dans le lock a vie de l'enchant.
-Le nécro : Il faut soit un assassin qui ground assist les gtae, soit 2 assassins qui se sacrifient. Le premier tue le pet et le second le nécro.
-Le bonedancer: avec 2 pets healer je vois tres peu de chose pour les tuer , peut etre 2 assassin encore.
-L'annimiste lui est intuable dans son champ, mais est limité par sa mana et la durée de vie de ses pets (2 minutes).

Dans le meme temps d'autres classes ou objet n'ayant pas de ligne de vue sont en oeuvre: les pbae, les gtae, les engins de siege.


Donc actuellement on assiste a 3 fronts de guerre : 1 les tanks, 2 la bataille des ombres, 3 la guerre de sape (pet/engins de siege/AE/PBAE).

En 1.60 le 3eme front sera grandement diminué mais ne disparaitra pas soyez en sur (on parlera du sorcier ou du méne plus tard ...).

En attendant que le monde change on assiste avec dépit a des joutes verbales sans grand intérêt, généralement provenant du front des tanks qui ne supporte pas la guerre de sape. Ces raleries ne me feraient sans doute pas écrire si cela n'influençait pas la bonne humeur dans laquelle le serveur baignait depuis quelques temps avec des posts frais et drole comme le fameux fanta/ciné.

Maintenant raller sur des pets DANS un mur/arbre/pierre est justifié, mais autres que les cas cités nul justification a par déverser son aigreur et son incompréhension dans un forum qui ne mérite pas ce manque d'égard.
En fait, de ce que j'ai pu lire de ce post, c'est quelques allusions a d'éventuel bug exploit de ma part
J'attend les screens de MOI dans la tourelle des murailles pour réparer les portes.
J'ai déjà été avertis pour une réparation abusive (a l'époque) et je ne l'ai plus fait. Jusqu'a l'apparition des GTAE qui rendent caduque le fait intouchable du réparateur, donc pas de bug exploit (qui a la base est la portée effective d'interaction de l'artisan sur l'environnement)

concernant la dénociation, je me permet juste de mettre la pression sur GOA pour que le patch arrive vite
Ils sont en phase de test au fait
Citation :
Provient du message de Ebus
En fait, de ce que j'ai pu lire de ce post, c'est quelques allusions a d'éventuel bug exploit de ma part
J'attend les screens de MOI dans la tourelle des murailles pour réparer les portes.
J'ai déjà été avertis pour une réparation abusive (a l'époque) et je ne l'ai plus fait. Jusqu'a l'apparition des GTAE qui rendent caduque le fait intouchable du réparateur, donc pas de bug exploit (qui a la base est la portée effective d'interaction de l'artisan sur l'environnement)


Je ne t'ai jamais cité et j'ai bien pris soin de ne pas le faire. Enfin peut être que ce n'est pas de moi que tu parles malgré que se soit mes exemples que tu reprend

Citation :
concernant la dénociation, je me permet juste de mettre la pression sur GOA pour que le patch arrive vite
Ils sont en phase de test au fait
je le repete tout bug exploit doit etre signalé a la faq. Y comprit ceux que vous constaté dans de la part de joueur de votre royaume
Un point intéressant a soulever:
Depuis le début Hib possède l enchanteur dont TOUT les royaumes se plaignent a cause de l'uber Pet qui tire a travers les murs.
Pas de nerf pourquoi?
Parce que si les enchanteurs avaient été nerfe hib aurait perdu 50% des ses enchanteur dont du pognon pour mytic
Les paladins, comme chacun sait (ou ne sait pas) étaient une classe de support. A force de ouinouin ils on été up pourquoi?
Parce que s'ils ne l avaient pas été albion aurait perdu 50% (a terme) de ses paloch donc du pognon en moins pour mytic.
la seule façon de corriger une Los était de faire ouinner l 'ensemble des joueurs sur une exploitation
C'est ainsi que naquit le necro et l animiste
Tout le monde crie au nerf de la Los, du bug exploit
Cela va permettre de corriger ce bug POUR TOUT le monde même les enchanteurs ce qui non envisageable avant car cela aurait entrainer trop de perte sèche pour mytic.
A croire que ces classes on été crées pour faire hurler les joueurs au nerf et donner bonne conscience a mytic, a croire que le patch été déjà près avant même la sortie de Si

Strange isn't it?
Citation :
ET .... Oui midgard a aussi ses armes le bonedancer avec son AE Dot a travers les murs. Rien de plus simple que de mettre une sélection d'un attaquant , les pets en rester/passif et d'Ae dot les assayants d'un fort.
Y a t il un Bonedancer pour confirmer la chose ? Oo
Depuis quand un DOT casté est sans ligne de vue ?
Que le bonedancer laisse ses pets dans la cour pour se faire soigner quand il rush les murailles pour ae dot, soit, mais n'importe quel healer/chaman pourrait en faire autant.
Il est juste plus autonome (enfin le spé bone army + affaiblissement)
Concernant le travail de sape en prise de fort, il ne sera pas moins réduit : 1.60 = poids des engin de siege réduit et fréquence de tir augmentée. Par exemple, je pourrai porter une catapulte seul (buffé) avec des munitions en prime ou 2 béliers seul (non buffé)

Ca va chauffer.
Citation :
Provient du message de Ebus
Concernant le travail de sape en prise de fort, il ne sera pas moins réduit : 1.60 = poids des engin de siege réduit et fréquence de tir augmentée. Par exemple, je pourrai porter une catapulte seul (buffé) avec des munitions en prime ou 2 béliers seul (non buffé)

Ca va chauffer.
Trop bien ça, heu la cata en solo c'est avec combien en force? ^^
Si un necro utilise un bug de texture pour devenir quasi-invulnérable, d'accord pour le punir...

Mais en ce qui concerne le bug de LoS simple, evitez de jeter la pierre sur les necros. Il faudrait avoir une mauvaise foi remarquable pour ne pas voir que deux animistes sont 3 fois plus efficaces, en utilisant le même bug, que deux necros.

Non, les bonedancers de Mid n'ont pas de pet qui cast des ae dot sans ligne de vue (c'est le bonedancer lui-meme qui les lance et il a besoin d'une ligne de vue lui), et la spe darkness est jugée naze par beaucoup.
Oui, il est normal que Mid se plaigne des bugs de LoS sachant qu'eux-même ne les ont pas.
NON, il n'est pas normal que Mid se plaigne uniquement des necros quand on voit les carnages que fait un animiste.
Quand aux hibs qui s'en plaignent j'en parle même pas hein.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Si un necro utilise un bug de texture pour devenir quasi-invulnérable, d'accord pour le punir...

Mais en ce qui concerne le bug de LoS simple, evitez de jeter la pierre sur les necros. Il faudrait avoir une mauvaise foi remarquable pour ne pas voir que deux animistes sont 3 fois plus efficaces, en utilisant le même bug, que deux necros.

Non, les bonedancers de Mid n'ont pas de pet qui cast des ae dot sans ligne de vue (c'est le bonedancer lui-meme qui les lance et il a besoin d'une ligne de vue lui), et la spe darkness est jugée naze par beaucoup.
Oui, il est normal que Mid se plaigne des bugs de LoS sachant qu'eux-même ne les ont pas.
NON, il n'est pas normal que Mid se plaigne uniquement des necros quand on voit les carnages que fait un animiste.
Quand aux hibs qui s'en plaignent j'en parle même pas hein.
Et toi on va trop te plaindre avec des dots sur lesquels le mal de rez n'a pas d'influence.
Faudrais pas que l'Église se moque de la charité quand même.
Citation :
Provient du message de Niaa
Et toi on va trop te plaindre avec des dots sur lesquels le mal de rez n'a pas d'influence.
Faudrais pas que l'Église se moque de la charité quand même.
Ses dot ont besoin d'une Ligne de Vue...

Ce n'est pas un bug exploit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés