[Ys] Je me suis fait hacker...

Fil fermé
Partager Rechercher
dsl d'apprendre ça


sinon,
il y avait une époque (passage en 1.50 je crois) où de nombreux empathes niveaux 30 avaient été corrompus, et Goa avait demandé de recréer un perso niveau 1 qui était réactualisé au niveau 31(compensation) mais sans équipement ni points de royaume, ce n'est plus possible d'avoir recours à cette technique?
Citation :
Provient du message de Mort Subite
c'est bien écrit et précisé frauduleusement , hors ce n'est pas le cas ici.
Attention...
La loi est faite pour protéger la victime donc :
Si l'intrusion a été faite par "erreur" l'utilisation qui en résulte est, elle, bel et bien frauduleuse. Et, chose aggravante, l'information a été utilisée afin de nuire ce qui est totalement condamnable. Il y a eu des jurisprudence (la flemme de chercher). Bref, ce n'est pas parce que quelqu'un oublie son code de carte bleu sur un papier que cela te donne le droit de l'utiliser.

Bien que je réprouve totalement l'utilisation de systèmes peer-to-peer, il ne faut pas se tromper, la victime est minitosse.

ps : la loi condamne "l'intention" (entre autres).

tomber sur un fichier de mot de passe par accident et n'en faire aucun usage est "toléré".
Rechercher spécifiquement des fichiers afin de nuire à des tiers est totalement répréhensible.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Oui
Désolé pour toi.

Juste une petite remarque : l'utilisation de ces systèmes peer-to-peer est beaucoup moins anodine qu'il n'y parait. Hormis le fait que c'est rarement utilisé pour partager des fichiers non soumis aux droits d'auteurs, leur utilisation demande un minimum de configuration et donc de connaissance... Tu l'as malheureusement appris à tes dépends.
Là c'est vraiment un coup dur.

Quand on pense qu'aux Etats Unis ils peuvent utiliser le /charcopy sur un autre serveur.

Il est donc possible d'extraire de cette base de donnée son personnage.

Pourquoi ne nous donnerait on pas la possibilité de faire un /charcopy sur notre disque dur - le fichier serait crypté - ?

En avant première de SI en allant voir un PNJ on pouvait passez directement du level 5 au 35 alors...

Lorsque vous vous réveillez un beau matin et que vos beaux personnages sont passés du level 50 au 1, vous écrivez à la FAQ d'où on vous répond :

- Vous avez été piraté
- Vous avez prêté votre compte
- Vous étiez responsable selon les termes dans notre CLUF

Très bien puisque nous sommes responsables et coupables parce que GOA nous a déclaré dans un copier/coller qu'ils nous ont adressé que nous étions responsables et coupables et bien que Goa apporte ces éléments, ces preuves qui justifient notre malveillance !

Oui ça s'appelle le Droit.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Quand on pense qu'aux Etats Unis ils peuvent utiliser le /charcopy sur un autre serveur.
Le /charcopy ne marche que du serveur d'origine vers le serveur de test (pendragon) et en aucun cas l'inverse. Il se peut même que pendant cette manipulation le perso soit corrompu.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Pourquoi ne nous donnerait on pas la possibilité de faire un /charcopy sur notre disque dur - le fichier serait crypté - ?
Rien n'empeche le hacker de deleter aussi le fichier .... enfin dans le cas ou le mdp est retrouvé dans une connexion P2P

P.S De plus des vrais hackers pourraient tenter de créer des personnages de toutes piece de cette manière
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Rien n'empeche le hacker de deleter aussi le fichier .... enfin dans le cas ou le mdp est retrouvé dans une connexion P2P

P.S De plus des vrais hackers pourraient tenter de créer des personnages de toutes piece de cette manière
Rabaisser ces nobles gens que sont les "hackers" , je suis déçu .
Angry
Arf !!!!
OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mon Mini !!!! Le seul firg que j'aime sur Hib mis a part la grosse Weezy...

Abusé la ! Essay de contacter goa pour voir s'ils peuvent récup t persos !


Biz mini je suis de tout coeur avec toi
Citation :
avatar.jpg

Et on remercie GOA, qui a pu restaurer les persos de Minitosse grâce à une nouvelle technique.
Ce fil n'ayant plus de raisons d'être, je le clos sur cette bonne nouvelle
Et j'en profite pour vous faire part que mon bouclier a traversé les serveurs, et est à présent effectif sur Ys. Bonne continuation à vous, et la discussion peut se poursuivre sur le fil qu'a posté Minitosse Ici

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés