Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai commence mon sicaire en rvr tlm me disait gaffe les skald c'est trop ubber vont te massacrer bon depuis que j'ai purge et disparition; les skalds meme avec un rang 7, c'est devu trop simple surtout ceux qui sont deux mains.

LE skald est un tank de soutient il permet au groupe de courir vite de mezz en instant quelques classes importantes mais ce n'est pas un roxor solo en revanche en groupe il a don role a jouer c'est kler.
Marrant y'a que des skalds entre CS et exca sur YS c'est quoi ce bordel allez barrez vous les skalds de Ys ^^

Perso en tant que sorcier sans la Ra maitre en concentration ben le skald je peut me brosser tiens.
Juste leur DD ca me bouffe 40% de vie
Et quand par miracle je survis et arrive a le mez .. ben il purge et me relance les deux dd et je me transforme en escargot mais sans coquille protectrice .. une limace quoi O_o
Citation :
Provient du message de Iraban
Marrant y'a que des skalds entre CS et exca sur YS c'est quoi ce bordel allez barrez vous les skalds de Ys ^^

Perso en tant que sorcier sans la Ra maitre en concentration ben le skald je peut me brosser tiens.
Juste leur DD ca me bouffe 40% de vie
Et quand par miracle je survis et arrive a le mez .. ben il purge et me relance les deux dd et je me transforme en escargot mais sans coquille protectrice .. une limace quoi O_o
Pareil en tant que barde c'est instant mezz, si purge je tape /release
Ou si je suis pas loin d'un TP c'est mélodie bénéfique+ sprint... parfois ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés