Je ne réclame pas beaucoup ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben saka tu enlèves le riche est tu m'a moi... en plus tu peut rajouter frêle, fragile, innocente, chaste, pure et vierge
Oui oki je suis déjà loin.. enfin pas si loin sur le post d'à côté à flooder quoi
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Bon ben saka tu enlèves le riche est tu m'a moi... en plus tu peut rajouter frêle, fragile, innocente, chaste, pure et vierge
A chaque fois tu sors les mêmes âneries...

Change de disque, la... Non j'dis rien.
C'est ce qui était marqué sur une affiche que j'avais dans ma chambre lorsque j'avais une quinzaine d'années.

Je trouvais ca trop fort

Citation :
I don't ask for much in a woman...
She just has to be tall, beautiful, nice, smart, funny, sexy, voluptuous, honest, sincere, helpful, clever, perceptive, patient, kind, independant...


AND OF COURSE

Willing to feed me beer and chips while i lay around and watch TV.
Citation :
Provient du message de Messer
Ah oui,la fille n'est pas terrible,j'ai oublié...
C'est clair que sur la photo, elle est vraiment pas terrible ... je me demandais si j'étais la seule à la trouver euh bof, mais non visiblement
Re: Je ne réclame pas beaucoup ...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
et bien sûr qu'elle veuille me nourrir de bière et de chips devant la télé jusqu'à la fin de mes jours.
tu remplaces télé par pc et chips par un truc moins gras et c'est tout ce que je demande :bouffon:
Re: Je ne réclame pas beaucoup ...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
.... d'une femme.


Il faut juste qu'elle soit grande, riche, drôle, sexy, célibataire, jolie, intelligente, romantique, charmante, chaleureuse, gentille, sensible, athlétique, douce, généreuse, ponctuelle, sincère, et bien sûr qu'elle veuille me nourrir de bière et de chips devant la télé jusqu'à la fin de mes jours.

Et qu'elle ressemble un peu à ça :
http://www.poster.net/love-hewitt-je...tt-6200397.jpg
en bref, tu lui demande d'etre tout ce que tu n'es pas
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est ce qui était marqué sur une affiche que j'avais dans ma chambre lorsque j'avais une quinzaine d'années.

Je trouvais ca trop fort
J'aime bien mais je prefere l'affiche que j'ai moi
(on se demande pourquoi les potes m'ont offert ca hein .. )

Citation :
25 REASONS WHY BEER IS BETTER THAN WOMAN

1. You can enjoy a beer all month long.

2. Beer-stains wash out easily.

3. You don't have to wine and dine a beer.

4. Your beer will always wait patiently for you in the car while you play football.

5. When a beer goes flat, you toss it out.

6. Beer is never late.

7. A beer doesn't get jealous when you grab another beer.

8. Hangovers go away.

9. Beer labels come off without a fight.

10. When you go to a bar, you know you can always pick up a beer.

11. Beer never has a headache.

12. After you've had a beer, the can is still worth two cents.

13. A beer won't get upset if you come home and have another beer.

14. If you pour a beer right you always get good head.

15. A beer always goes down easily.

16. You can have more than one beer in a night and not feel quilty.

17. You can share a beer with your friends.

18. You always know if you're the first one to open a beer.

19. A beer is always wet.

20. Beer doesn't demand equality.

21. You can have a beer in public.

22. A beer doesn't care what time you come home.

23. A frigid beer is a good beer.

24. You don't have to wash a beer before it tastes good.

25. If you change beers you don't have to pay alimony.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'aime bien mais je prefere l'affiche que j'ai moi
(on se demande pourquoi les potes m'ont offert ca hein .. )

Tellement vrai tout ça

patapai
quand je lis qu'il y a des gens pour trouver une "nana comme ça, canon", franchement, je ris....... de me voir si belle en ce miroir!!!!


" la beauté plastique parfaite"! hahaha, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries!

Alors que moi, je fléchirais pour une Maria Callas, une Frida Kahlo, une Ava Gartner..... Une femme, une vraie et qui a du charme de surcroît, pas une poupée passée au scalpel ou autre minois qui ressemble à tous les autres minois à la mode de cette terre!

Quand je vois le nombre de personne pour qui, les fadasses du genre de la photo sont bavant, je suis heureuse d'être qui je suis et d'avoir vécu dans ma vie amoureuse avec des hommes fins, distingués et qui avait du goût.... il est fort à parier que si j'étais célibataire, peu, pour ne pas dire aucun des hommes du forum ne me plairait comme compagnon!

comme copain, tout juste, et encore, je me pose la question...

Hahaha, la beauté plastique parfaite.... oh, put... je me marre vraiment!!!!
Citation :
Provient du message de gala
quand je lis qu'il y a des gens pour trouver une "nana comme ça, canon", franchement, je ris....... de me voir si belle en ce miroir!!!!


" la beauté plastique parfaite"! hahaha, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries!

Alors que moi, je fléchirais pour une Maria Callas, une Frida Kahlo, une Ava Gartner..... Une femme, une vraie et qui a du charme de surcroît, pas une poupée passée au scalpel ou autre minois qui ressemble à tous les autres minois à la mode de cette terre!

Quand je vois le nombre de personne pour qui, les fadasses du genre de la photo sont bavant, je suis heureuse d'être qui je suis et d'avoir vécu dans ma vie amoureuse avec des hommes fins, distingués et qui avait du goût.... il est fort à parier que si j'étais célibataire, peu, pour ne pas dire aucun des hommes du forum ne me plairait comme compagnon!

comme copain, tout juste, et encore, je me pose la question...

Hahaha, la beauté plastique parfaite.... oh, put... je me marre vraiment!!!!
Je partage cette opinion, mais chacun ses gouts en matiere de beaute physique, non ?
Sinon tu m'as l'air un peu enervee en ce moment gala
Jennifer Love Hewitt est vraiment pas a son avantage sur ta photo comparé au film Beauté empoisonnée *bave*

Mais sinon oui je crois que c'est a peu près pareil pour moi , sauf que je préfère les petites , que j'aime pas les filles qui sont a mes pieds ( et les chips/tv ça fait beauf quoi ) mais je crois que j'ai déjà trouver quelqu'un qui correspond
Citation :
Provient du message de gala
il est fort à parier que si j'étais célibataire, peu, pour ne pas dire aucun des hommes du forum ne me plairait comme compagnon!
A moi non plus. Sans doute parce que je le vaux bien.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah merci Gala, t'es gentille je suis l'un des premiers mecs à dire que je la trouvais bof, c'est trop sympa
*repart puisque c'est comme ça* >_<
reviens bardielounet on t'aime *bibi*
et puis en plus, je ne suis pas nerveuse, je dis ce que je pense sur la mode plastique du moment!

et en plus des gonzesses du genre, j'en ai shootées dans mon apareil phot (et oui, c mon métier)..... je peux dire que ça vielli mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés