[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
ok mais il faudrait voir si le taux de miss de la main gauche du zerk équivaut pas au taux de non déclenchement de la main gauche du merco
parce que si c'est à peu près équivalent ....
[Hibernia]

Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame

RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
Dans ce cas la purge de groupe ne fonctionne donc pas sur le druide lui meme, alors il faut baiser le cout de la RA a 10 deja ce serait plus honnete.

Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg

Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
et pourquoi hibernia devrai avoir 2 sources de regen endu ??, CONTRE


Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%
CONTRE, chaque armure a selon le royaume des spécificités, il convient d'en garder les proportions. la tu divises par 2 le bonus. SI on abonde en ce sens diminuer les proportion des vulnérabilité dans tous les royaumes

[Albion]

Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire

Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
bof, oui albion a un probleme mais attendons la1.60 avant de vouloir leur donner encore un avantage par rapport a ce que va gagner le sorcier


Bunker of faith réduit à 20secondes.
si je ne m'abuse BOF va deja etre remanié mais je ne sais plus comment, je ne crois pas que le remaniement + la réduction de la durée soit interessant

BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
La plus grosse anerie tu m'excuseras.il faudrait alors compenser en donner qqc à la spé terre et donner un accès facile à la pbt à mid aussi , on dirait hib c deja normal les senti sont toute spé croissante, mais ce serait quand meme pas juste de les laisser devoir se spé pour ça... et la la PBT généralisée à ce point, autant mettre les buff resist en ligne de abse et pourquoi pas supprimer les spé et tout mettre en base

[Midgard]

Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre.
CONTRE soit on baisse HS soit on hausse les DW d' hib et alb pas les 2.

Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )il faudrait leur rajouter qqc de neuf alors car c'est leur seule originalité même si certains se plaignent de la faiblesse des degats par rapport au 2 mains des autres royaumes.
au final, je dis pas la peine


Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%
voir réponse plus haut
[Général]

Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
30% ajouté au resist du moment meme qqn qui a 20% en matos et rien de plus pas ra ni buff a 50% donc, le mage peut incanter en prenant des coups , il n'est pas immunisé à la mort pendant un moc, pas immunisé au stun , (mezz?)

Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
créer un systeme complexe pour cela=> le sort degage une certaine puissance sur une surface donnée si la surface est diminuée par un obstacle il faut que la puissance dégagée soit concentrée sur la zone atteinte.Donc toucher moins facilement mais faire plus mal selon la configuration, on profitera enfin d'un abri matériel en reculant derriere un mur.


Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.

Absolument contre! Un sort de degat fait par definition en effet des degat un mezz a un effet est basé sur sa durée, cela revient à immuniser un sort aux resist ou alors à l'exposer à des "resiste à l'effet" bien trop fréquents en cas de RA boostée, le système est bien comme il est.
Ce qui ne passera jamais:

Redesign des armes alb pour enlever la double spé
Passage des mage à 1,2 competences par level
Diminution des dégats sur MoC
Bouclier pour sentinelle
competences arme 2 mains pour les Mid
à mon avis ce qu'il faut essayer de ne pas perdre de vue est qu'on a 3 royaumes différents...

le plus important est de :
- nerfer les classes trop puissantes
- booster celle qui en ont besoin
- rendre plus intéressantes certaines lignes de spé
- augmenter la durée des combats de rvr pour faire une place plus active à la tactique et diminuer l'effet "le premier qui mezz a gagné"
- et surtout aller voir ailleurs pour se rendre compte que DAOC c'est pas forcément si mal
si je devais faire des changements au finelame je ferai :
Esquive IV
je vire épée spectrale et je mets Rafale sur un timer de 30 sec ou 20 sec...

Le finelame je l'ai jamais vu comme un bourrin mais comme un perso avec de la finesse et qui maitrise les styles réactifs.

@Alystene : Zerk vs Finelame sans rage j'émet des doutes sur la supériorité du zerk...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
eh bien mid a de quoi le faire sur n'importe quel serveur et on commence a en voir arriver sur orcanie.

Avec cette combo, l'ae stun redevient la touche I WIN qu'elle etait quand on pouvait le chain, et la seule parade a ca c la purge de groupe.

Aucun autre royaume n'a la meme chose
Pas faux. Faisant partie d'une des teams qui xp au pbaoe+stun de zone sur Orcanie, je sais pas encore ce que ca donne ne RvR mais j'ai ma petite idée. Sachant que contrairement a ce que dit Alystène, y a pas que sur Hib qu'il y a des BT 6 et des tanks bouclier...
Pour info, cette technique--->lvl 40 en 2 jours de /play, sans forcer. (on pexe de 19.30 a 23.00, pas un rythme de malades donc). Je me vois mal pex en ZF sur Hib au lvl 30 sur les blafards a coté du dragon.
Citation :
@Alystene : Zerk vs Finelame sans rage j'émet des doutes sur la supériorité du zerk...
rf hib: hoo resistant tranchant

clouté mid: hooo sensible tranchant

ajoute a ca que BCP de zerk n'ont que 28 en parade (alors que les finelames souvent plus), que ya pas mal de zerk qui laisse leur viva basse pour que Typhoon puisse chouiner sur les OS :bouffon: .........
Citation :
Provient du message de Braknar
Citation :
Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
Alors la je vois pas trop. A mon avis, chaque regen endu a son avantage. Sur Hibernia, il est facile a avoir, et la meme classe fait ae mez/speed/regen endu/rez/buffs/soins, ce qui signifie que presque tous les groupes hibs auront regen endu 5, et qu'ils pourront meme avoir deux bardes pour avoir regen endu+speed. Son defaut est qu'il est interruptible. Sur Albion il est aussi tres repandu a 5, mais la palouf ne presente pour un groupe pas d'enorme interet en dehors du regen endu(avec switch pour buff d'af parfois). Sur Midgard il est castable, ca permet de le mettre hors du groupe, mais son niveau est souvent inferieur a 5(3 hors groupe maximum, il faut un chaman spe buff alors que la spe abysses est pas mal utilisee aussi)et il a un timer et bouffe de la mana et du temps pour etre refait(si on meurt plus de regen endu meme apres rez rapide par exemple), par contre si le chaman meurt le regen endu reste.
citation :
tu ne joue pas sur hib toi je suppose

déja, trouve moi un barde qui a le regen endurance 5 et je t'applaudit

ensuite, en rvr, c'est TRES TRES rare d'avoir le regen endurance .... pourquoi ?? et bien simple, tu le dit toi même fait ae mez/speed/regen endu/rez/buffs/soins


il ne peut pas tout faire en même temps, et pour lancer son regen endu, il est obliger de switcher d'instrument et de lancer la chançon ... et a moins que personne n'ai purge en face, et que tous sont mezz, donc en gros que le barde n'ai pas 50 personne sur lui oqp a le tapper, là il passera en endurance sans trops de problème ... mais dans 90% des cas, avoir un barde en rvr, ne veux pas dire avoir regen endu ... avoir 2 barde, là oui .. mais déja avoir un barde contrairement au "rumeurs" c'est pas si souvent ... mais alors 2 ... hum hum

vu que hib a le plus mauvais regen endurance, alors qu'a la base c'etais censer être sa specialiter, je mettrait un buff de regen endurance ( comme celui du shaman ) sur l'empathe moon vi ce serais ubber peut être mais bon, c'est beau de rêver
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i]BT 6 sec + protect + heal sur le MoCeur ( cf des mec comme Obeah ) ne sont pas contrables. Et tu le sais. Perso voir des log avec 6 personnes tué par la même en 1 seconde dans un fight 8vs8 surtout que ça ne peux arriver que dans le cas d'un group Hib
si un groupe mid du même genre jouerait ensemble, il ferait 2 fois mieux que le groupe jinrey ... le groupe jinrey n'a rien de plus que midgard ne peux avoir ou contrer .. le purge de groupe, pas dur de le contrer .... le healer a ses insta cc et cc normale sur une autre immunité ...
Citation :
Provient du message de LeLapin
a la lecture de ce post ya quand meme q'une chose qui me vient a l'esprit: si ca représente les TL report ou sont passés les TL archers ??? ils ont tous arreté a force ?
Le TL éclaireur est très actif et il propose des nerfs ... dans le but de pas se prendre des gros nerfs.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah, et chez vous les bardes ils sont gimped alors
Purge grp, le barde Instant mez en réponse.
Qui c'est qui gagne?
Le groupe mid, car des que l'instant mezz est fini (10 sec max) ou que le guerisseur est tapé, instant ae stun, ae root et les zerks descendent les hibs 1 par 1.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le groupe mid, car des que l'instant mezz est fini (10 sec max) ou que le guerisseur est tapé, instant ae stun, ae root et les zerks descendent les hibs 1 par 1.
Typhon, vas au lit
Le mez de 10 sec, c'est sur les tank purs. Sinon ton mez de barde instant il fait : 26 sec ( papier ) le plus bas a 37 en music. Donc sur autre chose qu'un tank pur il dure mini 18 seconde. Arrête de dire nawak !!!!!!!
Le healer qui AE root, faut me dire dans quelle version 1.70?

Typhon roi de la mauvaise foi et du cas extrème : le tank pur avec deter 4 et 66% résist corps
Citation :
Provient du message de Braknar
Non, tu gardes la modification mais les -30% de dommages seulement sur PBAOE. Parce qu'un mago(mid ou hib) qui PBAOE avec MoC un soigneur et une bulle sur lui, tu peux rien faire ou presque.
Normal, quand on est un boulet.
Au fait, dans cette configuration, c'est bien de l'action de 4 personnes dont tu te plains (mage+druide+sentinelle+spé bouclier) et ces 4 personnes possèdent en plus (au moins pour le mage), une bonne quantité de RAs...
Bref, normal que tu crèves en solo contre ça, mais s tu colles 3 zerks et 1 shamy, avec les RAs équivalentes a celles du mage (24 points mini pour MoC), le pbaoer va faire 3 secondes, pas plus.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Typhon, vas au lit
Le mez de 10 sec, c'est sur les tank purs. Sinon ton mez de barde instant il fait : 26 sec ( papier ) le plus bas a 37 en music. Donc sur autre chose qu'un tank pur il dure mini 18 seconde. Arrête de dire nawak !!!!!!!
Le healer qui AE root, faut me dire dans quelle version 1.70?

Typhon roi de la mauvaise foi et du cas extrème : le tank pur avec deter 4 et 66% résist corps
Toi aussi ne sois pas de mauvaise foi.

L'insta mezz 37 a un rayon de 150. Il durera peut-être 18 sec sur la cible centrale mais moitié moins sur ceux qui sont aux bords (et bien entendu, encore moitié moins pour les tanks purs qui ne pourront plus être remezzés après un phénoménal mezz de 5 sec, gg).

Et crois moi, 150, ça ne fait pas beaucoup.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Typhon, vas au lit
Le mez de 10 sec, c'est sur les tank purs. Sinon ton mez de barde instant il fait : 26 sec ( papier ) le plus bas a 37 en music. Donc sur autre chose qu'un tank pur il dure mini 18 seconde. Arrête de dire nawak !!!!!!!
Le healer qui AE root, faut me dire dans quelle version 1.70?

Typhon roi de la mauvaise foi et du cas extrème : le tank pur avec deter 4 et 66% résist corps
26 secondes au centre le la zone, 13 secondes a la périphérie et vu l'aire d'effet, ça décroît très vite. On est très vite aux 10 secondes. de plus, c'est un sort de niveau 37, très souvent résisté.
Exact, le healer n'a pas d'ae root, mais un ae stun, puis il root les tanks en individuel pendant que les zerks tuent le barde et les mages et c'est fini pour le ubber groupe hib.
Evidemment, ça sous entend que le healer et les zerks aient un cerveau...
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'avais oublié :

Général

- application des résistances aux stuns arme/bouclier.
VA MOURIR

Pas touche à mon stun bouclier
Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
VA MOURIR

Pas touche à mon stun bouclier
sisisi, par exemple la durée est déterminée aussi par la résistance contordant et détermination
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés