PB de cd key :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien il semblerait que mon message soit mal passé, juste pour savoir parmi ceux qui viennent d'acheter le jeux avez vous rencontrer un problème de CD key déjà utilisée?
Si oui, comment résoudre ce problème?
Au moment de la sortie du jeu il y avait effectivement un problème avec quelques boites de jeu car il n'y avait que 7 caractères au lieu de 8 sur les CD keys, ce qui rendait l'installation du jeu impossible.

Sinon es tu vraiment sûr que le jeu que tu as acheté était réellement neuf (sous blister) car dans le cas contraire, si la cd key a déjà été associée à un compte .net passeport seul l'utilisation de ce compte te permettra de jouer.
He ben tu vois, c'était pas la peine de faire un fromage sur Billou et sa "hotline pourrave" dans ton premier post

Aller va, sans rancune et Bienvenue sur AC2, en espérant que cette petite mésaventure ne soit pas de mauvaise augure sur ton ressenti du jeu
J'ai eu le meme probleme et la hotline de Grosoft a ete tres moyenne sur le sujet et pour le moment je suis en attente d'un nouveau CD avec les 3 semaines de delai, je suis un peu degoute pour le moment mais j'espere que ca en vaut la chandelle.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Au moment de la sortie du jeu il y avait effectivement un problème avec quelques boites de jeu car il n'y avait que 7 caractères au lieu de 8 sur les CD keys, ce qui rendait l'installation du jeu impossible.

Sinon es tu vraiment sûr que le jeu que tu as acheté était réellement neuf (sous blister) car dans le cas contraire, si la cd key a déjà été associée à un compte .net passeport seul l'utilisation de ce compte te permettra de jouer.
Même chez la fnac il y a des machines à blister. Si tu crois encore qu'un jeu sous blister est un jeu forcément neuf, tu as du te faire arnaquer pas mal de fois!!!

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Même chez la fnac il y a des machines à blister. Si tu crois encore qu'un jeu sous blister est un jeu forcément neuf, tu as du te faire arnaquer pas mal de fois!!!

Flo
c'est pas faux ça,

Si des grand magasins comme celui cité ci-dessus reprennent si facilement les cd, certains ne se gênent pas pour les ré-emballer, après les avoir eux même testé. Je parle bien des cd audios ou dvd, et pas des jeux vidéos évidemment, puisque le code d'enregistrement n'est pas réutilisable dans beaucoup de cas.
Citation :
Provient du message de Gildor
c'est pas faux ça,

Si des grand magasins comme celui cité ci-dessus reprennent si facilement les cd, certains ne se gênent pas pour les ré-emballer, après les avoir eux même testé. Je parle bien des cd audios ou dvd, et pas des jeux vidéos évidemment, puisque le code d'enregistrement n'est pas réutilisable dans beaucoup de cas.
L'ennui, c'est que ces histoires de cd key, beaucoup de vendeurs (et surtout leurs chefs) s'en contrebalancent. J'ai déjà vu Age of Mythology en occasion à Score Games, alors que le multi de ce jeu marche sur cd key aussi, c'est dire l'ignorance dans ce domaine....

Flo
Citation :
He ben tu vois, c'était pas la peine de faire un fromage sur Billou et sa "hotline pourrave" dans ton premier post
Amusant, j'ai eu un gros souci, bien il est résolu, mais cependant, l'objet d'un forum n'est-il pas de communiquer?
Essaie donc de téléphoner à leur hotline, on en discutera paisiblement après Même autour d'une verre, je t'invite
En outre lorsque que l'on se permet de citer les gens, autant employer les mots exacts, je n'ai pas dit "hotline pourrave", le fait de mettre ceci entre guillemets pourrait le laisser croire. Maintenant je rends à César ce qui est à César, au vu de ta réaction: Nok avait raison: ça flamme direct, sans chercher à comprendre.

Donc Nok mes plus plates excuses, je retire de ce fait mes propos du premier MP, comme quoi l'expérience joue Je comprends pourquoi tu as fermé direct mon premier post, ouf j'ai échapper à un flammage en série

Je ne comprends pas pourquoi certains éprouvent le besoin de flammer directement comme ça? Enfin la frustration est-elle le guide de certains sujets? Aller donc comprendre

Epilogue de mon aventure :

Je suis retourner au magasin, au préalable coup de téléphone, pour m'assurer que l'échange allait se faire.
je tombe sur une vendeuse charmante qui me fait mon bon d'échange. Je vais aux rayons et je prends plusieurs boites. Et là stupeur............
Elles sont toutes sous blisters, mais .....
Certaines on un sur la tranche une bande blanche, comme une preuve d'inviolabilité, d'autre non. Il ya le N) de série, l'origine, un "barre code"
Donc ceux qui achètent ce jeux, un conseil: vérifiez bien la présence de cet autocollant.
Retour maison; pas besoin de faire de réinstalle, j'ai donner la bonne clef de cd et hop: dans le jeux.

Voilà, j'espère vous croiser in game,je suis le petit nouveaux qui découvre ce vaste monde . J'espère que cette amère expérience profitera à d'autres.

Bon jeux à tous
Euh t'enflamme pas lol, si t'appelle ça se faire flammer, t'as rien vu . Il me semble d'ailleurs que le reste de mon post est plutôt sympa et positif, je t'invite donc à ne pas t'arrêter à ce qui te gêne dans mes posts (comme dans ceux des autres d'ailleurs).

Maintenant, j'ai déjà eu affaire à la hotline AC2, ils ont été courtois et très pros, puis m'ont amené une soluce à mon problème. Le fait est que si les personnes que tu as au bout du fil n'ont pas la réponse à ton problème, c'est que quelqu'un ou un autre service de la boite n'a pas communiqué l'info nécessaire. Ce n'est donc pas tout le temps le service hotline qui est en cause. Et encore moins la personne qui réponds.

Je réitère mon souhait de bienvenue et te souhaite bon jeu
il faut savoir que dans certain magasins des employes prennent le CD key de jeux en rayons ( surtout dans les Grands magasins avec des employe peu scrupuleux) d'ou a mon avis l'origine de ton probleme ,

ceci est connu c'est pour cela qu'ils t'echangent ton jeux sans probleme en general.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés