pour en rajouter une couche sur GOA

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup des réponses

@Aratorn, je suis pas vraiment énérvé contre eux tu sais
mon Post initial est un "brin" provoc de manière a susciter plus de lectures que sur le forum technique, et donc plus de réponses , ce qui semble t'il a fonctionné puisque tu m'as toi même donné des pistes sur le traitement digital/analogique que personne n'avait évoqué avant

@Eto connaissant le public de JOL je savais que mon post devait avoir un titre suffisamment "accrocheur"

Après sur le débat hotline, je sais bien que ce ne sont pas de vrais techos en face et qu'ils choisissent des réponses prédetérminées mais bon sur le coup c'est toujours déplaisant

donc merci a tous
.........
Un detail quand meme........

Pour ma part je tourner correctement sur DAOC classique mais avec quelque plantage (ecran de veille) par moment......

Par contre des que je passe sur un jeu + puissant en terme de moteur graphique (AC2 ou SI) je plante toute les 30secondes......

O bout du compte, je me suis rendu compte que d'une, ma config materielle n'est pas la + stable (proc xp+ Geforce ti peu emballer la machine quand ya de grosse performance a affronter) et de deux, que ma carte graphique ete "legerement" defectueuse car en l installant sur differentes becanes avec des configs tres differentes, le probleme été toujour present meme si un peu moin intense.......

Bref g renvoyé la geforce 4 en SAV et je joue avec une 2ti et plus de prob.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés