Heres bugé ?

Répondre
Partager Rechercher
bah voila , 12éme Heres tué , 0 loot je sais pas si c'est normal mais sa commence a me gavé , 3éme sortie heres avec que des sacs de piéces sa commence a m'enerve , sa vous fait la même chose a vous ?
Dernier essai perso (guerrier, healer, rm suppression, shaman, merci Touryan et Alias au passage ):

- 3 hères tentées (ettin, filou, géant)
- 2 hères tuées (ettin, filou)
- 2 loots (ettin -> marteau, filou -> hache, les 2 en 1 main)

Bref, si c'est buggé c'est récent (à noter que logiquement elles devraient quand même looter plus souvent que ce que j'ai pu voir... au mieux 1 kill sur 3 donne un loot)
tien en parlant de here ... avec la guilde on comptais allé faire joujou avec ... que nous consseillez vous comme groupe ? cb ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
perso j'ai jamais vu un looting aussi aleatoire que sur heres / geant

la plupart du temps on ramenait pour 5 heres tué 2 loot :/
une fois 0 et une fois en trois heres on a eu 4 loot donc c'est pas super etonnant mais a ce point va falloir venir avec des seau de patte de lapin a la prochaine sortie
3 here tués 0 loots


@Grossbouf :

derniere sortie dodens (lundi dernier)

thane => 0 loot
pretresse => 0 loot => 15 minutes pour la tuer avec 2 groupe 40+ : 2 odins 50, 2 heal ( avec pom 5 ) 3 chamy, 4 tanks 50. tous les tank 50 sont mort au moins une fois ... tous les non healers 50- sont mort aussi ^^
vive pom 8, instant rez, scm
Citation :
Provient du message de magahamoth
tien en parlant de here ... avec la guilde on comptais allé faire joujou avec ... que nous consseillez vous comme groupe ? cb ?
Un groupe avec:

Un spé bouclier avec taunt de série (pour tanker),
Un bulleur avec bulle simple et manuelle de série (pour buller le tank),
Un chaman avec regen endu de série (pour le tank),
Un guérisseur avec bonne pom de série (pour la bulle ),
Le reste, tu colles ce que tu veux et qui fait des dommages .

Le tout en lvl 50 bien sur. Si tu n'as que des lvls plus bas, genre 45, prends 2 groupes, mais toujours basés sur cette organisation.
Notre dernière sortie Here, on était 2,5 groupes.
4 héres au tapis dont 2 loots ...

L'avant dernière sortie, on a eu des loots aussi ...

Jusqu'à présent, toutes les sorties faites la bas ont payé ...
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
un skald pour l'add damage et mettre qq dégât en plus ;p super important enfin pour moi

Utile, mais non nécessaire: j'ai déjà tué des Hères sans skald .
Sinon il y a la technique rare: un prêtre de Hel spé Invocation à fond, avec le bouclier de renvoi sur son pet (classe rare, en fait ).
En plus, tu prends 2-3 soigneurs qui soignent le pet en alternance pour ne pas attirer l'aggro.

Et l'Hère meurt, tuée par le dps 33 du bouclier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés