[Orcanie] je baisse les bras c fini pour moi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pretorien
Je te comprends, ca a été cela tres lgtmps sur Midgard, sauf que 3fg ca tenait du miracle pour nous

Ct 5 ou 6 pour reprendre un fort, sans healer le frappeur du keep pour que le seul heal ne prenne pas l'agro, on ne faisait que rez, avec un add damage... Bref, c'était tres dur.
<musique de fond dramatique...>
3 fg ? ....<calcul > ca fait au moins 27 ca nan ...<mince j ai ajouté une retenue > 22 koi ...< ca a po l aird etre ca nana plus >
enfin c deja bcp ^^
moi je dis ... oué les hibs arretez de vous regarder les bottes
on se leve et on attak albion ..... ca vous changera ... enfin en meme temps c vré que sortir d emain ca fait tout drole

en meme temps il fallait prevoir qu on dormirait po eternellement ...
enfin c pas pask il ya un coup de mou chez hib qu il faut de suite prendre les jambes a son cou ...
<kel souplesse quand meme ...>
aller les nhibs taillez vous les oreilles en pointes.....>si si meme les celtes .... on vous reconnaitras mieux >
et a la baston ....... na mé
Par contre a votre deuxieme tentative sur Beno, vous vous etes fait wipe par les gardes a 3 FG, pouvez m'expliquer ? pas compris , Perso j'étais allongé devant les portes, vivi le temps de changer la barre raccourci du up portes, pour aller a la macro entrer, allongé
Mais sinon, pour en revenir au post, tous les realms connaissent ca
Tu prends tes potes, tu montes 2FG et tu pourris les attaques des 2 autres royaumes , ca remotive les gens et ca évite de se prendre la tête:
Pas de strategie, juste speed a fond, interception et kill tous de ce que tu peux et /release et tu y retournes!!
Pas d'envestissement pour le royaume, juste te faire plaisir en RvR

Have fun


Prend un Mars et ce repart
Re: je baisse les bras c fini pour moi
Citation :
Provient du message de marsfish
voila en ce moment je dirai ke c la deroute sur hib il n y a plus de motivation des hibernien pour reprndre leur bien


ces dernier temps j ai essaier de faire comprendre a mon alliance ki fallai reagir et se mobiliser pour reprendre nos biens mais ce fut peine perdu


ce soir on as commencer a essaier de prendre beno nous somme arriver au keeper et on c fais wipe on as voulu y retourner j ai demander de l aide sur le canal alliance et resultat on c retrouver a a peine 3 FG.

le pire c'est que j ai essaier de faire comprendre a hib ( mon alliance) kil fallai s'unir et se deplacer en masse pour faire valoir notre force a mid et alb

resultat j ai eu le droit a un send ki me disai de me la fermer car je demotivai les troupes
alors pe etre que je m y suis mal pris mais ce fut la goute d eau ki a fait deborder le vase j ai decider que des a present je ne ferai plus rien pour le royaume mais pour moi meme unikement puiske apperement c la mentalite de hib c dernier temps alors j abandonne

amis hibernien ki veulent continuer a se battre dsl mais je n ai plus la force vraiment navrer

a plus IG
1- quand on te lit on y voit pas un pbme hibernien mais un pbme interne a ton alliance
2- tu veux bouger mais tu trouves pas autour de toi des gens motivés ? cherche un peu plus loin.

www.rpgnet-fr.com lieu ideal pour en discuter
Mars je t'ai déjà dit ce que j'en pensais hier.

Accroche toi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
/kiss Mars, il faut reprendre du poil de la bete !
Je te jouerais la complainte du phoenix, qui reviens toujours plus puissant apres chaques morts !
Et surtout ne te laisse pas intimider par les /taunt de tous ces rapaces de mid et alb , montre leur qui tu es vraiment quand ta nature profonde t'envahie !

Odena ma copine tant que je serais la ne tu pouras pas craquer Les mid on juste bien programé ou eu de la chance que je n etais pas la le jour ou ils nous ont pillé, il vont simplement devoir le payer de leur vie !

Ps(pour Mid et alb ) : si vous sentez une rafalle de vent dans l air,priez pour que ce ne soit pas moi
Je joue depuis la béta, pendant plusieurs mois sur Broc en tant qu'Eldritch je participais activement à la vie du royaume, attaque, défense... Tout plaqué pour sauver une relique... Prévenir un maximum de gens, essayez de motiver les gens...

Et quand j'ai constaté que quelque soit les investissements mis en défense, plusieurs fois je me suis couché à 4h30, voir 5h du matin (alors que je bossais lendemain), pour repousser l'ultime assaut de hordes barbares... On se dit cette fois ci c'est bon... On part dormir, heureux d'avoir oeuvré pour le bien de son royaume... On arrive au boulot à peine 4h plus tard (café powah ), on regarde le statut des forts, reliques et on voit avec horreur (c'était mon sentiment de l'époque) qu'on nous a quand même dérobé nos biens les plus précieux à 7h du matin... Comment lutter, c'est impossible..

Après avoir vécu çà un certain nombres de fois, m'être fait un sang d'encre (et encore j'suis en dessous de la vérité) pour des bouts de pixel, je me suis rendu compte que je donnais beaucoup trop d'importance à cet univers virtuel... C'est à partir de ce moment là que j'ai pris du recul et décider d'être plus "égoïste" et de jouer d'abord pour mon plaisir...

Ca ne veut évidement pas dire que je ne défend pas, mais çà veut simplement dire que si j'ai pas envie de défendre à ce moment précis, et bien je n'y vais pas... C'est pas plus compliqué que çà...
Ba c qu'un mauvais moment a passer marsfish, tu va voir on va redresser hib et ce sera juste un mauvais souvenir.

Azuar, un ptit peu juste pour le rvr mais j'y vais qd meme.

Enchanteur 39.
Lut,

Je matte le cc alliance comme toi, je te vois parfois parler sur ce sujet.
je ne suis pas lvl 40-50 donc le rvr est limité à regarder les cc ou me balader en zf.

Mais :

- La fusion alliance commence juste à se former..histoire de liquider les flodd ouin ouin et j'en passe. Attend la fin de la fusion et la mise en place des pseudo nouvelle rêgles.
Ensuite après la mise à bas ( relik etc..), hib va reprendre du poil de la bête et repartir de plus belle.
Perso je trouve cela pas plus mal, cela va resserer les liens.
je m'etait habiteur aux abysses toujours a nous.. du coup à present je m'amuse à me balader ou pex dans de nouvelle zone.
C 'est sympa , faut que cela tourne.
Midgard etait bien bas pendant longtemp et c'est repartis.
No soucy c'est une mauvaise passe.


voilo ^^
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
j'eatiait au lead de l'attaque en question et je pense que mon peu de notoriété a bcp joué dnas le faible mobilisation. Mais on ne peu pas blamer les gens mars. Si certains ne veulent pas participer on peut pas les forcer, et heureusement ! Chacun joue à sa facon et c tant mieux, ne te décourages pas pour ca.

Personnellement à chaque attaque que je mene dans ce genre je suis un peu decue du manque de mobilisation (ideml en defence) mais c en traversant ce type de periode creuse qu'on se fortifie le plus, et g beau dire le contraire, chaque fois je recommence . Hier soir on a été ridicules sur notre 2ème assaut, certes on avait aucune chance avec seulement le double des effectifs sur un fort claim à pas loin de 10, mais on a été particulierement mauvais. Soit, on le sera moins la prochaine fois c'est en galérant comme ca que mid a remonté la pente à nous d'en faire autant. On c trop abitué à des prises en masse masse, le faire à plus bas effectif nous fera progresser. apres tout je me souviens de prises au debut du sercveur ou nous etions 5 ou 6 meme pas 50 et ou ca se passait niquel.

Bon la moral de l'histoire est la suivante: Fais ce qu'il te plait. Si c'est pex/loot/farm pas de pb. Si c prise et defence de fort fais le aussi, ne te laisse pas influencer par ce que les autres n'y participent pas.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Eloadee
Un jours un protos m'a dit....

Eloade arrête t'est connerie et reviens de l'avant, si tu delete je te tue...

Je suis rester, t'a interne de faire de meme.!
tiens ca me rapelle un truc ou un proto voulais donner son epique et tout ces biens parcequ'il voulais delet ...

Et qd tu veux faire qqc fait le avec tes potes , send les persso , tu vera eux ils sont tjr la et tu remarquera que tu en a plus que tu croyais , .... ho puree on est deja 4 FG ... O_O
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Attend la sortie de SWG pour quitter daoc...arf sortie prévue le 15/04 repoussée

Quelle horreur SwG

Sinon et bien retrouve tes valeurs dans le rvr avec tes potes, en petit comités, voire en petit groupes.
Refait le chemin.
Retravaille ton swing (merde c'est au golf ça)

refait simple
prend du plaisir
Fait des sorties loot/pex/delire
renoue des contacts avec les news
remplie ta friend liste

dans un ou deux moi l'orage sera passer

Voila.
En gros Hib est en train de partir en Vrille comme Midgard l'a fait il i a plusieurs mois.Zallez voir comme c pas cool, mais bon ... chakun son tour !! NIARK !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés