ah kand le serveur CO-OP

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour ma part je croise les doigts, de voir un jours un serveur cooperatifs ouvrir et ne plus avoir a supporter les hysterique ui veulent defendre leur teritoire ou simplement assouvir leur violence interieure, ca perso si je joue c'est surtout pour retrouver mes potes et deconner ensemble !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Skwee
Au risque de paraitre ce que certains appelle un Noob, je ne sais pas ce que c'est qu'un serveur coopératif.
Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci
Oui moi je peux

<+1>
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Oui moi je peux

<+1>
Ah oui c'est vrai il a demandé si quelqu'un pouvait pas plus .

Sinon oui Pile a assez bien décrit , notons quand même que ces serveurs donnent lieu à des associations assez "RoXXor" comme disent certains .
je pense que plutôt que le serveur coop, chez Mythic/Goa, ils devraient plutôt penser aux serveurs Home Invasion (ou alors transformer les serveurs normaux en home invasion),

ou alors le serveur pvp modifié (celui ou le pk ne se ferai que dans les zones frontières,mais avec toujours un accès a toutes les classes)
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Skwee
Autrement dit, une partie du jeu qui est le RVR n'existe pas.

Cela risque de devenir lassant a force non?

Une fois 50 que faire?
Reroll
Les mêmes règles que Camlann, si ce n'est que le combat entre personnages joueurs n'est possible que via les duels, et qu'une quatrième faction, dirigée par une intelligence artificielle améliorée, et ayant accès à toutes les compétences des joueurs (furtivité, mages, armes de siège, etc.) ainsi qu'à d'autres qui lui sont spécifiques (des monstres gigantesque par exemple) attaque et défend les forts en zone frontière. D'où le nom de coopératif: il s'agit de la coopération des trois royaumes contre les monstres et cette nouvelle faction. A ma connaissance, le seul serveur coopératif actuellement existant est le serveur de Mythic: Gaheris.
@Nof : tes connaissances sont bonnes Il n'y a que Gaheris qui soit serveur coop. Et Mythic ne prévoit pas d'en ouvrir un 2e (pas besoin).


Citation :
Provient du message de yorgun
je pense que plutôt que le serveur coop, chez Mythic/Goa, ils devraient plutôt penser aux serveurs Home Invasion (ou alors transformer les serveurs normaux en home invasion),

ou alors le serveur pvp modifié (celui ou le pk ne se ferai que dans les zones frontières,mais avec toujours un accès a toutes les classes)
Sache tout de même que Gaheris a ouvert ses portes à la demande des joueurs. Donc s'ils ont bossé dessus, c'est en sachant qu'il y aurait du monde intéressé par ce type de serveur.

Tout ce qui est home invasion, PvP modifié etc, ce n'était que des questions posées à travers un sondage, sans doute pour connaître les aspirations dominantes des joueurs. A l'heure actuelle on ne sait absolument pas ce qu'ils comptent faire avec les résultats de ce sondage : un nouveau serveur ? Une modification des serveurs existants ? Personne n'en sait rien.
Citation :
Provient du message de Skwee
Autrement dit, une partie du jeu qui est le RVR n'existe pas.

Cela risque de devenir lassant a force non?

Une fois 50 que faire?
Quitter le serveur une fois que tu as buté tous les gros mobs, comme c'est en train de se passer sur Gaheris le coop-US.


Donc perso pas pressé...

Par contre, vu l'annonce faite par Mythic comme quoi ils allaient faire de la pub dans la presse concernant des changements significatifs dans le rvr, j'ai bon espoir qu'ils donnent suite au serveur home invasion ou coop-pvp. (le dernier, c'est accès aux 3 royaumes, coop dans les zones intérieures et RvR inter guildes dans les zones RvR)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Bof, la fréquentation du co-op aux US est meilleure que celle du PvP.. Preuve qu'ils y a des gens que ça branche.. Après tout Everquest n'a que du PvE aussi.

Il reste quand même moins peuplé que les plus gros serveurs.



Le Home Invasion, chais pas trop.. En fonction des règles, ça peut aller du simple gadget (une invasion tous les 33 Févriers des années paires) au festival de xpkill avec fréquentation comparable au PvP.

Un des gros problèmes du Realm Invasion c'est de savoir à quoi ça sert d'envahir le royaume adverse... Il ya eu foultitude de propositions sur les VNBoards, dont certaines franchement infonctionnelles : Par exemple, la possibilité de capturer assez durablement les forts et agglomérations du royaume, le but quasi-avoué étant de permettre la destruction permanente (ou pas loin) d'un royaume.

En gros, comme but ont été avancés (en vrac) :

- Juste permettre de rentrer dans le royaume adverse pour le fun.
- Permettre une vraie victoire définitive.
- Faire un massacre dans les zones bas niveau.
- Capturer différemment les reliques, voire d'autres reliques.


Le but "Pur fun" est probablement le moins déstabilisant mais le plus "gadget". Il suppose nombre de limitations sur la durée et les possibilités d'une invasion (interdiction de bind, repop considérable de gardes, renvoi au bind en cas de delog etc...)
Reste qu'après avoir fait une ou deux balades du genre, est-ce qu'on ne risque pas de s'en lasser ?

La "Victoire plus ou moins définitive" (capture des villes et villages, forts, sites de bind) est un thème intéressant mais qui pose la question de l'après : Que fait-on lorsqu'un royaume est réduit à sa capitale assiégée ? Reset serveur ?
Et surtout combien de joueurs accepteront la frustration de soit ne plus pouvoir jouer leur personnage (coincé dans la capitale avec un camping aux sorties) soit de devoir recommencer l'invasion à zéro tous les 2 mois.

Le kill dans les zones bas niveaux est probablement un des facteurs les plus à même de réduire la fréquentation d'un tel serveur (cf PvP et les débats parfois houleux sur la question) bien que l'idée attire certains.


Enfin divers schémas de capture relique en zone centrale ont été avancés. Ils demanderaient par contre un travail assez conséquent de la part de Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés