Avez-vous essayé les nouvelles professions d'AoS?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous essayé les nouvelles professions d'AoS?
Oui, j'ai créé un paladin 13 15,12%
Oui, j'ai créé un nécromant 11 12,79%
Oui, j'ai créé un paladin et un nécromant 19 22,09%
Non, je n'ai plus d'emplacements libres 7 8,14%
Non, ca ne m'interesse pas 18 20,93%
All your professions are belong to us 18 20,93%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tamer mort
J'ai essayé tamer ( de dragon ) mort, c'est pas mal !

plus sérieusement, mes piètres expériences de Nécro et de Paladin Godmode sur Test center m'ont fait m'en tenir à mes persos classiques...par contre je ressors ma bardeuse !

par rapport à ton sondage, l'expression réelle de ma pensée est "au départ, je pensais ne plus avoir d'emplacement libre et, suite à mes expériences sus mentionnées, ne pas "réformer" un de mes anciens persos.

...mais ma fenceuse qui n'a pas envie d'arriver à GM Smith et s'est arrêtée vers 96 pourrait faire Nécromancienne...et pourtant c'est Paladin qui lui conviendrait le mieux...au niveau RP

...enfin, allez savoir, puisqu'il s'agit de Lady alia du Couteau, la vraie, échappée d'une mort simulée en Arrakis...donc, très probablement, l'abomination ...alors Paladine...d'accord, mais quand elle est sous l'emprise ?..."

* voilà * il manque "j'y réfléchis encore car je n'ai pas bien fait le tour théorique de ces persos"
J'ai transformé une fenceuse qui était en vacances en paladine A regretter, mais c'est peut être pour plus tard, que la chevalerie ne soit pas couplée avec le cheval, qui pourtant est une partie essentielle de la chevalerie me semble-t-il ....

Arf
J en ai tellement de regs que je les prends plus !
Pour les scrolls c est pareil ! je sais plus quoi en faire !

Donc dans ces conditions si vous voulez regs et scrolls necro donner moi de la poudre de translocation car les aller retour ca me gave !
Et pour la peine je vous les fait a pas cher du tout !
Sauf pour les GFC ou c'est FREE !

Mon ICQ a pas change


VIVE LES GFC et la poudre ..... !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
essais
jai fait de ma guerriere un palladin, mais je ne suis pas vraiment convaincue elle est ds les 65 .....

ma mage pas touche jai mis trop de temps a la monter de toute facon jai pas les points

ma sauvage qui etait 105 fencing et archer , jai sacrifié fencing et fait archer/necro ca me semble un bon combo...

sinon on ma dit avec aos plus besoin d'avoir une resit haute, certains disent le contraire ou est la verité?


Re: essais
Citation :
Provient du message de Nataniel
sinon on ma dit avec aos plus besoin d'avoir une resit haute, certains disent le contraire ou est la verité?
Demande aux PvPeurs sur les épées.

Sinon lorsque je regarde jouer la fenceuse paladine de yeuse je vois vraiment l'avantage par rapport à mon guerrier tout bete.
Tout ce que je peux dire sur une haute resistance...c'est que de temps en temps ça permet de résister aux sorts devenus bien plus puissants des dragons et autres daemons...donc c'est pas complètement inutile, mais va savoir dans quelle proportion ça joue maintenant...
Re: Avez-vous essayé les nouvelles professions d'AoS?
Citation :
Provient du message de Gothmog
Avez-vous essayé ces nouvelles professions
Non

Citation :
et qu'en pensez vous?
Le soir, dans mon lit (bis).
Que je n'essaierai pas : trop chiant à monter et je préfère en rester à mon perso classique (qui verra peut être battle focus monter...)
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Vi j'ai créé un necro mais bof il en rade, je monte à la place un jardinier, pêcheur et chasseur de trésor.
En ce qui concerne les regs: lich lord>> c'est à profusion
Les scrolls le seul un peu hard a avoir et le vampiric vambrace, suffit de killer 3 ou 4 Meer eternal pour en trouver( ils les dropent par 2). Les seul prob c'est que ces ptites bêtes sont souvent over campées: 2 spots Ilshenar spirituality et compassion la où il y a les ridgebacks il y a un tp pour un sanctuaire meers.
j'ai recycler mon PK en palladin. je suis pas convaincu, mais j'ai vus d'autre joueur palladin qui se debrouilles bien.

j'ai fais un archer, necro, taillor, c'est pas mal. enfin ça resemble beaucoup a une version negatif de mon mage, sword, taillor ...
J'aurais bien monté un paladin mais c'est trop la galère pour un guerrier
Autant un template de mage est facilement customisable, autant le guerrier a quasiment besoin de tous ses points de skills :/
Pour caser ne serait-ce qu'un 60% en Chivalry, faut faire un sacrifice gênant. Plus besoin de armslore ou d'un resist GM avec AOS, mais entre chivalry ou battle focus, faut bien faire un choix
Chivalry sans battle focus doit suxer un max. Reste battle focus à prendre puis voila.
Chivalry qui aurait pu apporter une puissance brute au guerrier ne fait que remplacer autre chose...
J'ai l'impression que pour les necros ça le fait un peu moins (fuck Evil!! grrrr)
Je crois que je suis plutôt du genre "All your skills belong to us" hehe j'ai pratiquement testé tout les skills, presque pratiquement tous monté à GM (ET oui même begging et forensight evaluation hehe, être un begar à été un des moments les plus tordant dans UO, du genre à courir après un voleur pour qu'il me rende mes 3 pieces d'or en coplinant, admettons que j'ai fait rire bien du monde à la banque de monglow hehe)

Mais bon si ce n'était des restriction j'aurais encore tout les types de professions, mais j'Ai quand même toujours la majorité pratique avoir plusieurs comptes des fois

LD
New profession
Pour resist, 80 c suffisant.

Necro : Pas mal ... pas besoin de magery pour recall ... car sous la forme d'une Wraith, le recall réussi toujours. Perso, un warrior/necro et plus approprié qu'un mage/necro ... dans le premier cas, le template est simple à faire et on se casse pas trop la tête pour les stats.

Paladin : Idem, pas besoin de magery, y'a le sort qui va bien "Sacred Journey". Par contre il faut absolument un warrior, vu que les skills sont majoritairement basés sur l'amélioration des compétences d'arme.

Mononoké, GM BienLesNouveauxSkills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés