[VIDEO] Ballade en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est qu'un bout d'essai on me voit courrir pendant presque toute la vidéo. je l'ai tourné dimanche dernier à Albion en zone frontière.

C'était pas la vidéo que j'avais prévu de faire mais comme je me suis trompé dans la config j'ai laissé comme tel. Donc à télécharger juste pour voir si ça marche (pas sur que ça marche d'ailleurs, pas certain que l'upload se soit bien déroulé).

Donc si vous avez une bonne connection et que ça ne vous dérange pas de voir quelqu'un courrir pendant 3minutes lol vous pouvez toujours y jeter un oeil.

C'est par ici

Edit: A visualiser avec le DivX Playa pour une meilleure image.
la vidéo a l'air sympa et fluide.
par contre j'ai des bug d'affichage ( de gros carre pas bô )

quels codec a tu utilisés ?

sinon pas mal la musique assez rapide (et avec la vidéo en accélérée non ? )
Citation :
Provient du message de Farenn
la vidéo a l'air sympa et fluide.
par contre j'ai des bug d'affichage ( de gros carre pas bô )

quels codec a tu utilisés ?

sinon pas mal la musique assez rapide (et avec la vidéo en accélérée non ? )
Les carrés apparaissent avec le Media player, mais quand je visualise sur le Playa DIvX ils n'y sont pas donc c'est juste la config du codec je pense.
Je confirme, avec le playa ca va beaucoup mieux

Bonne musique bien rythmée, dommage qu'il n'y ait pas de rencontre avec une telle musique on attend l'action

Bonne qualité d'image aussi, en bref on attend une vidéo avec une trame scénaristique maintenant

Allez hop, au taf
J'ai lu avec Windows Media 6.4 , trop la classe ce player , léger , inclus avec Windows Xp , n'est pas trop gourmand en ressource , du bonheur quoi...

Sinon , j'ai bien aimé , quoique la musique .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx


Sinon , j'ai bien aimé , quoique la musique .
Quoi lol, elle a quoi la musique ?

Citation :
Provient du message de Gilius
Je confirme, avec le playa ca va beaucoup mieux

Bonne musique bien rythmée, dommage qu'il n'y ait pas de rencontre avec une telle musique on attend l'action

Bonne qualité d'image aussi, en bref on attend une vidéo avec une trame scénaristique maintenant

Allez hop, au taf
Vi faut que je trouve d'abord une idée . y a quand même quelques trolls et elfes sur la fin si la vidéo a été uploadé en entier.

Erf bon on peut déjà plus la télécharger la vidéo pour aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Quoi lol, elle a quoi la musique ?



Vi faut que je trouve d'abord une idée . y a quand même quelques trolls et elfes sur la fin si la vidéo a été uploadé en entier.

Erf bon on peut déjà plus la télécharger la vidéo pour aujourd'hui
Ben , c'est pas mon style de musique , je ne te croyais pas comme cela Barkive .

Sinon , quelle escroquerie , fumisterie , je ne sais plus quel mot quoi dire pour exprimer mon mécontentement vis à vis de ce quota ²²² !!! C'est odieux , c'est ennuyeux , enfin pas pour moi car je l'ai déjà la vidéo
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben , c'est pas mon style de musique , je ne te croyais pas comme cela Barkive .

Sinon , quelle escroquerie , fumisterie , je ne sais plus quel mot quoi dire pour exprimer mon mécontentement vis à vis de ce quota ²²² !!! C'est odieux , c'est ennuyeux , enfin pas pour moi car je l'ai déjà la vidéo
En attendant voila est le seul hébergeur que j'ai trouvé pour uploader un fichier de 50 Mo donc je fais avec.

La musique lol, chacun ses gouts. Je voulai une musique assez rapide car sinon ça l'aurait pas fait déjà que je cours pendant les 3/4 du film . La musique fait plus de 8min à l'origine je me suis donc amusé à la couper dans tout les sens
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
En attendant voila est le seul hébergeur que j'ai trouvé pour uploader un fichier de 50 Mo donc je fais avec.

La musique lol, chacun ses gouts. Je voulai une musique assez rapide car sinon ça l'aurait pas fait déjà que je cours pendant les 3/4 du film . La musique fait plus de 8min à l'origine je me suis donc amusé à la couper dans tout les sens
Tu veux que je te l'héberge ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Normal entres Quiessiens
Vi lol avant de voir le lien me souvenait plus que tu avais changé de pseudo .

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
MAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!


hey hey hey c lààààààà que j'habiiiite !!!!!
lol oui, mais j'ai nommé la vidéo Hadrien mais on me voit bien plus souvent à Pennine je crois.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
erf ça bloque a 29 secondes c normal???
Si tu le prend sur Wanadoo je crois qu'il est tjs en train d'être upload faut attendre que ce soit fini avant de télécharger. Sur voila faudra passer demain. La video fait 3min30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés