[Ys] Je n'accepte plus la charte

Répondre
Partager Rechercher
Le post interessant a lire sur ce sujet est bien celui de Yavannah a propos de l'attaque de Hier Soir (et je dis bien de hier soir).

Pour ce qui est des deco dans le RK, le sujet est lancé, mais je crois que chaque royaume devrait se regarder d'abord avant d'accuser les autres. On ne peut pas controler les faits de 3500 joueurs, meme avec des accords.
je viens évidemment défendre notre guilde , et bien certifié que nous faisions une cérémonie de promotion ...
Tout les arguments et preuves ont été donné .Les personnes qui accusent n'ont pas de preuves ni d'argument si ce n'est ceux qui ont été deja dissipé.
Mysen et espion , vous n'etes rien ...

salutations a tous nos ennemis qui nous font confiance
salutations a tous les blaireaux
salutation a ma belle blairotte
Citation :
Provient du message de Algoris
On ne peu pas communiquer IG avec l ennemi et c'est en tres grande partie pour empecher c'est agissements........
slt all

sauf avec un gamevoice , suffit juste d'avoir un compte msn
Citation :
Provient du message de Armista
Ce con est un ancien légion aujourd"hui partit a Hibernia , j'en suis sur ...
Chercher les personnes qui sont partit il y a peu et qui ont deleter , chui sure que l'on vas pas tomber loin

Ca doit etre recent reste plus qua chercher...:baille:

Ou alors il a prit le compte a un amis et reside tjs aux légion ce qui expliquerai sont premier post il y a une semaine...

ps : Les modos envoyer un peu son Ip que l'ont s'amusent le WE avant d'aller dodo

-----------------------------
Inspectrice en herbe
Mais vous avez pas encore compris que c'est un abruti qui cherche à foutre le souk pour faire exploser les accords ? Ce mec là n'a jamais donne d'info à qui que ca soit, la preuve ? Ben justement il ne peux pas en donner de preuve
y a toujours un super solution , on convertit tout midgard au catholiscisme , les bapteme seront organisé dans le reliquaire mana, presence obligatoire des alliances majeures pour parainage du nouveau croyant et limite de 1 bapteme par heure (comme ca avec les 30000+ perso crée a convertir, on tiendra jusqu'a ... euh ... fleme de calculer)

ps : mais puisque je vous dis que c'est roleplay ^^ -joke inside-
Citation :
Provient du message de Drira
slt all

sauf avec un gamevoice , suffit juste d'avoir un compte msn
C des programmes jugé illicitent par mythic et je fait allusion o jeu quand je parle d impossibilité de communiquer IG........
Gamevoice n est surment pas sur le cd d instalation de DAOC.....
Citation :
Provient du message de Algoris
C des programmes jugé illicitent par mythic et je fait allusion o jeu quand je parle d impossibilité de communiquer IG........
Gamevoice n est surment pas sur le cd d instalation de DAOC.....
gamevoice ne modifie pas le programme de daoc, et il y a bien d'autre moyens comme irc pour communiquer avec d'autres royaumes
Gamevoice ?

Moi certaines personne personnes m'ont expliqué sur l'irc on peut suivre en direct les actions des divers royaumes car une proportion importante de joueurs utilisent daox et ne se privent pas d'annoncer une attaque sur un fort par ce biais.

Des fois je me dis que je suis la seule idiote à scouter ma ZF pour savoir ce qui s'y passe...
Citation :
Provient du message de Algoris
je fait allusion o jeu quand je parle d impossibilité de communiquer IG........
re

ok dsl Algoris mauvaise interprétation de ma part.

mais c vrai que le dit gamevoice , utilise dans un contexte safe , peut être très utile , ex: grp full fufu en RvR entre autre.

mais si gamevoice est illicite dans Daoc alors dsl je ne l'utiliserais plus ( pour le peu que je l'ai déjà utilise dans ce jeu )
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Si tu connais un petit peu le royaume d'Hibernia, tu seras que notre reliquaire Force se situe à la sortie de Druim Liguen, TP dans lequel se situe une pierre de bind, TP dans lequel nous sommes téléportés si nous souhaitons quitter SI, TP depuis lequel nous partons dans les contrées ennemies ... Bref, TP très vivant.

On n'allait pas aller à Dagda faire notre cérémonie et risquer d'attendre 1heure les derniers arrivants parce que Druim Cain est de l'autre coté du royaume, pas de bind, pas d'accès aux frontières ennemies, loin de tout quoi ........
Citation :
Provient du message de Algoris
C des programmes jugé illicitent par mythic et je fait allusion o jeu quand je parle d impossibilité de communiquer IG........
Gamevoice n est surment pas sur le cd d instalation de DAOC.....
????????????????
Les programmes visés par Mythic sont des programmes visant à dénaturer le jeu lui même, ne pas confondre...

Celui qui permet de jouer en fenêtré, celui qui permet d'avoir un radar et dieu sait encore quoi...

Pour Gamevoice, je me vois mal dialoguer avec mes ennemis vu l'étroitesse d'esprit de certains...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
c'est clair qu'ils vont aller le faire ds le reliquaire mana là ou ya aucune relique . . . .
et juste pour en rajouter une couche.

extrait tiré du forum fian :

La cérémonie se déroulera bien ce jeudi 10 avril à 21h à Lamfhota.

Pour les petits nouveaux et ceux qui ne connaîtraient pas Lamfhota (va falloir bosser les chéris ), voilà la loc :
Gorges de Cruachan, 30,21.
Et pour les cas désespérés, rendez-vous pour départ de DL à 20h45 précise, je ne ferais qu'un seul voyage !

..ceci est un post de notre reine bien aimée Luthielle...

kiss ma reine, ki soit dit en passant a LD a lamf (problème connexion)..

et puis les titi mid on etait au courant de votre passage depuis bien 5-10 minute kan vous êtes arrivé a lamf ..

dsl pour vous
__________________
Arrwen.. Finelame " Fian Broc'h ". [hib/ys]

Amboliee Moniale "Division Rune" [alb/broc]
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Il me semble que c'est marqué plus bas dans le thread concerné.
Mais de toute facons, toutes les grosses guildes font leurs réunions dans les reliquaires... bah oui, quitte a squatter un lieu pendant une heure avec 50 personnes, tant qu'a faire autant que ca soit un reliquaire


Quand au choix entre les deux reliquaires, il faut connaire un peu hibernia pour comprendre:

1- Drum Lingen est plus pres de notre capitale
2- Drum Lingen est plus pres de notre entrée aux abysses
3- Drum Lingen est la d'ou 98% du monde part pour le RvR
4- Drum Lingen est la ou 75% des levels 50 du royaume ont leur bind

Conclusion: naturellement, quand on parle de quoique ce soit ayant trait au RvR, tout bon hibernien pense immédiatement "Drum Lingen". Or notre reliquaire force est celui qui est pres de Drum Lingen, celui de mana en étant beaucoup plus éloigné (et puis faut couper par des spots de mobs moins calmes), ce qui fait que dès qu'un hibernien parle de reliquaire sans préciser lequel vous pouvez etre surs a 99% que c'est celui de force. (D'ailleurs faites gaffe les scouts: si vous voyez une attaque de relique mana, précisez bien que c'est celle de mana parce que si vous le faites pas, vous etes sur que tout le monde va se jetter sur Lamf )

Honnetement, je crois pas que le reliquaire mana aie jamais servi pour une réunion quelconque... Je crois que les hiberniens n'y vont que pour le défendre (ou a la rigeur pour entrer aller aux abysses quand ils s'en viennent de la foret maudite).



Bref, ca n'a strictement rien de surprenant que ce soit dans le reliquaire force que ce se produit cette réunion... Si par contre cette scène avait eu lieu a la relique de mana, je me serais posé de grosses questions quand à la possibilité d'une fuite en effet car les réunions dans le RK mana ne sont pas franchement une chose commune pour les guildes hiberniennes. Tandis que la relique de force... bof... j'ai du y faire 95% de mes réunions au moins.

Citation :
Provient du message de Mysen
Bah je sais pas heuu moi quand je faisais des réunions avec mes guildes c'était bah heu à la table ronde ou encore à Vasudhein ou huggin car assé calme.
Pourquoi aller faire ca dans la capitale quand on peux scout en même temps?
C'ets simple, le RK mana on y vas pour :

- defendre
- DF qd on se trouve en CF ou à CM
- et faire du RP
- evidement Xp pour nos plus jeunes
- et quelques reunions

Je rapelle qd meme que Cruachan est un coin archi frequente par les hib hein que tout ceux qui vont à Emain passent par là donc bref si il t'arrive un truc pareil à Dagda on en reparlera mais d'ici là ^^
Citation :
Provient du message de Moonheart
Si par contre cette scène avait eu lieu a la relique de mana, je me serais posé de grosses questions quand à la possibilité d'une fuite en effet car les réunions dans le RK mana ne sont pas franchement une chose commune pour les guildes hiberniennes. Tandis que la relique de force... bof... j'ai du y faire 95% de mes réunions au moins.
Pas forcement.
Toute personne ayant un peu de bon sens profiterait d'une réunion pour la localiser dans l'endroit ayant le plus besoin de défense. actuellement le rk mana étant vide il n'y a pas de question à se poser.

Maintenant si le rk mana était "plein" (). Je pense qu'il serait normal que des réunions s'y passent. Sachant que lamf est toujours scouté, qu'il est à 3 minutes de DL, que tout le monde bind à DL ou Domman, autant profiter de la réunion pour scouter dagda ^^
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Maintenant si le rk mana était "plein" (). Je pense qu'il serait normal que des réunions s'y passent. Sachant que lamf est toujours scouté, qu'il est à 3 minutes de DL, que tout le monde bind à DL ou Domman, autant profiter de la réunion pour scouter dagda ^^
Moui mais c'est loin!!!
M'enfin c'est vrai que s'il était plein, je pense que les Fear iraient y faire leur réunion de temps en temps.
Thumbs down
Je ne comprend pas :)
Moi je ne comprend pkus le but de ces accords si quelqu'un pouvait m'expliquer ...

se que je vois, Ils partent d'une bonne intention et auraient pu rendre YS un serveur attraillant avec une morale de jeux une comunautée qui respecte des regles tout en étant ennemi IG... mais voilà les fait son la ! ils n'en font rien ils ne foutent que la merde sur les différents royaumes du serveur ne créent que des tensions style ce poste et tout les postes ou une attaque relique se fait limite horaire, on se bat on s'insultent, on cherche a se défendre ... ces accords ne sont source que de conflits, prenez Broce ou Orcanie, une relique est prise c'est un petit ouinouin des perdents et des gratz etc mais c'est pas :

Ouais bande de traitres attaquer hors horaire blablablabla tout se que je vois de ces accords c'est qu'ils foutent la merde sur le serveur !

... sinon a plus IG
Re: Je ne comprend pas :)
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Moi je ne comprend pkus le but de ces accords si quelqu'un pouvait m'expliquer ...
La charte fait que quand tu te logues le matin, tu n'a pas a craindre de voir qu'une relique a changé de main pendant ton sommeil comme sur Broceliande.
Pour avoir joué sur les deux serveurs, je t'assures que c'est une différence très apréciable.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'infractions d'aucune sorte... mais au moins on ne se retrouve pas dans une situation ou quand l'infraction arrive, on ne peux rien dire aux fauteurs de troubles car il n'y a pas de règles du tout sur le serveur.
Sur Ys, des règles, il y en a. Et quand quelqu'un les enfreint, ca geule.


....et c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca montre que les joueurs prennent ces règles au sérieux et désirent les voir respectées.

Pour bien comprendre, il suffit de comparer un serveur sans charte et un serveur avec:
- Sur Broc, on m'anonce une attaque relique, je n'y vais pas... a quoi bon puisqu'ils y aura toujours des fouteurs de merde pour aller nous la repiquer a 4 heures du matin en plein semaine?!?
- Sur Ys, on m'anonce une attaque relique, ben je laisse tout en plan pour y aller... Simplement parce qu'une relique, c'est une chose qu'on peux conserver, et donc que ce ne sont pas des efforts faits en vain.

Voila l'interet de la charte: elle augmente tout simplement l'interet de défendre/attaquer une relique.
Et je n'échangerais pas un baril d'Ys contre deux de Broc, je peux te l'assurer.

En outre, toi qui parles de mauvaise ambiance, je dois te signaler quand même que quand une relique tombe a 3 heures du mat sur Broc, l'ambiance est nettement plus mauvaise que quand ici ca rale pour une infraction à la charte.
Reunion ou pas hier soir je sais pas mais il y a deja pop dans le rk on ne peux pas le nier , moi ce que je vois c que des comportements comme ça vont finir par rendre caduque la chartre un jour ou l autre ( je parle pour tous les royaumes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés