boss de iarnwood=intuable ??

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

ça fait trois fois qu'on essaye de tuer le boss de iarn et on se prend une fessé a chaque tentative.
le monsieur mezz et ne prend presque rien en degats et la salle repop tres vite

je voulais donc savoir si de valeureux guerriers avaient reussi a l'avoir, et quelle tactique a ete utilisée parce que la nous on jete l'eponge

voila a++ all
__________________
Qu'ils reposent en pièces
il semblerait effectivement qu'il soit buggé car il va etre rectifié dans un prochain patch (ps: sur hibernia l'hydre equivalent a iarnvidiur est plus forte que balor equivalent au boss de trollheim)
le boss de trollheim c'est pas celui qui a chaque fois qu'il tue qq1 , il fait apparaitre le fantôme du mort en violet +++ Aggro ?
sinon pour ce qui est du nearsight , bcp de mobs sont bug avec par exemple un mob sur SI ( mid ) quand tu le nearsight bas après il se laisse tout gentillement tue sans bouge un petit doigt orange et il drop assez souvent ( unique items .. mais lvl 50 donc j'en ai déjà récolte pas mal de assez bon ), mais bon ... c'est que ce mob la precis , les autres ils me rush .. donc doit attendre son repop precis :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
je n'ai été qu'une fois à Iarnvuld mais on s'est fait nitrater en 2 secondes par les cerberes
yep nous aussi, ces deux chiens nous ont atomisé

Citation :
Rebecka's Sorrow
au fait , personnes auraient des screen de Iarn et les cerbère ?
http://www.aldair.free.fr/Pix/Events/Iarnividur/iarnvidiur.jpg

les cerberes, se sont deux loups à deux tetes (un blanc et un gris) pas de skin speciale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés