[Ranger] Tir precis

Répondre
Partager Rechercher
Hop le retour de la petite ranger avec ses questions de debutantes ... de toutes facons je suis une debutante donc j'ai le droit, na !!!

En theorie lorsque j'utilise tir precis et que j'ai le message 'vous pouvez tirer' ma fleche devrait logiquement partir a tout les coups (soit vers ma cible soit vers l'aquarium de Maurice ... mais que fait il la celui la d'ailleurs ?!? ).
Seulement voila ... <menage un silence ... loooong ... looong ... looong ... enfin pas trop quand meme sinon vais me retrouver toute seule sur ce fil> ... j'ai un message comme quoi je ne suis pas prete a tirer ... c'est un comble alors que j'allais surement oneshot le vilain mage alb assis (oui j'aime les cibles faciles et alors ? Pas folle la guepe vais pas envoyer mes tites fleches sur un gros vilain en plaque ).

Donc je voudrai savoir si je suis la seule a avoir ce petit soucis ou si c'est commun et si c'est commun y'a t il une astuce (j'ai deja tente le poirier en dansant la polka sur un air de rumba joue par un orchestre de jazz compose de kobys manchots mais ca n'a pas marche ... etrange non ? ) ?
Re: [Ranger] Tir precis
Citation :
Provient du message de Syloe
Hop le retour de la petite ranger avec ses questions de debutantes ... de toutes facons je suis une debutante donc j'ai le droit, na !!!

En theorie lorsque j'utilise tir precis et que j'ai le message 'vous pouvez tirer' ma flèche devrait logiquement partir a tout les coups (soit vers ma cible soit vers l'aquarium de Maurice ... mais que fait il la celui la d'ailleurs ?!? ).
Seulement voila ... <menage un silence ... loooong ... looong ... looong ... enfin pas trop quand meme sinon vais me retrouver toute seule sur ce fil> ... j'ai un message comme quoi je ne suis pas prete a tirer ... c'est un comble alors que j'allais surement oneshot le vilain mage alb assis (oui j'aime les cibles faciles et alors ? Pas folle la guepe vais pas envoyer mes tites fleches sur un gros vilain en plaque ).

Donc je voudrai savoir si je suis la seule a avoir ce petit soucis ou si c'est commun et si c'est commun y'a t il une astuce (j'ai deja tente le poirier en dansant la polka sur un air de rumba joue par un orchestre de jazz compose de kobys manchots mais ca n'a pas marche ... etrange non ? ) ?
Ben, lors du message vous êtes prêts a tirer, faut encore cliquer une fois pour décocher la fleche.

Sinon, ca fait trèèèèèèès longtemps que les archers n'ont plus de bonus de dégâts sur les cibles assises. Donc, assis, debout, sur la tête, ou assis sur un nain, kif kif, tu feras pas plus mal.
Re: Re: [Ranger] Tir precis
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, lors du message vous êtes prêts a tirer, faut encore cliquer une fois pour décocher la fleche.

Sinon, ca fait trèèèèèèès longtemps que les archers n'ont plus de bonus de dégâts sur les cibles assises. Donc, assis, debout, sur la tête, ou assis sur un nain, kif kif, tu feras pas plus mal.
Tssss suis une debutante mais pas a ce point la
Je clique bien pour decocher et c'est a ce moment la que j'ai le message


Heuuu pour mon exemple sisi j'ai un bonus
Enfin un bonus de la taille d'un gentil Mid (Un roooo nounours Trollinou c'est l'ideal, on devrait en avoir comme pets pour preparer le terrain ). En general j'attends la fin des combats et je finis ceux que les mids ont entame ... po bien de gaspiller (pis des fois quand un vilain m'a /rude ben des qu'il pose son popotin apres avoir ete rezz pouf la fleche avec le gros bonus, que l'on pourrait appeler : bonus charognard ).
Ce que j'entends par pas de bonus, c'est que la cible soit assise ou debout, tu feras pas plus mal. Depuis la 1.48 de mémoire ( ou la 1.45, je sais plus ), les armes à distance n'ont plus de bonus de dégât sur les cibles assises ( en gros, on capait à tous les coups ).

Pour ton problème, ben, je vois pas, j'ai pas souvenir d'avoir eu le problème.
On peut pas balancer un precis sur une cible en mouvement. Si c'est cela ton probleme ; la solution est de reappuier sur tir precis ce qui as pour resultat de faire passer le tir en normal .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Pas de bonus dmg sur une cible assise mais une cible assise ne bouge pas donc le tir précis passe à tout les coups (pas dit qu'il touche ou ne fumble pas par contre).
Quand tu as le messsage vous n'êtes pas prêt à tirer tu te déplace et tu recommences, tu perd un temps fou mais c'est un bug conçu pour nerfer les archers un peu plus (très bien trouvé d'ailleurs).
je crois que c par ce que tu anticipe le tir precis avt d'avoir selectionner reelement ta cible tu dois, je crois, enchainer tir precis et clic sur arc sinon ca par pas... g u ce prob... c ce que j'en ai conclut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés