Toujours pas un mot sur les armes de destruction massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh oui, depuis deux jours, TOUJOURS RIEN, queud, pas un mot sur les armes de destruction massive que les gentils ricains étaient venus détruire à la place des lâches inspecteurs incompétents et idiots de l'ONU.

La plupart des journalistes semblent aussi avoir la mémoire courte, rien dans de nombreux journaux papier et TV. Une statue de Saddam déboulonnée et hop, disparus les morts civils, les hôpitaux surchargés et pillés, le chaos total qui régne déjà et qui va s'accroître dans les jours à venir (déjà les Turcs sont très énervés par le rôle des Kurdes, çà va sûrement contribuer à apaiser la région). Non, en Irak en ce moment c'est la méga teuf, qu'est ce qu'on s'amuse!

Le but de la coalition est devenu tout à coup de débarrasser l'Irak de Saddam Hussein et de libérer le peuple irakien. Remarquez à ce rythme là, à force de changer d'objectif, ils finiront peut-être par avouer qu'ils sont là pour le pétrole et pour contrôler la région.

le pire c'est qu'apparement, le camp de la paix devrait désormais avoir honte, comme si le simple fait d'avoir gagné une "guerre" dont le résultat était connu depuis toujours, légitimait le fait d'avoir agi unilatéralement, sans le consentement de l'ONU et au mépris de toutes les lois internationales, d'avoir réduit en cendres un pays entier, d'avoir tué et blessés des milliers d'innocents, et bientôt de se sucrer sur la "reconstruction".
Et donc par dessus tout çà, faudrait que le camp de la paix demande pardon bien humblement?

Je crache à la g..... de tous ces bouchers, les bush, blair, rumsfeld, wolfowitz, aznar et consorts. Voir madelin et les quelques députés français pro us servir leur discours mielleux et faussement contrits m'a donné envie de vomir.

Et maintenant, place aux attentats, et c'est encore les innocents qui vont s'en prendre plein la tronche.
Et ben maintenant je vais te dire, toutes les bonnes intentions des manifs et tous ca, c'est MORT.

Le bush et ses potes, ils on fait ce qu'il voulaient, et c'est tout ce qui compte mec, ton avis ils s'en tapent grave...

Faut se dire, se rendre compte,aujourd'hui, quoi qu'on pense, l'US le fait pour nous.
C'est ce que je voulais dire depuis le debut de ce conflit, et j'ai enfin la force de le faire sur la taverne...et sans trop de fautes... la je me respecte.
Bon écoute, je vais éviter de troller et te répondre franchement.

Ce genre d'attitude agressive ne va pas plaider en ta faveur. Non seulement tu te sers de cette tribune pour véhiculer ta haine, d'extrémiste de gauche sans doute, mais en plus tu n'amènes rien de constructif en te répétant de la sorte. Tu ne fais que conforter les Pro-guerres et les anti-pacifistes.

Quel est ton but réellement ? Provoquer ? Partager ta colère ?

Si c'est de la provocation, je la trouve limite. Etant un maître incontesté en la matière, je te conseille de ne pas être vulgaire. Et si c'est de la colère, tu pourrais utiliser quelques subterfuges subtiles afin de ne pas te faire flammer. Car avec un post comme ça, je doute franchement que les gens vont t'épargner.

Et concernant cette guerre, elle n'est pas terminée. Attend de connaître les conclusions avant d'avancer l'oubli des ADM dans les médias français.
Nan mais il a raison et j'espere qu'un seul truc c'est que sa leur retombe sur la gueule.
Parce qu'on va voir l'apres guerre comment sa va se passer , les kurde se posent deja des questions et dans leur idée il son assez en contradiction avec ce que veux faire le gouvernement americain en irak , apres ça ya les turques qui veulent que les kurde degage , et encore apres tout ça on va voir comment les ricains compte gerer le petrole.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Non seulement tu te sers de cette tribune pour véhiculer ta haine, d'extrémiste de gauche sans doute, mais en plus tu n'amènes rien de constructif en te répétant de la sorte.
Je suis d'accord sur le fait que ce message n'amène rien de nouveau sinon une croix de plus au tableau des sujets sur la guerre en Irak, mais, s'il vous plait, ne mélangeons pas tout !

L'extrême-gauche n'a rien à voir là-dedans.

Pour ce qui est le message en lui-même : keep cool, on sait tout ça, on se pose les mêmes questions en général (nous, les pauvres pauvres moutons pacifistes ^^), et ça a déjà été débattu tant de fois... tu sais, ils ne liront pas ce que tu dis hin, et même s'ils le lisaient ça ne servirait à rien
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Je suis d'accord sur le fait que ce message n'amène rien de nouveau sinon une croix de plus au tableau des sujets sur la guerre en Irak, mais, s'il vous plait, ne mélangeons pas tout !

L'extrême-gauche n'a rien à voir là-dedans.

Pour ce qui est le message en lui-même : keep cool, on sait tout ça, on se pose les mêmes questions en général (nous, les pauvres pauvres moutons pacifistes ^^), et ça a déjà été débattu tant de fois... tu sais, ils ne liront pas ce que tu dis hin, et même s'ils le lisaient ça ne servirait à rien
Je te prie d'accepter mes plus sincères excuses. Je mêle tous les problèmes de ce monde à la gauche, c'est pas de ma faute, c'est instinctif

PS : Mes parents ont du échouer quelque part dans mon éducation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés