[Broc] petage de plombs deletage changement de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Le PL c'est mal, après on voit des proto 50 spé bouclier / lame demander "C'est quoi protec ?". En un mot comme en 100, tu trouveras pas ou peu de guilde spé PL sur Hib, on aime vraiment pas ça (mais à mon avis c'est pareil partout).
Fais comme Haragnis, le groupe fixe, y a que ça de vrai même si on a pas les pyg
Citation :
Provient du message de sandocan
dritzz qui etait pourtant gm d une guilde sur mid a du s'est pl avec un buffbot, faut dire qu'il joue le temps donc ça va vite et le buffbot n'a pas duré je croi , si non le plus simple pour defendre son royaume sans s'est faire pl ,s'est les vaux tu fait des rp pour t'a guilde et faut juste monter jusqu'au level 20 donc pas bc des xp que tu déteste , si non fait un essaie sur albion pour voir ça serta un bon test

holla à 6h00 du mat c'est dur à lire ça
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de wicardo
il ya bcq de fruster chez les albion qui au lieu de rester prefere partir dans le grand froid )

fuir n'est pas la meilleur des solutions ) et garder courage )
1 ou 10 de moins sur la masse alb sa se voit tant que ca ?
Ok je sors ^^

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
bon la nuit m a porte conseil (ok j etais au boulot mais g eu le temps de penser)

delete mon lv 50 ca me ferais hyper mal (36 jours de played pour arriver au lv 50)
c pour ca que je demander du pl mais bien sur en rigolant car je sais bien sur que personne vas me pl du lv 1 au 50
quoi que je ne serais pas contre un buffbot

il me reste 2 solutions a part le delete

soit j achete un cd de daoc et je recreer sur hib ou mid broc (tjs pas encore decide)

soit je pratique l echange de compte (mais bon faut deja trouver celui qui veux bien) definitif ou pas

d une autre part j attend aussi la sortie de swg et je comptais finir mon abo fin de ce mois il a ete repousse mais jusqua qd je ne sais pas
ca serais bete de delete pour finalement ne pas avoir de lv 50 ds le realm choisis et avoir delete pour rien
mais bon d un cote c qu un jeu ais je encore qque chose a y perdre?

pour ceux qui m on demande quelle classes je ferais au cas ou

hib : champion
mid berzerker,skald ou guerisseur
Citation :
Provient du message de djx
soit je pratique l echange de compte (mais bon faut deja trouver celui qui veux bien) definitif ou pas
J'imagine deja les milliers de reponses que tu auras avec : " echange scouts 50 contre zerk ou champion sur broc "
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Ben tu sais moi mon Ranger me saoul mais beaucoup diront que c'est pas la première fois que il me saoul , c'est pas le perso en lui même c'est la vie qu'on mène qui devient relou , on peut plu tuer personne en solo et en groupe certes ca va a peu pres mais pas beaucoup de ranger sont pris dans les groupes ,

Exemple pour un archer : Avant tuer un spe shield c t possible , now ? ben ca l'es plu , avant c t possible de tuer pendant des rix entre groupes , now ? c'est quasiment plu possible car c'est pas toi qui tue mais les autres , car t'as même pas le tps de tirer 4 flèche dans le combat m'enfin plein de petite chose comme ca qui font que c'est rageant a certains moment donc ce que recent djx c'est tout a fait compréhensible

Je dirai même que s'être fait chier pendant 1 an et 4 mois ce qui est mon cas et recommencer au lvl 1 parce que ta classe t'impose de mourir toute les 10 min quand t'as pu camouflage je trouve ca lamentable et frustrant , et pas très juste , on a eu notre heure de gloire faudrai peut être pas abuser a nous rendre complètement impotent et handicapé des mains notre arc c'est notre raison de vivre quand je voit les damage en négatif qu'on peut réaliser ca m'horripile , rien que 7 flèche pour faire la totalité d'un shaman troll et encore je l'ai meme pas tuer il etait hors de portée pour la dernière flèche y'a de quoi peter son ordi non ? après tout ce qu'on s'est crever le cul pour monter un perso qui ne peux quasiment rien faire solo et qui n'es pas tres apprécier des groupes ,

Faudrai peut être que certains ouvre les yeux sur les réalités de ceux qui en chie pour monter et que après des patch successif se rende compte que leur destin c'est de mourir toute les 10 min quand on fait un kill suicide ... moi quand je voit ca ca me donne pas envie de continuer a jouer que dis je jouer ,on s'amuse meme plu c'est devenu un challenge de toucher qq un avec des fleches

M'enfin comme on dit aide toi et le ciel t'aidera sauf que la le ciel c'est Mythic et Mythic = j'en ai rien a foutre de vos prob .... donc forcement

NERF mythic avec ses nerfs successifs qui tuent certaines classes..., et comme je l'ai entendu dire je sais plus où , on paye pour un jeu qui es en perpetuel beta test , tu te fais chier a monter une certaine classe passqu'au moment où tu as comencé a la monter elle te plaisait , et avec ses patchs successifs a la con mythic tue ton perso , c vraiment abuser et lamentable
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
NERF mythic avec ses nerfs successifs qui tuent certaines classes..., et comme je l'ai entendu dire je sais plus où , on paye pour un jeu qui es en perpetuel beta test , tu te fais chier a monter une certaine classe passqu'au moment où tu as comencé a la monter elle te plaisait , et avec ses patchs successifs a la con mythic tue ton perso , c vraiment abuser et lamentable

Tiens encore une réflexion vachement constructive .... Dit mon pote, t'as déjà joué à un jeun online avant DAoC ? Non parce que depuis le démarrage les classes ont été EQUILIBRE, ça veux effectivement dire que les classes sur-évalué ont été "nerfé", mais ça doit te foutre un coup au moral de ne plus être le uBbEr RoXxOr que tu étais au départ.

Les assassins ont été nerfés parce qu'il était devenue impossible de les tuer en duel, le but de mythic n'est pas de créer des classes plus joué que les autres, mais un jeu où les joueurs sont sensé joué en groupe.

Pour information sur Midgard :
Le guérisseur est passé de crow control à soigneur ... Ce qui est quand même une évolution assez logique quand tu regarde le nom de la classe.
Le thane va bientôt (enfin diront certain) être revisité pour être agréable à jouer
Le skald est toujours aussi sympa et plaisant malgré les différent patch
Le prêtre d'Odin et Hel sont devenu progressivement intéressant à jouer

Etc.. Etc... Maintenant, c'est vrai que sur ce forum, c'est ouin ouin land.

Quand une modification de classe/compétence apparais sur DAoC c'est pour faire EVOLUER le jeu pas parce que le jeu est en Beta-Test !

Maintenant oui ! Il y a des points faibles sur toutes les classes du jeu.. Mais bon, si tu veux être en GoD MoDe tu vas sur Quake et tu cheat comme un fou.

Si on suivait votre logique TOUT le monde aurait le même perso (même classe, même race et même template), limite avec le même skin parce que c'est une mode et parce c'est RoXoR ... C'est un jeu online massivement multijoueur pas "clone land"
Citation :
Provient du message de Ansgar
Si on suivait votre logique TOUT le monde aurait le même perso (même classe, même race et même template), limite avec le même skin parce que c'est une mode et parce c'est RoXoR ... C'est un jeu online massivement multijoueur pas "clone land"
Dans l'ensemble je suis assez d'accord mais ce qui est reproché à Mythic est de complètement changer une classe.

Exemple des archers : beaucoup ont monté ce perso car il permettait de soloter ... après on est pour ou on est contre mais c'était leur choix.

Avec les nerf successifs, soloter avec un archer est devenu pratiquement impossible (même si See Hidden était viré, le tir à l'arc est devenu tellement naze que soloter serait trop chiant).
Parallèlement, Mythic n'a donné aucune raison de grouper les archers ces derniers restant une des classes les plus dispensables.

Donc Mythic :
- a complètement détruit un style de jeu
- n'a donné aucune contrepartie

Je suis d'accord sur le fait que les archers étaient trop forts en 1.36, mais les nerfs auraient dû s'arrêter en 1.45 car à ce moment c'était parfaitement équilibrée :
- plus de oneshot à répétition des magos
- plus possible de se faire un full group tout seul (si tant est que le full group jouait correctement)
- dégats et hit rate corrects
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Ben tu sais moi mon Ranger me saoul mais beaucoup diront que c'est pas la première fois que il me saoul , c'est pas le perso en lui même c'est la vie qu'on mène qui devient relou , on peut plu tuer personne en solo et en groupe certes ca va a peu pres mais pas beaucoup de ranger sont pris dans les groupes ,

Exemple pour un archer : Avant tuer un spe shield c t possible , now ? ben ca l'es plu , avant c t possible de tuer pendant des rix entre groupes , now ? c'est quasiment plu possible car c'est pas toi qui tue mais les autres , car t'as même pas le tps de tirer 4 flèche dans le combat m'enfin plein de petite chose comme ca qui font que c'est rageant a certains moment donc ce que recent djx c'est tout a fait compréhensible

Je dirai même que s'être fait chier pendant 1 an et 4 mois ce qui est mon cas et recommencer au lvl 1 parce que ta classe t'impose de mourir toute les 10 min quand t'as pu camouflage je trouve ca lamentable et frustrant , et pas très juste , on a eu notre heure de gloire faudrai peut être pas abuser a nous rendre complètement impotent et handicapé des mains notre arc c'est notre raison de vivre quand je voit les damage en négatif qu'on peut réaliser ca m'horripile , rien que 7 flèche pour faire la totalité d'un shaman troll et encore je l'ai meme pas tuer il etait hors de portée pour la dernière flèche y'a de quoi peter son ordi non ? après tout ce qu'on s'est crever le cul pour monter un perso qui ne peux quasiment rien faire solo et qui n'es pas tres apprécier des groupes ,

Faudrai peut être que certains ouvre les yeux sur les réalités de ceux qui en chie pour monter et que après des patch successif se rende compte que leur destin c'est de mourir toute les 10 min quand on fait un kill suicide ... moi quand je voit ca ca me donne pas envie de continuer a jouer que dis je jouer ,on s'amuse meme plu c'est devenu un challenge de toucher qq un avec des fleches

M'enfin comme on dit aide toi et le ciel t'aidera sauf que la le ciel c'est Mythic et Mythic = j'en ai rien a foutre de vos prob .... donc forcement
Comme je te comprends ^^

Exemple simple de la vie quotidienne du ranger :

Ce matin vers 8 heures (seul moment ou on peut solloter a Emain). Route jusqu'a AMG=======>10 minutes environ, scoutage de AMG======> safe (pas 5 ou 6 mids qui campent), route vers plancage TP. Plancage au tp=======>personne attente 15 minutes, 3 albis qui sortent : dont un thauma. Observation : le thauma est derrière, la cohorte passe thauma tjrs en queue, "enclenchage de Tir Précis" pouf c'est passé youpi, ah non vous venez de toucher "xxxx" pour 320(-45) 2 ème fleche enclenchée thauma quick cast, fleche qui part : "vous ratez votre coup" bolt pleine tête========>run,
A bonne distance restealth, re visée fleche, la fleche part : "vous ratez votre coup", re fleche (thauma m'a pas vu) : "vous ratez lamentablement votre tir et mettez quelques secondes a vous en remettre" , thauma m'a vu cette fois :bolt bolt bolt=======>Gentil ranger dead.../release

Le miss/fumble rate chez les archers est une honte, et ce depuis le oui-ouinage sur leur ubberitude (je concede z'étaient un peu forts), mais bon a croire que Mythic ne connait pas de juste milieu.

Mais bon c'est pas pour autant que mon ranger va aller au placard
...heureusement qu'il tient la route au CAC.


Courage Djx, et médite bien avant de delete, bcp l'ont regretté...
see hidden devré etre changé ... genre ca augmente detection de l'invisible a 500 de dist voire 700 (distance dd de skald ^^ et ombre ) mais pas plus , la ca abuse du genoux perso je pourré pas supporter de cliquer fufu ensachant que plein de pti yeux narquois me guettent , c'est vrai quoi .

un ranger pas camo c'est un pur spot . a tel point qu'on en vient a croiser une tonne d'ombre autour .| c'est des petites chose simple a realiser apres lesquelle personne va gueuler , je comprend pas pk ca a pas deja été fait
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Si on ne s'amuse pas, et que l'on a le temps de reroller, il faut le faire.
Un jeu, c'est fait pour s'amuser, et certaines classes, comme le scout actuellement, ne sont pas amusantes du tout.

Mais peut etre il vaut mieux prendre un second compte des fois que mythic montre du scout love par hasard...

Mais a mon avis, le plus simple, c'est de deleter, prendre un second compte, et reroll en duo avec un bot.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Mais peut etre il vaut mieux prendre un second compte des fois que mythic montre du scout love par hasard...
C'est exactement ce que j'ai fait et je regrette pas du tout.

Et puis comme ça, quand j'en ai marre d'xp, je rejoue mon scout ... ce qui me redonne rapidement envie d'xp mon Eld .
Oui les scouts c'est pire que ranger car pas de buff slf et beaucoup moins d'aptitude au combat, petite remarque pour Angsar , si je te propose de jouer mon Ranger tu dirai quoi ?

Que tu serais ravi ? fait gaffe a quoi tu t'engage parce que ce que je te raconte et ce que Ingilir a dit c'est la vérité alors avant d'être vindicatif envers qq un qui soutient une cause qui est abusivement Evolué comme tu dis , tellement évolué que beaucoup de ranger pense a reroller ombre parce que le furtif c'est notre domaine et que des classes facile ne nous intéresse pas et tu sais quoi ?

C devenu tellement équilibré que on tue plus personne en duo quasiment , si on 2ranger vs 2 autres classes bah la plupart du tps on crève , car on peut plu tuer personne tellement c devenu équilibré moi je dis si tu equilibre toute les autres classes sauf ranger autant en finir tout de suite et stopper la classe ranger comme ca y'aura pu de ouin ouin , ca fait plu de 5 version qu'on a pas de réel amélioration alors que d'autres oui , on a eu que des nerf successif sur nos classes , ainsi que des nerf indirects .. faudrai pas pousser le bouchon et réfléchir comme un gros égoïste en disant ouai t'as deja jouer a un mmorpg avant ect , c d'une nullité monumental ...

Moi énervé ? non juste un peu .....

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
ah oui tiens au fait Harag tu me passera ton pseudo sur hib que je t'accompagne si je peux bien sur ^^ j'ai un eld 27 si ca t'interesse (spe sun) mais bon ... j'ai qq truc pour toi

Arf je suis con je viens de la voir son pseudo -_-
Unhappy
arf ca va etre la penurie des fufu sympa
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
ah oui tiens au fait Harag tu me passera ton pseudo sur hib que je t'accompagne si je peux bien sur ^^ j'ai un eld 27 si ca t'interesse (spe sun) mais bon ... j'ai qq truc pour toi
C'est pas que je veux pas mais mon Eld est 44 ... c'est du pl que tu veux ?
Hummm... Djx...tu n'as pas le droit de ma lâcher...l'association a trop besoin de toi.
Par contre pour ton news compte fait un Chaman, j'en ai débuté un hier c'est du pure Bonheur...
Troll powaaaa http://www.smilies.org/basesmilies3/troll.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés