[Broc] Une soirée pas comme les autres...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau tenter de me souvenir, où commence cette histoire, je ne sais plus très bien, nous nous sommes trouvés un peu par hasard, nous nous sommes appréciés, rapprochés, nous avons grandis ensemble dans le meilleur comme dans le pire, nous avons luttés, les uns pour les autres, nous avons ris, nous sommes chamaillés, taquinés, chouchoutés; c'était jubilatoire, magique, mais Hibernia n'était-il pas fais pour accueillir une expérience comme celle-là, une amitié comme on en trouve parfois dans un jeu, et qui me donne ce petit goût d'incomparable que de jouer à vos côtés.
Hier le temps s'est arrêter un instant, les rires on cessés, notre moustache spectrale à prit le chemin de sa liberté, :
Louveteau, tu vas être papa, tu vas te consacrer à d'autres choses, que tout les bonheurs te comblent.
On ne pouvait pas te laisser partir comme ça, sans marquer cet instant où tu allais quitter nos horizons, alors pour une fois, nous sommes partis sur les terres ennemis, mais pas pour les chasser, il fallait passer à tout prix, pour faire cette photo souvenir du coté obscure de la force dont nous avions tant de fois parler.
C'était notre dernier hommage, notre dernier défit à tes côtés, nous avons tous versés notre petite larme pour figer sur une image une grande histoire d'amitié.
(Merci à l'Albionnaise que nous avons croiser de nous avoir laisser tranquillement profiter de ses derniers adieux, désolée pour la photographe en bas-age aggro sur un mob )
Merci à vous mes amis, avec mon estime infinie Louve, tu vas nous manquer.

La joueuse de Uhma

sshot300.jpg

(edit pour fin et mise au point, si vous lisez bien mes mots ce screen est le souvenir, d'un dernier instant précis, d'un dernier jeu que nous avons partager tous ensemble; on s'en moque en effet de nos rangs, tout comme je me moque lorsque je publie ce screen que vous nous reconnaissiez, c'est le résultat d'un délire entre ami, sa publication à pour but de faire plaisir à l'un de ceux-ci, alors je lui rend à nouveau cet hommage, et je suis contente d'avoir accomplis ce que nous avions souhaiter, que ca vous plaise ou pas la façon, ben sincérement je m'en fou un peu.

Sur ce j'en profite pour dire au revoir moi aussi, pas au jeu mais à JOL, qui ne verra plus ma signature qu'en cas de post Roleplay comme au bon vieux temps des forums de T4C Glyph, où pour aiguiller quelqu'un dans une réponse technique, je vous laisse vous bouffer le nez en coeur, c'est vraiment sans intêret)
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Bye Louveteau, je te souhaite plein de bonne chose en tant que papa

P.S: pourquoi prendre un screen du groupe par quelqu'un en face? Le nom a plus d'importance qu'un rang RvR a mon goût dans une telle situation.... enfin....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Un bel hommage à une personne hors du commun

/clap uhma

Bye Louve , tu vous nous manquer à tous

Avec qui vais-je parler de l'IRL des heures durant , maintenant ?

Adieu ...

Edit : perso , ils seraient cosantoir comme emerald ridere , je m'en moque , je fais juste ici un hommage à une personne que j'apprécie énormément
Citation :
Provient du message de Gendan
Bye Louveteau, je te souhaite plein de bonne chose en tant que papa

P.S: pourquoi prendre un screen du groupe par quelqu'un en face? Le nom a plus d'importance qu'un rang RvR a mon goût dans une telle situation.... enfin....
Pourquoi toujours critiquer ?
Uhma à voulut nous faire partager quelque chose de très beau à ces yeux..
/kiss à vous tous et surtout bonne continuation ( j'espère vous voir encore longtps ensemble, c'est un véritable challenge et pas mal de discussion en guilde.. Coment battre le groupe a Obeah.. )
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Bye louve bonne continuation

Sinon Uhma si tu pourrais changer ce screen avec un qui a vos nom dessus..les gens ne savent pas tous qui est Louveteau et quelle skin il a.

idem que Gendan je vois pas linteret de poster avec les rangs?

Si ce n'est
Je ne critique pas Lynoa, loin de moi cette idée, je m'interroge.
Juste connaitre l'interet de prendre tel ou tel screen c'est tout, quand on peu voir le nombre de flamme qu'il peu y avoir a la seconde sur ce forum, je me demande juste pourquoi tendre la perche c'est tout.

P.S: (edit) idem que Karm, si tu ne connait pas le groupe en question, tu ne peu pas identifier Louv juste sur ce screen
(petit indice, c'est un celte, mais pas joueur de banjo)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Je peux pas vu que je n'en ai pas, que Skavenger nous a gracieusement mis l'image on line, et ce screen c'était pour lui faire plaisir à "lui" sur un délire qu'on c'était fait entre "nous", mais bon je vois que comme d'habitude on peut rien faire sur JOL sans se faire critiquer.
Arrêtez un peu :\

Il faut avouer qu'un screen avec les noms aurait été mieux que celui avec les RR , mais bon , regardez l'hommage fait à la personne et laissez tomber l'image , "osef comme dirait l'autre" de l'image

Ps pour repérer Louve : pas compliqué , c'est un mexicain
en tout cas zetes plus sympa en screen qu'en vrai sur le jeu ^^ maintenant c vrai que de vous voir figés ça me ferais presque jou**

déformation professionnelle dsl

@+ louveteau, c dur quand même d'imaginer que t un gentil papa derrière tes méchants airs de louveteau mais on en doute pas

bon courage

P.S. GG Uhma la ptite dédicace c vraiment sympa je trouve
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
mais bon je vois que comme d'habitude on peut rien faire sur JOL sans se faire critiquer.
Bha jol se jol les gens en manque pas une, souvent cest comme sa..

Et un mec qui vois ce screen ne vous conaissant pas trop sa fait: ils on un bon rang il post pr se la peter stou .

Pis jais peine a differencer sbouby et jin en plus sur le sreen et je vient de hib alors pour mid et alb
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
J'avoue ne pas différencier Joe de Sbouby sur le screenie ^^
je crois que popopopop il n'a pas les cheveux verts, dc c'est l'autre
Citation :
Provient du message de Kateria
Bye louve bonne continuation

Sinon Uhma si tu pourrais changer ce screen avec un qui a vos nom dessus..les gens ne savent pas tous qui est Louveteau et quelle skin il a.

idem que Gendan je vois pas linteret de poster avec les rangs?

Si ce n'est
la taille des chevilles Karm, la taille...

<ok je sors>

Nan serieux j'ai j'ai pas tout compris, si c'est un post d'au revoir, je dirai juste bonne route IRL (sincère)

heu il est tard (tôt) pardonnez moi
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ben moi jlé différencie les fires par rapport aux armes et a la couleur -_- .
Joe a gauche , sboub milieu , jinrey droite .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Nom ou pas nom c'est pareil on les reconnait bien à force

Bel Hommage et belle photo d'un groupe trop souvent rencontré
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés