ptite kestion sur bonedancer

Répondre
Partager Rechercher
Si je te dis aucune?

En tout cas aucun nerf, la seule chose plausible que j'ai lu serait un tweak des pets healers (regen hp selon lvl du sort comme le dmg shield du buffer et *peut-être* des soins aussi mais ça je doute)

Sinon, bah suppression d'un "bug" qui permettait de summon 3 pets verts + commandant, tu sera réellement limité à 75 pour la somme des lvls de tes sub-pets (soit au mieux 36+36+3/37+37+1, encore faut-il que le sort accepte un si petit pet résultant)
je confirme, aucuns nerfs (a part la correction du bug de level cap des pets) n'est prevu pour le bogdar a la 1.60.

il est prevu quelque corrections de bugs des pets stou pour le moment.
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Vu l'énorme problème que posent les BD Suppression sur les serveurs PvP ça m'étonnerait pas que le drain life prenne un coup dans l'aile.
:bouffon:

Ouinouin!!! Mon super lurichanter qui nique tous les tanks et même 75% des magots se fait ouner!!!

Hého faut pas pousser mémé hein...
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Vu l'énorme problème que posent les BD Suppression sur les serveurs PvP ça m'étonnerait pas que le drain life prenne un coup dans l'aile.
On la refait pour que tu comprennes le ridicule de la phrase
genre :
Vu l'énorme problème que posent les Enchanteurs Spe moon sur les serveurs PvP ça m'étonnerait pas que le pba prenne un coup dans l'aile. <== ca te parais réaliste ? pas pour moi idem pour le bonedancer ^^
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Vu l'énorme problème que posent les BD Suppression sur les serveurs PvP ça m'étonnerait pas que le drain life prenne un coup dans l'aile.
Lol encore un accro du nerf qui veut sa dose a chaque patch..
!
C'est fou, on ne peut pas en placer une sans se faire lyncher ici.

Non mais où est-ce que vous avez vu que je me plaignais du BD, qu'il fallait le nerfer ? C'est juste un constat, vous saisissez ? Je vois un BD spé Affaiblissement ( oups pléonasme ) qui m'attaque, je ne peux rien faire ! Les dégâts qu'il prend, il se les soigne immédiatement par le drain de vie. Fuir ? N'y pense même pas.

Oui l'Enchanteur Lune est pareil, et ? Ben, s'il venait à être plombé je ne serais en aucun cas étonné. Il n'y a aucun Ouin-ouin de ma part, je relate les choses telles que je les perçois.

Je me répète mais j'ai pas été compris : Le BD et l'Enchanteur sont surpuissants en PvP. Je ne crie pas au nerf. Je dis simplement que ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient descendus dans les patchs à venir.

Ca y est, j'ai été plus clair comme ça ?

Citation :
Lol encore un accro du nerf qui veut sa dose a chaque patch..
\ö/ encore un qui ne sait pas quoi dire mais qui veut booster son nombre de posts.
l'enchanteur surpuissant en PvP??

J'ai pas l'impression,je me fais des enchants violets (pet rouge).

Ah vi je suis skald, c'est peut être pour ça (mezz pet, snare luri, plus style marteau de coté avec saignement, ça calme vite ces bêtes là )

Pour le bonedancer, je savais pas que le ligne suppression était si bien.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Moui, perso le BD suppression est pas si méchant à haut niveaux, PvP ou non... là où il est gênant c'est au vaux, où on rencontre souvent des duels ou des combat 2v2 ou 3v3 .... et que ses drains font à ce level les dégâts d'un pbae j'ai fait pas mal de reroll tout royaume compris pour les vaux, c'est de loin la classe la plus frustrante à affronter
Citation :
Provient du message de yorgun
l'enchanteur surpuissant en PvP??

J'ai pas l'impression,je me fais des enchants violets (pet rouge).

Ah vi je suis skald, c'est peut être pour ça (mezz pet, snare luri, plus style marteau de coté avec saignement, ça calme vite ces bêtes là )

Pour le bonedancer, je savais pas que le ligne suppression était si bien.
C'est un peu pour ça aussi que les Skalds sont nombreux sur Camlann. Non seulement c'est une classe fun mais en plus elle contre parfaitement l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de gnark
GAO a deja tente de modifier se sort et aucun essai n a ete concluent ... il restera comme ca un bon moment
Mythic, plutôt, non ?
Citation :
Provient du message de Celat
... et que ses drains font à ce level les dégâts d'un pbae :
insta drain d'un bogdar 24 sur un perso 24 = 80
pbae d'un enchant 24 sur un autre perso 24 = 140

faut pas tout confondre
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés